Vous n'êtes pas identifié(e).
Je vois pas pourquoi on hiérarchiserait les avantages : soit on est au-dessus du joueur lambda qui ne télécharge pas de mods, soit on en est un soit-même. Qu'on soit au-dessus avec un "score" de cheat de 1 ou de 22, on est quand même au-dessus et ça reste dégueulasse. Et je rappelle qu'Anarchy est un serveur SANS MODS CÔTÉ CLIENT ET CÔTÉ SERVEUR. Pour moi ça suffit.
Optifine n'affecte pas le jeu à proprement parler puisqu'il n'y a aucun ajout dans le gameplay, juste des améliorations techniques. Avoir une minimap reste un avantage non-négligeable, par exemple si un temple de la jungle est caché derrière une colline, un utilisateur de minimap le verra là où un joueur normal passera sans faire attention.
Avec Optifine tu peux te mettre en tiny et désactiver le brouillard.
Le terrain ne charge pas loin et tu vois les joueurs loin quand même, c'est pas un avantage ?
Emmerde pas le peuple car un voit la map : La map elle nous est donnée quand on la visite c'est normal de la voir.
Quand on gars va vouloir t'attaquer, minimap ou pas vous êtes sur un pied d'égalité.
Je suis tout à fait d'accord avec pingouinpoilu. Si vous avez un mod vous êtes des tapettes, petites bites, pas fair-play (choisissez ce que vous voulez).
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
pingouinpoilu a écrit :Je vois pas pourquoi on hiérarchiserait les avantages : soit on est au-dessus du joueur lambda qui ne télécharge pas de mods, soit on en est un soit-même. Qu'on soit au-dessus avec un "score" de cheat de 1 ou de 22, on est quand même au-dessus et ça reste dégueulasse. Et je rappelle qu'Anarchy est un serveur SANS MODS CÔTÉ CLIENT ET CÔTÉ SERVEUR. Pour moi ça suffit.
Optifine n'affecte pas le jeu à proprement parler puisqu'il n'y a aucun ajout dans le gameplay, juste des améliorations techniques. Avoir une minimap reste un avantage non-négligeable, par exemple si un temple de la jungle est caché derrière une colline, un utilisateur de minimap le verra là où un joueur normal passera sans faire attention.
Le terrain ne charge pas loin et tu vois les joueurs loin quand même, c'est pas un avantage ?Emmerde pas le peuple car un voit la map : La map elle nous est donnée quand on la visite c'est normal de la voir.
Quand on gars va vouloir t'attaquer, minimap ou pas vous êtes sur un pied d'égalité.
Avec un ordi puissant aussi tu peux désactiver le brouillard, c'est pas pour autant qu'on considère ça comme un avantage déloyal sur les autres joueurs.
Après je crois pas avoir tout a fait compris l'histoire de voir les joueurs loin quand même : est-ce que tu les vois TRES loin ou simplement à une distance raisonnable ? Est-ce que ça permet de voir à travers les murs ?
Je trouve aussi que ce mod de minimap est un peu stupide quand on sait qu'il y a un objet dans le jeu qui peut remplacer partiellement le mod : la carte, tout simplement. Ce mod se résume donc à offrir un objet qu'on peut avoir normalement, exactement comme toomanyitems, en fait.
Et résumer les avantages d'un mode à si c'est utile ou pas en cas d'attaque c'est également résumer un peu vite l'esprit d'anarchy et de minecraft en général. Concrètement quasiment tout le monde est full diam : à ce moment là un type qui utilise xray n'est pas particulièrement avantagé en cas de combat. Est-ce qu'on l'autorise à utiliser son mod pour autant ?
Adrriii a écrit :pingouinpoilu a écrit :Je vois pas pourquoi on hiérarchiserait les avantages : soit on est au-dessus du joueur lambda qui ne télécharge pas de mods, soit on en est un soit-même. Qu'on soit au-dessus avec un "score" de cheat de 1 ou de 22, on est quand même au-dessus et ça reste dégueulasse. Et je rappelle qu'Anarchy est un serveur SANS MODS CÔTÉ CLIENT ET CÔTÉ SERVEUR. Pour moi ça suffit.
Le terrain ne charge pas loin et tu vois les joueurs loin quand même, c'est pas un avantage ?Emmerde pas le peuple car un voit la map : La map elle nous est donnée quand on la visite c'est normal de la voir.
Quand on gars va vouloir t'attaquer, minimap ou pas vous êtes sur un pied d'égalité.Avec un ordi puissant aussi tu peux désactiver le brouillard, c'est pas pour autant qu'on considère ça comme un avantage déloyal sur les autres joueurs.
Pourtant c'est un avantage et c'est sur un avantage minuscule que tu me fais effet de laxatif
Après je crois pas avoir tout a fait compris l'histoire de voir les joueurs loin quand même : est-ce que tu les vois TRES loin ou simplement à une distance raisonnable ? Est-ce que ça permet de voir à travers les murs ?
Tu vois les joueurs à travers une montagne par exemple, ou à travers les arbres d'un forêt, en gardant le jeu de base.
