Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
je m'appelle in game Olibriusse et je joue sur le serveur anarchie depuis un petit moment (je m'en rappelle plus, un point c'est tous !).
J'adore ce serveur car j'ai longtemps cherché un serveur survival sympa et je suis tombé sur le bon ! C'est de la survie extrème et se n'est que du bonheur !
J'ai pas mal d'alliés sur se serveur et je n'adore pas tuer, je suis très méfiant et je frappe si vous me suivez sans parler ou si vous vous approché de moi avec une épée ou rien dans la main, je vis en communauté avec mes alliés et je vais peut être être le chef, prochainement d'un groupe ! (je UPerais pour vous dire que je suis chef ou non )
J'ai skype et je l'utilise énormément pour Minecraft, que c'est pratique ! ^^
Bon jeu !
PS:posez des questions, n'hésitez pas !
UP: Je suis officiellement le chef du groupe ! Et Shad est le sous chef, nous recrutons mais nous serons méfiant.... Contactez nous .
Dernière modification par Olibriusse (2011-05-07 14:57:15)
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
es-ce que votre base etait à x:1338 et z:-1401
Faux c'était pas ca tigab17 pas de pot
merde en tk elle est démolie pareil
En voila un qui aime piller .
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
oui
et raph! i s'présente quand?:o:O
javé oublié dactivé émoticônes
WAH§ C ttro cool
=/
oops!
Merci pour ce sextuple post mais pourquoi
et raph! i s'présente quand?:o:O
?
Je ne comprend pas le sens de cette question...
Ahah ! J'ai retrouvé la vieille presentation de Oli !
Komen el e pouri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
haan pas bieeeeeeeeeen !
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
BORDEL.
bitch i'm fabulous
What the phoque ?
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Watt ze phoque??
bitch i'm fabulous
Hey les enfoire, ils ont critique ma presentation lorsque j'etais encore jeune et innocent
Non c'est Soulchibi! Pas moi! D:
bitch i'm fabulous
Ahah ! J'ai retrouvé la vieille presentation de Oli !
Komen el e pouri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
= ça c'est du déterrage
Hahahahahahahaha !
Nous avons formé nos propres chaînes.
Qui a cree le compte "lepsgbgdu76" ??? Ce n'est pas drole, c'est dangereux ! :0
Dernière modification par Olibriusse (2013-03-15 15:47:00)
Surtout qu'y a des marseillais sur le serv.
Qui a cree le compte "lepsgbgdu76" ??? Ce n'est pas drole, c'est dangereux ! :0
Je vais vérifié son IP pour vwar.
Cet abus de pouvoir !
Nous avons formé nos propres chaînes.