Vous n'êtes pas identifié(e).
Ban def .
Pour vous détruire
pas grand monde
mais moi ce qui me dérange le plus, c'est qu'il critique les cheaters alors qu'il est aussi bas que eux...
oui c'est aussi ça qui me dérange, surtout que c'est pas comme si le gars était nouveau et qu'il ne connaissait pas les règles (en même temps ça aurait été chaud de demander des bans si il les connaissait pas :x)
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
il est ban combien de temps donc?
ombre et poussière.
Définitivement
Pour vous détruire
il est ban combien de temps donc?
On attend l'avis de back
CHEATEUR
assez longtemps pour qu'il comprenne surtout...
ombre et poussière.
ou alors définitif si il l'a déja fait plusieures fois
ombre et poussière.
Pk est banni. Fin de la polémique plz.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
C'est bon, j'aurai en masse à faire pendant mon ban.
ouai ca va^^
ombre et poussière.
25.5h c'est très soft ^^
26.5 xD
Je suis dans mon lit, le pc sur le bureau
Je suis dans mon lit, le pc sur le bureau
Et mon patron m'a dit que il se peut fortement que j'ai du 40h/semaines
C'est autorisé ça ? C'est pas 35h au Québec ?
C'est autorisé ça ? C'est pas 35h au Québec ?
Oui c'est autorisé
esclavagistes !
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
esclavagistes !
opportunistes*
oui aussi x)
C'est cool le canada pour ca, les jeunes peuvent travailler tranquillou les vacances !
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
C'est cool le canada pour ca, les jeunes peuvent travailler tranquillou les vacances !
Et se faire pleins de frics !
bin en france aussi
Backval a écrit :C'est cool le canada pour ca, les jeunes peuvent travailler tranquillou les vacances !
bin en france aussi
travailler en france: letat qui te prend 75% 2kg de paprasse des delais de 200 ans
Backval a écrit :C'est cool le canada pour ca, les jeunes peuvent travailler tranquillou les vacances !
bin en france aussi
C'est beaucoup plus compliqué au niveau administratif (on peut pas travailler en dessous de 16 ans normalement). Et y'a plus de travail au canada.
Shôgun_Yakitori a écrit :Backval a écrit :C'est cool le canada pour ca, les jeunes peuvent travailler tranquillou les vacances !
bin en france aussi
C'est beaucoup plus compliqué au niveau administratif (on peut pas travailler en dessous de 16 ans normalement). Et y'a plus de travail au canada.
Au Canada aussi c'est pas avant 16 ans.
Mais ont le fait tous quand même.