Je trouve aussi que ce mod de minimap est un peu stupide quand on sait qu'il y a un objet dans le jeu qui peut remplacer partiellement le mod : la carte, tout simplement. Ce mod se résume donc à offrir un objet qu'on peut avoir normalement, exactement comme toomanyitems, en fait.
La minimap n'est pas le point essentiel, c'est surtout les waypoints qui sont là pour te diriger vers des coordonnées que tu paramètres afin de pas te tromper sur la destination de ta base. Ce qu'un mec lambda (Ou pas foutu d'installer un mod) peut faire en regardant ses coordonnées avec F3 ...
Et résumer les avantages d'un mode à si c'est utile ou pas en cas d'attaque c'est également résumer un peu vite l'esprit d'anarchy et de minecraft en général. Concrètement quasiment tout le monde est full diam : à ce moment là un type qui utilise xray n'est pas particulièrement avantagé en cas de combat. Est-ce qu'on l'autorise à utiliser son mod pour autant ?
Le point principal qui détermine de l'avantage de l'un sur l'autre c'est le PvP car c'est le point qui décide de la supériorité des deux joueurs en terme de combat, d'expérience, d'équipements. Si un mod comme forcefield te permet de le tuer, un mod comme fly de le fuir ou un mod comme xray de le trouver on peut largement dire que ce sont des mods de cheat à proprement parler qui te rendent supérieur sans l'être vraiment.
Tout le monde n'est pas full diams et comme je l'ai déjà dit, un xrayeur pourra trouver l'autre full diams en fuite bien plus facilement.
Vos geules. Banissez plutôt les cheaters au lieu d'en chercher des nouveaux.
bitch i'm fabulous
Moi j'peux pas les bannir alors je me contente de défendre un mod qui n'est pas un cheat ainsi que skel.
Je vais pas bannir pour un mod pour celui là. Mais je persiste à dire que les mods "c poure lé pédai". Et rappellons une grande citation de tickleman "aucun mod coté serveur ET coté joueur". Après c'est votre libre arbitre et votre conscience.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
pingouinpoilu a écrit :Adrriii a écrit :Avec Optifine tu peux te mettre en tiny et désactiver le brouillard.
Quand on gars va vouloir t'attaquer, minimap ou pas vous êtes sur un pied d'égalité.Avec un ordi puissant aussi tu peux désactiver le brouillard, c'est pas pour autant qu'on considère ça comme un avantage déloyal sur les autres joueurs.
Pourtant c'est un avantage et c'est sur un avantage minuscule que tu me fais effet de laxatif
pingouinpoilu a écrit :Après je crois pas avoir tout a fait compris l'histoire de voir les joueurs loin quand même : est-ce que tu les vois TRES loin ou simplement à une distance raisonnable ? Est-ce que ça permet de voir à travers les murs ?
Tu vois les joueurs à travers une montagne par exemple, ou à travers les arbres d'un forêt, en gardant le jeu de base.
pingouinpoilu a écrit :Je trouve aussi que ce mod de minimap est un peu stupide quand on sait qu'il y a un objet dans le jeu qui peut remplacer partiellement le mod : la carte, tout simplement. Ce mod se résume donc à offrir un objet qu'on peut avoir normalement, exactement comme toomanyitems, en fait.
La minimap n'est pas le point essentiel, c'est surtout les waypoints qui sont là pour te diriger vers des coordonnées que tu paramètres afin de pas te tromper sur la destination de ta base. Ce qu'un mec lambda (Ou pas foutu d'installer un mod) peut faire en regardant ses coordonnées avec F3 ...
pingouinpoilu a écrit :Et résumer les avantages d'un mode à si c'est utile ou pas en cas d'attaque c'est également résumer un peu vite l'esprit d'anarchy et de minecraft en général. Concrètement quasiment tout le monde est full diam : à ce moment là un type qui utilise xray n'est pas particulièrement avantagé en cas de combat. Est-ce qu'on l'autorise à utiliser son mod pour autant ?
Le point principal qui détermine de l'avantage de l'un sur l'autre c'est le PvP car c'est le point qui décide de la supériorité des deux joueurs en terme de combat, d'expérience, d'équipements. Si un mod comme forcefield te permet de le tuer, un mod comme fly de le fuir ou un mod comme xray de le trouver on peut largement dire que ce sont des mods de cheat à proprement parler qui te rendent supérieur sans l'être vraiment.
Tout le monde n'est pas full diams et comme je l'ai déjà dit, un xrayeur pourra trouver l'autre full diams en fuite bien plus facilement.
L'ordinateur on ne l'installe pas dans minecraft, c'est minecraft qu'on installe sur l'ordinateur. si on est tous dotés d'un ordinateur différents, on devrait AU MOINS tous avoir le même minecraft, question d'égalité.
Optifine permet visiblement, et ce en PVP (ce qui semble te tenir à coeur) de voir à travers les murs au même titre qu'Xray. Je crois qu'on devrait être d'accord que c'est à bannir.
Je me fous un peu de ce pour quoi les gens utilisent le mod minimap : le fait est qu'elle offre un avantage sur les joueurs vanilla qui devraient être la norme. Si on prend en compte la visibilité réduite avec le F3 activé, on peut considérer le mod minimap comme un mod qui améliore tes performances en PVP.
