Vous n'êtes pas identifié(e).
Et tu seras jamais aussi toxico que mon père alors je crois que je m'y connais un peu mieux que toi.
CTV.
pingouinpoilu a écrit :Et tu seras jamais aussi toxico que mon père alors je crois que je m'y connais un peu mieux que toi.
CTV.
Connard.
pk a écrit :pingouinpoilu a écrit :Et tu seras jamais aussi toxico que mon père alors je crois que je m'y connais un peu mieux que toi.
CTV.
Connard.
Toi même.
Répondre "Cool ta vie" à un type qui vient d'utiliser un argument issu de son expérience personnelle pour te prouver que tu as tort, c'est pas juste du sophisme, c'est une preuve de connerie pure.
Dernière modification par Pingouinpoilu (2013-06-27 20:42:29)
Répondre "Cool ta vie" à un type qui vient d'utiliser un argument issu de son expérience personnelle pour te prouver que tu as tort, c'est pas juste du sophisme, c'est une preuve de connerie pure.
CTV voulait dire Conte ta vie mais comme tu veux...
WOOHOO PK Y FUME DES KOBBLES
bitch i'm fabulous
pingouinpoilu a écrit :Répondre "Cool ta vie" à un type qui vient d'utiliser un argument issu de son expérience personnelle pour te prouver que tu as tort, c'est pas juste du sophisme, c'est une preuve de connerie pure.
C'est vrai que "Conter" c'est un mot qui a l'air de faire partie de ton vocabulaire quotidien, beaucoup plus que "Cool".
D'ailleurs ma phrase se tient même si on remplace "Cool" par "Conte".
Nice try.
WOOHOO PK Y FUME DES KOBBLES
La cooble, c'mal m'voyez?
Moi j'y ai touché et je vous emmerde et j'ai une écriture de caca et je vous emmerde
Les ratons aiment la Dubstep.
laul lygeu auf laigand c trau b1
Moi j'y ai touché et je vous emmerde et j'ai une écriture de caca et je vous emmerde
Et tu cheat et tu nous emmerde ?
CHEATEUR
Ouais
Ksos
CHEATEUR
Mmmm, tu me sembles très rancunier.
Vos geules les gouniafiers.
bitch i'm fabulous
Mmmm, tu me sembles très rancunier.
Rancunier ? J'crois pas nan, tes juste un boulet qui dis ne pas cheat et qui gueule que pho forcefield etc alors que toi même tu utilise ses cheat. Tu me fait juste pitié
CHEATEUR
D'accord, moi j'assume mon cheat, lui il pourrait au moins assumer le sien.
Et rancunier si, car tu viens dire que je cheat, alors que j'ai pas évoqué le sujet, ni rien, t'es un juste un cherche emmerde.
pk a écrit :pingouinpoilu a écrit :Répondre "Cool ta vie" à un type qui vient d'utiliser un argument issu de son expérience personnelle pour te prouver que tu as tort, c'est pas juste du sophisme, c'est une preuve de connerie pure.
C'est vrai que "Conter" c'est un mot qui a l'air de faire partie de ton vocabulaire quotidien, beaucoup plus que "Cool".
D'ailleurs ma phrase se tient même si on remplace "Cool" par "Conte".
Nice try.
Conte ta vie = Raconte moi ta vie = Phrase ironique = On s'en fout de ta vie.
Et rancunier si, car tu viens dire que je cheat, alors que j'ai pas évoqué le sujet, ni rien, t'es un juste un cherche emmerde.
Non tu l'assumes pas sinon tu l'aurai dis que tu cheatais.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Aller, j'assume à moitié.
Ta jamais assumé ton cheat, ta déjà oublié se que tu m'a dis dans le chat l'autre jour ? "Stop de dire que je cheat g ke 30 diams " Oui j'ai dis que tu cheatais, et alors ? Je suis pas rancunier, je te l'ai dis plus haut, mais tu ne semble pas avoir compris. Ah oui, et tu te permet de dire que pho cheat alors que tu aucune preuve, faut arrêter de rager mon petit, pho joue avec BacVal et si il cheatait back l'aurait déjà ban depuis lomgtemps, comme Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) à l'époque
CHEATEUR
Je suis désolé de vous interrompre mais là c'est une demande de déban..
« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. »
Ca te dérange pas de déterrer des topics et de faire effet de laxatif tout le monde en floodant. Et là ca te dérange ? LOL
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Ca te dérange pas de déterrer des topics et de faire effet de laxatif tout le monde en floodant. Et là ca te dérange ? LOL
Non en aucun cas ça me dérange , c'est juste que je vois pas pourquoi ils s'engrènent ici.
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. »
Donc ça te dérange
CHEATEUR
Donc ça te dérange
Non, je le fais juste remarquer.
En plus ça vous fait effet de laxatif puisque vous m'agressez ^^
Donc je suis fier de moi.