Je ne suis pas d'accord sur le PVP : j'ai acquis une fortune considérable et j'ai pillé des dizaines de personnes sur anarchy sans en tuer une seule dans un pillage (sauf à mes débuts quand j'étais pas subtil). Pourtant je crois avoir effrayé un certain nombre de personnes pendant un moment et donc exercé une sorte de "supériorité" sur mes adversaires, sans ayant recours au PVP. Tu ne fais que donner la définition du PVP : mais anarchy ne se résume pas à combat, expérience et équipement, désolé. S'il existait un mod qui permettait de détruire les blocs plus vite, il serait plus utile en pillage qu'en PVP, et pourtant on devrait le bannir malgré ça.
Tous les anciens qui composent au moins 60% de la fréquentation régulière du serveur sont full diams.
Le Xray permet de trouver les joueurs en fuite plus facilement, au même titre qu'Optifine.
Toutefois étant donné que la plupart des joueurs d'anarchy ne campent pas au spawn la plupart du temps et qu'il n'y a aucune raison de désigner les cheateurs du spawn comme plus nombreux que ceux du reste de la carte, on peut dire que l'utilisation d'Xray pour miner et trouver des bases est au moins aussi répandue que celle pour dénicher des joueurs en fuite.
Et d'ailleurs je dirais que ça relance le débat Anarchy/Vanilla : est-ce qu'on est un serveur sans règle ou un serveur sans mod ?*
Par contre je suis pas en train de dire qu'il faut bannir Skel, mais plutôt qu'il faut insister sur la règlementation du serveur (s'il y en a) et surtout communiquer à ce propos puisque c'est pas assez clair.
Tu es en train de dire qu'Optifine est aussi efficace qu'xray pour trouver des joueurs ce qui est FAUX. Avec xray tu enleve tous les blocs de jeu et tu vois mobs et joueurs qui sont en dessous, proches et loins de toi alors qu'Optifine ne te permet que de les voir de loin dans de rares cas.
Ton raisonnement à propos des PCs est totalement illogique et débile : Je ne vois pas en quoi un joueur qui ne peut pas faire tourner minecraft devrait en rester là ! C'est de l'égoïsme pur et simple.
Tu dis avoir "effrayé un certain nombre de personnes" ... mais tu te rends compte de ce que tu dis ? Qui peut avoir peur de toi, c'est une blague ? T'es jamais au spawn, tu ne pilles aucune base et te reposes sur une soi disante fortune dont personne ne voit les couleurs et qui ne touche personne. Que tu sois connecté ou non les autres joueurs vivent entre eux. Si tu viens les tuer au PvP, que tu exploses leurs bases ou que tu graves ton nom au spawn là tu peux te faire connaître et montrer ta présence, ta supériorité. Mais en AUCUN cas un joueur tremblera de peur derrière son PC quoi que tu fasses. On n'effraie pas par ses actes sur minecraft.
Pour en revenir aux mods :
S'il existait un mod qui permettait de détruire les blocs plus vite, il serait plus utile en pillage qu'en PVP, et pourtant on devrait le bannir malgré ça.
Ce mod si il existait (Mais n'existe pas car le serveur l'empêche, ça s'appelle le speedhack et les blocs frappés trop vite sont rollbackés), il serait d'office interdit même sans parler de pillage ou de PvP car c'est non pas un avantage certain mais un mod de gain de temps aussi efficace que le fly. Cela ferait l'effet d'un enchantement haut niveau sur une pioche lambda et économise une bonne trentaine voir cinquantaine de niveaux.
Aussi, on va comparer l'avantage des waypoints et du fly :
Fly -> Gain de temps d'environ 3H sur 10 000 blocs
Waypoints -> Gain de temps d'environ 10 minutes sur l'optimisation du trajet pour 10 000 blocs, mais quand même 3 à 5 heures de trajet
(Overworld)
Ne me dis pas "Oh oui mais si les joueurs font la course aux 10 000 blocs nia nia nia ..."
Je suis d'accord avec le fait que 60% (au moins) des joueurs sont full diams mais on n'a pas 100% donc xray est un avantage tout de même.
Le fait qu'Optifine égale xray, faut pas exagérer. Je l'ai déjà expliqué.
Ta dernière phrase est un complément inutile car on sait que quel que soit l'utilisation d'xray l'avantage est conséquent. C'est pour ça que c'est interdit !
Je te signale que nombre de personnes sur le forum on posté des screens en jeu avec leur minimap et personne ne s'est affolé.
Sauf bien sur si c'était celle de CJB qui regroupe tous les cheats ...
Anarchy est un serveur sans mods côté client et serveur je suis d'accord, mais la seule règle est "Pas de cheat".
Un mod n'est pas un cheat, mais un cheat est un mod ou un software.
Tu es en train de dire qu'Optifine est aussi efficace qu'xray pour trouver des joueurs ce qui est FAUX. Avec xray tu enleve tous les blocs de jeu et tu vois mobs et joueurs qui sont en dessous, proches et loins de toi alors qu'Optifine ne te permet que de les voir de loin dans de rares cas.
Ton raisonnement à propos des PCs est totalement illogique et débile : Je ne vois pas en quoi un joueur qui ne peut pas faire tourner minecraft devrait en rester là ! C'est de l'égoïsme pur et simple.
Tu dis avoir "effrayé un certain nombre de personnes" ... mais tu te rends compte de ce que tu dis ? Qui peut avoir peur de toi, c'est une blague ? T'es jamais au spawn, tu ne pilles aucune base et te reposes sur une soi disante fortune dont personne ne voit les couleurs et qui ne touche personne. Que tu sois connecté ou non les autres joueurs vivent entre eux. Si tu viens les tuer au PvP, que tu exploses leurs bases ou que tu graves ton nom au spawn là tu peux te faire connaître et montrer ta présence, ta supériorité. Mais en AUCUN cas un joueur tremblera de peur derrière son PC quoi que tu fasses. On n'effraie pas par ses actes sur minecraft.
Je n'ai jamais dit qu'Optifine est aussi efficace qu'xray mais qu'il permettait de voir à travers les murs au même titre que ce dernier. Encore une fois tut entes de hiérarchiser les avantages, mais désolé, 1>0 et 22>0.
Mon raisonnement n'est pas illogique : on devrait être tous sur un pied d'égalité au niveau du client minecraft. Je ne vois pas une seule différence entre un cheat et un mod d'amélioration du gameplay. J'attends des exemples.
De la part de quelqu'un qui n'est pas connecté depuis deux ou trois semaines (d'ailleurs j'ai entendu dire que ta base avait été pillée, je sais pas si c'est un coïncidence), c'est prétentieux et hautain de venir dire que je ne suis pas au spawn et que je ne tue personne. J'ai passé les quatre derniers jours à tabasser des joueurs au spawn, demande à Skel et à Glutto.
J'espère bien que personne ne voit la couleur de ma richesse, c'est un peu le principe, que je la garde pour moi. Enfin je crois que tu as une petite idée de ce qu'elle contient puisqu'à la base elle était à toi.
Ensuite, j'ai utilisé le passé pour parler d'une période où j'effrayais les gens, cette période où j'ai pillé Chupa et AC à répétition, une période où quelqu'un a voulu me faire bannir pour éviter de se faire piller, et ce en utilisant des procédés déloyaux alors que j'étais innocent. J'espère que tu vois de qui je veux parler.
Je n'ai jamais parlé de trembler de peur, juste de craindre un pillage. ChuckLenon m'a craint, par exemple, et je l'ai pillé. Il y a eu une grande période de temps (environs quatre mois) où BackVal et Marinou ne venaient jamais sur anarchy (je les connaissais pas encore) et où je n'ai jamais arrêté de piller des gens. C'était quasiment tout le temps pour trois bricoles, mais à un moment MacGyver2B a voulu rassembler du monde pour porter un faux témoignage comme quoi je cheatais pour que j'arrête de les piller. Si ça c'est pas imposer sa présence, je vois pas comment on peut le faire.
Graver son nom au spawn c'est bien beau, mais à part les trois kikoos qui se connectent toutes les semaines et les autres full-diams qui peuvent en faire autant, personne ne le verra et cela n'affectera pas les bases des autres joueurs. Aujourd'hui, non, je ne pille plus très souvent, c'est à peine si c'est une base par mois, mais d'un autre côté je n'ai jamais affirmé que c'était toujours le cas.
Pour en revenir aux mods :
pingouinpoilu a écrit :S'il existait un mod qui permettait de détruire les blocs plus vite, il serait plus utile en pillage qu'en PVP, et pourtant on devrait le bannir malgré ça.
Ce mod si il existait (Mais n'existe pas car le serveur l'empêche, ça s'appelle le speedhack et les blocs frappés trop vite sont rollbackés), il serait d'office interdit même sans parler de pillage ou de PvP car c'est non pas un avantage certain mais un mod de gain de temps aussi efficace que le fly. Cela ferait l'effet d'un enchantement haut niveau sur une pioche lambda et économise une bonne trentaine voir cinquantaine de niveaux.
Aussi, on va comparer l'avantage des waypoints et du fly :
Fly -> Gain de temps d'environ 3H sur 10 000 blocs
Waypoints -> Gain de temps d'environ 10 minutes sur l'optimisation du trajet pour 10 000 blocs, mais quand même 3 à 5 heures de trajet
(Overworld)Ne me dis pas "Oh oui mais si les joueurs font la course aux 10 000 blocs nia nia nia ..."
Je suis d'accord avec le fait que 60% (au moins) des joueurs sont full diams mais on n'a pas 100% donc xray est un avantage tout de même.
Le fait qu'Optifine égale xray, faut pas exagérer. Je l'ai déjà expliqué.
Ta dernière phrase est un complément inutile car on sait que quel que soit l'utilisation d'xray l'avantage est conséquent. C'est pour ça que c'est interdit !Je te signale que nombre de personnes sur le forum on posté des screens en jeu avec leur minimap et personne ne s'est affolé.
Sauf bien sur si c'était celle de CJB qui regroupe tous les cheats ...Anarchy est un serveur sans mods côté client et serveur je suis d'accord, mais la seule règle est "Pas de cheat".
Un mod n'est pas un cheat, mais un cheat est un mod ou un software.
Encore une fois tu interprètes mal mes propos : je n'ai jamais dit qu'Optifine était un mod de triche égal à Xray, mais il donne un avantage tout comme Xray en donne un. La quantité d'avantage on s'en branle. Je t'ai déjà expliqué pourquoi plus haut.
Je sais qu'un certain nombre de personnes ont posté de screens avec des minimaps, mais à ce moment là Vanilla n'était pas encore arrivé, et je n'avais pas encore vu le sujet sous cet angle. Les gens changent d'avis, tu sais...
Ma dernière phrase sert à te montrer qu'un cheat peut être interdit sans pour autant affecter en majorité le PVP, c'est une preuve que le PVP n'est pas l'essence principale d'Anarchy.
PS : Je n'ai pas été irrespectueux, moi, pourtant j'ai cru déceler une once d'amertume dans ton message, et un ou deux "effets de laxatif". On peut débattre calmement en étant pas d'accord, et s'énerver ça ne rend servixe à aucun d'entre nous.
Je n'ai jamais dit qu'Optifine est aussi efficace qu'xray mais qu'il permettait de voir à travers les murs au même titre que ce dernier. Encore une fois tut entes de hiérarchiser les avantages, mais désolé, 1>0 et 22>0.
Mon raisonnement n'est pas illogique : on devrait être tous sur un pied d'égalité au niveau du client minecraft. Je ne vois pas une seule différence entre un cheat et un mod d'amélioration du gameplay. J'attends des exemples.
Optifine ne permet pas de voir au travers des blocs. Le minimum de l'affichage du terrain est trop conséquent pour que la technique soit efficace.
Ce ne serait pas 1<0 et 22<0, mais 1<0 et 2222<0. La nuance par rapport au minecraft de base est quasi inexistante.
Tu dis qu'on devrait être à un pied d'égalité, mais est-ce qu'une personne qui tourne à 50 FPS est à un pied d'égalité contre une personne à 15 FPS ?
Tu veux un exemple ?
Nodus propose des hacks qui permettent au joueur de :
Voler, miner automatiquement, marcher automatiquement, voir au travers des blocs, se déplacer librement au travers des blocs en dehors de ton corps sans que les autres joueurs ne te voient, marcher sur l'eau, ne prendre aucun dégât de chute, accélérer toutes les fonctionnalités du jeu (speedhack), casser tous les blocs autours de toi, poser des blocs autours de toi suivant différentes dispositions, pêcher automatiquement, localiser des joueurs indiqués par des traits comme les waypoints, localiser les joueurs sur un radar, localiser un joueur par sa distance, frapper toutes les entités autours de toi en même temps, se téléporter à la verticale sur un plan infini, et j'en passe bien d'autres ...
Rey's minimap propose de :
Garder un mémoire des coordonnées, indiquer la direction des coordonnées enregistrées, avoir un map informative, afficher les coordonnées où tu te trouves.
Optifine propose de :
Désativer des paramètres du jeu (Comme l'affichage de la pluie, l'affichage du feu, des bulels de potions ...) afin d'en améliorer la fluidité, ou de les améliorer pour avoir un jeu plus beau ; de zoomer en x2.
Quel mod est du cheat à ton avis ?
De la part de quelqu'un qui n'est pas connecté depuis deux ou trois semaines (d'ailleurs j'ai entendu dire que ta base avait été pillée, je sais pas si c'est un coïncidence), c'est prétentieux et hautain de venir dire que je ne suis pas au spawn et que je ne tue personne. J'ai passé les quatre derniers jours à tabasser des joueurs au spawn, demande à Skel et à Glutto.
J'espère bien que personne ne voit la couleur de ma richesse, c'est un peu le principe, que je la garde pour moi. Enfin je crois que tu as une petite idée de ce qu'elle contient puisqu'à la base elle était à toi.
Il faut différencier "Tu n'es pas connecté depuis deux ou trois semaines" et "je ne t'ai pas vu sur le serveur depuis deux ou trois semaines".
J'étais connecté avant et durant la semaine dernière, cette semaine et il y a à peine 30 minutes.
Tu étais connecté il n'y a pas si longtemps et je ne t'ai pas vu au spawn, mais je veux bien te croire sur ce point là. Sinon tu demanderas à glutto, coookookici (si ça s'écrit comme ça), alamanbo, linkri et kiwi_sugar (Pas paul mais mon cousin à qui je prêterai un compte pour qu'on ne le confonde plus) je suis présent au spawn moi aussi.
Ta richesse ou la richesse des HF ? Et non j'en ai aucune idée, ce n'est pas mon problème premier
Ensuite, j'ai utilisé le passé pour parler d'une période où j'effrayais les gens, cette période où j'ai pillé Chupa et AC à répétition, une période où quelqu'un a voulu me faire bannir pour éviter de se faire piller, et ce en utilisant des procédés déloyaux alors que j'étais innocent. J'espère que tu vois de qui je veux parler.
Je n'ai jamais parlé de trembler de peur, juste de craindre un pillage. ChuckLenon m'a craint, par exemple, et je l'ai pillé. Il y a eu une grande période de temps (environs quatre mois) où BackVal et Marinou ne venaient jamais sur anarchy (je les connaissais pas encore) et où je n'ai jamais arrêté de piller des gens. C'était quasiment tout le temps pour trois bricoles, mais à un moment MacGyver2B a voulu rassembler du monde pour porter un faux témoignage comme quoi je cheatais pour que j'arrête de les piller. Si ça c'est pas imposer sa présence, je vois pas comment on peut le faire.
Cool story bro, mais tu me parles de choses plutôt anciennes et si tu veux savoir ça n'a pas trop de rapport vu que, comme tu le dis, les principaux joueurs du serveur étaient absents et tu étais le seul ... En tout cas je ne me situe pas ces moments.
Graver son nom au spawn c'est bien beau, mais à part les trois kikoos qui se connectent toutes les semaines et les autres full-diams qui peuvent en faire autant, personne ne le verra et cela n'affectera pas les bases des autres joueurs. Aujourd'hui, non, je ne pille plus très souvent, c'est à peine si c'est une base par mois, mais d'un autre côté je n'ai jamais affirmé que c'était toujours le cas.
Graver son nom au spawn je te l'assure, ça nous fait connaitre. Il y a peu, à l'ancien spawn tout moche j'ai marqué "Hunters" et commencé à recruter des kikoos avec kikoulord. Après ça les nouveaux nous connaissaient.
Encore une fois tu interprètes mal mes propos : je n'ai jamais dit qu'Optifine était un mod de triche égal à Xray, mais il donne un avantage tout comme Xray en donne un. La quantité d'avantage on s'en branle. Je t'ai déjà expliqué pourquoi plus haut.
Je sais qu'un certain nombre de personnes ont posté de screens avec des minimaps, mais à ce moment là Vanilla n'était pas encore arrivé, et je n'avais pas encore vu le sujet sous cet angle. Les gens changent d'avis, tu sais...
Il ne donne pas d'avantage mais permet de se situer au niveau de ceux qui ont un PC suffisant pour faire tourner minecraft, ce que tout le monde n'a pas. L'arrivée de Vanilla ne change aucunement la nature d'un mod sur Anarchy.
Je crois me souvenir que tu as dit que ma base a été pillée ... tu parles de la base du spawn Hunter ? Oui on l'a quasiment tous quittée pour en faire une meilleure, plus loin. J'ai été informé ne t'inquiète pas, y avait pas grand chose là-bas et je compte en refaire une assez vite ce n'est pas très fastidieux. En tout cas c'est loin d'effrayer les Hunters, nous avons encore 3 bases dispersées.
moi pas de problème pour ma conscience, c'est pour me repérer
là vous débattez pour rien, de toute facon certains utilise des mods comme celui de la coopteam, vous savez qui permet de faire de grand saut, de monter au mur et tout, mais bon eux on les choperas jamais x)
ombre et poussière.
et merci adriii et ceux qui me protège dans ce débat
ombre et poussière.
J'ai passé les quatre derniers jours à tabasser des joueurs au spawn, demande à Skel et à Glutto.
Je confirme
Sinon tu demanderas à glutto, coookookici (si ça s'écrit comme ça), alamanbo, linkri et kiwi_sugar (Pas paul mais mon cousin à qui je prêterai un compte pour qu'on ne le confonde plus) je suis présent au spawn moi aussi.
Je confirme
CHEATEUR
mouais même sans mod les gars en diam et même stuffés, tu les repères dans le "brouillard" c'est pas un bug, c'est juste que de loin les armures brillent bien, du coup c'est pas discret non plus !
(ouais ça apporte rien au débat mais j'avais envie de le dire xD)
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
pingouinpoilu a écrit :Je n'ai jamais dit qu'Optifine est aussi efficace qu'xray mais qu'il permettait de voir à travers les murs au même titre que ce dernier. Encore une fois tut entes de hiérarchiser les avantages, mais désolé, 1>0 et 22>0.
Mon raisonnement n'est pas illogique : on devrait être tous sur un pied d'égalité au niveau du client minecraft. Je ne vois pas une seule différence entre un cheat et un mod d'amélioration du gameplay. J'attends des exemples.Optifine ne permet pas de voir au travers des blocs. Le minimum de l'affichage du terrain est trop conséquent pour que la technique soit efficace.
Ce ne serait pas 1<0 et 22<0, mais 1<0 et 2222<0. La nuance par rapport au minecraft de base est quasi inexistante.
Tu dis qu'on devrait être à un pied d'égalité, mais est-ce qu'une personne qui tourne à 50 FPS est à un pied d'égalité contre une personne à 15 FPS ?Tu veux un exemple ?
Nodus propose des hacks qui permettent au joueur de :
Voler, miner automatiquement, marcher automatiquement, voir au travers des blocs, se déplacer librement au travers des blocs en dehors de ton corps sans que les autres joueurs ne te voient, marcher sur l'eau, ne prendre aucun dégât de chute, accélérer toutes les fonctionnalités du jeu (speedhack), casser tous les blocs autours de toi, poser des blocs autours de toi suivant différentes dispositions, pêcher automatiquement, localiser des joueurs indiqués par des traits comme les waypoints, localiser les joueurs sur un radar, localiser un joueur par sa distance, frapper toutes les entités autours de toi en même temps, se téléporter à la verticale sur un plan infini, et j'en passe bien d'autres ...Rey's minimap propose de :
Garder un mémoire des coordonnées, indiquer la direction des coordonnées enregistrées, avoir un map informative, afficher les coordonnées où tu te trouves.Optifine propose de :
Désativer des paramètres du jeu (Comme l'affichage de la pluie, l'affichage du feu, des bulels de potions ...) afin d'en améliorer la fluidité, ou de les améliorer pour avoir un jeu plus beau ; de zoomer en x2.Quel mod est du cheat à ton avis ?
pingouinpoilu a écrit :De la part de quelqu'un qui n'est pas connecté depuis deux ou trois semaines (d'ailleurs j'ai entendu dire que ta base avait été pillée, je sais pas si c'est un coïncidence), c'est prétentieux et hautain de venir dire que je ne suis pas au spawn et que je ne tue personne. J'ai passé les quatre derniers jours à tabasser des joueurs au spawn, demande à Skel et à Glutto.
J'espère bien que personne ne voit la couleur de ma richesse, c'est un peu le principe, que je la garde pour moi. Enfin je crois que tu as une petite idée de ce qu'elle contient puisqu'à la base elle était à toi.Il faut différencier "Tu n'es pas connecté depuis deux ou trois semaines" et "je ne t'ai pas vu sur le serveur depuis deux ou trois semaines".
J'étais connecté avant et durant la semaine dernière, cette semaine et il y a à peine 30 minutes.
Tu étais connecté il n'y a pas si longtemps et je ne t'ai pas vu au spawn, mais je veux bien te croire sur ce point là. Sinon tu demanderas à glutto, coookookici (si ça s'écrit comme ça), alamanbo, linkri et kiwi_sugar (Pas paul mais mon cousin à qui je prêterai un compte pour qu'on ne le confonde plus) je suis présent au spawn moi aussi.
Ta richesse ou la richesse des HF ? Et non j'en ai aucune idée, ce n'est pas mon problème premierpingouinpoilu a écrit :Ensuite, j'ai utilisé le passé pour parler d'une période où j'effrayais les gens, cette période où j'ai pillé Chupa et AC à répétition, une période où quelqu'un a voulu me faire bannir pour éviter de se faire piller, et ce en utilisant des procédés déloyaux alors que j'étais innocent. J'espère que tu vois de qui je veux parler.
Je n'ai jamais parlé de trembler de peur, juste de craindre un pillage. ChuckLenon m'a craint, par exemple, et je l'ai pillé. Il y a eu une grande période de temps (environs quatre mois) où BackVal et Marinou ne venaient jamais sur anarchy (je les connaissais pas encore) et où je n'ai jamais arrêté de piller des gens. C'était quasiment tout le temps pour trois bricoles, mais à un moment MacGyver2B a voulu rassembler du monde pour porter un faux témoignage comme quoi je cheatais pour que j'arrête de les piller. Si ça c'est pas imposer sa présence, je vois pas comment on peut le faire.Cool story bro, mais tu me parles de choses plutôt anciennes et si tu veux savoir ça n'a pas trop de rapport vu que, comme tu le dis, les principaux joueurs du serveur étaient absents et tu étais le seul ... En tout cas je ne me situe pas ces moments.
pingouinpoilu a écrit :Graver son nom au spawn c'est bien beau, mais à part les trois kikoos qui se connectent toutes les semaines et les autres full-diams qui peuvent en faire autant, personne ne le verra et cela n'affectera pas les bases des autres joueurs. Aujourd'hui, non, je ne pille plus très souvent, c'est à peine si c'est une base par mois, mais d'un autre côté je n'ai jamais affirmé que c'était toujours le cas.
Graver son nom au spawn je te l'assure, ça nous fait connaitre. Il y a peu, à l'ancien spawn tout moche j'ai marqué "Hunters" et commencé à recruter des kikoos avec kikoulord. Après ça les nouveaux nous connaissaient.
pingouinpoilu a écrit :Encore une fois tu interprètes mal mes propos : je n'ai jamais dit qu'Optifine était un mod de triche égal à Xray, mais il donne un avantage tout comme Xray en donne un. La quantité d'avantage on s'en branle. Je t'ai déjà expliqué pourquoi plus haut.
Je sais qu'un certain nombre de personnes ont posté de screens avec des minimaps, mais à ce moment là Vanilla n'était pas encore arrivé, et je n'avais pas encore vu le sujet sous cet angle. Les gens changent d'avis, tu sais...Il ne donne pas d'avantage mais permet de se situer au niveau de ceux qui ont un PC suffisant pour faire tourner minecraft, ce que tout le monde n'a pas. L'arrivée de Vanilla ne change aucunement la nature d'un mod sur Anarchy.
Je crois me souvenir que tu as dit que ma base a été pillée ... tu parles de la base du spawn Hunter ? Oui on l'a quasiment tous quittée pour en faire une meilleure, plus loin. J'ai été informé ne t'inquiète pas, y avait pas grand chose là-bas et je compte en refaire une assez vite ce n'est pas très fastidieux. En tout cas c'est loin d'effrayer les Hunters, nous avons encore 3 bases dispersées.
Tu as mis les ">" dans le mauvais sens.
L'idée de ma comparaison en utilisant des symboles mathématiques était de te prouver que le cheat, qu'il apport un avantage, gros ou petit, donne tout de même un avantage. C'est l'inégalité qui est dégueulasse et je crois qu'on se fout qu'elle soit grande ou petite.
En effet il y a inégalité entre une personne qui a 50 FPS et 15 FPS, mais il n'y a aucun moyen de le régler sans utiliser un mod qui donne des avantages autres et non-issus du gameplay de minecraft de base. Encore une fois on empiète sur le débat anarchie/vanilla, et c'est un tout autre débat.
Tous ces mods donnent des avantages. Certains sont clairement plus gros que d'autres, mais ils n'en restent pas moins des avantages déloyaux.
Mea culpa si tu étais au spawn, apparemment on s'est ratés.
Je parle des diamants dupliqués des TSA.
Justement, par rapport à ma "cool story", je crois comprendre que tu n'as pas saisi de qui je voulais parler quand j'ai dit "Une période où quelqu'un a voulu me faire bannir pour éviter de se faire piller, et ce en utilisant des procédés déloyaux alors que j'étais innocent."
Se souviendront ceux qui étaient là à l'époque.
Si ton objectif c'est d'être connu des nouveaux, oui, c'est bien de graver son nom au spawn. Puisque mon objectif personnel n'est pas de recruter, mais plus de piller pour mon propre compte, graver mon nom sur les bases des vaincus est préférable.
L'arrivée de Vanilla, seul vrai serveur anarchique (ce qui est assez ironique vu son nom) a poussé à ce qu'on réfléchisse. C'est de là que vient mon changement d'attitude. Certes Optifine est nécessaire pour le jeu de certains, et je me doute bien que vu la chance qu'ils ont de pouvoir jouer avec des configs pas top ils ne vont pas s'amuser à abuser du mod, mais le fait est que ce mod PERMET des abus. C'est exactement comme si quelqu'un utilisait la minimap du CJB, c'est une option considérée comme respectable par la plupart, mais le mod en lui-même ne l'est pas.
Ok donc ouais.
« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. »
Justement, par rapport à ma "cool story", je crois comprendre que tu n'as pas saisi de qui je voulais parler quand j'ai dit "Une période où quelqu'un a voulu me faire bannir pour éviter de se faire piller, et ce en utilisant des procédés déloyaux alors que j'étais innocent."
Se souviendront ceux qui étaient là à l'époque.
Tiens ça m’intéresse, ça me dit vaguement quelque chose, mais je me souviens pas du tout. Tu pourrais me rappeler qui voulait te faire ban?
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
C'est pas l'histoire des screens truqués ?
CHEATEUR
il y en a eu plein des histoires de screens truqués ^^
Ouai
CHEATEUR
Tu as mis les ">" dans le mauvais sens.
L'idée de ma comparaison en utilisant des symboles mathématiques était de te prouver que le cheat, qu'il apport un avantage, gros ou petit, donne tout de même un avantage. C'est l'inégalité qui est dégueulasse et je crois qu'on se fout qu'elle soit grande ou petite.
En effet il y a inégalité entre une personne qui a 50 FPS et 15 FPS, mais il n'y a aucun moyen de le régler sans utiliser un mod qui donne des avantages autres et non-issus du gameplay de minecraft de base. Encore une fois on empiète sur le débat anarchie/vanilla, et c'est un tout autre débat.
Tous ces mods donnent des avantages. Certains sont clairement plus gros que d'autres, mais ils n'en restent pas moins des avantages déloyaux.Mea culpa si tu étais au spawn, apparemment on s'est ratés.
Je parle des diamants dupliqués des TSA.Justement, par rapport à ma "cool story", je crois comprendre que tu n'as pas saisi de qui je voulais parler quand j'ai dit "Une période où quelqu'un a voulu me faire bannir pour éviter de se faire piller, et ce en utilisant des procédés déloyaux alors que j'étais innocent."
Se souviendront ceux qui étaient là à l'époque.Si ton objectif c'est d'être connu des nouveaux, oui, c'est bien de graver son nom au spawn. Puisque mon objectif personnel n'est pas de recruter, mais plus de piller pour mon propre compte, graver mon nom sur les bases des vaincus est préférable.
L'arrivée de Vanilla, seul vrai serveur anarchique (ce qui est assez ironique vu son nom) a poussé à ce qu'on réfléchisse. C'est de là que vient mon changement d'attitude. Certes Optifine est nécessaire pour le jeu de certains, et je me doute bien que vu la chance qu'ils ont de pouvoir jouer avec des configs pas top ils ne vont pas s'amuser à abuser du mod, mais le fait est que ce mod PERMET des abus. C'est exactement comme si quelqu'un utilisait la minimap du CJB, c'est une option considérée comme respectable par la plupart, mais le mod en lui-même ne l'est pas.
Optifine ne permet pas d'abus.
Tout ce que tu as dit ici est hors sujet ou faux, je sais pas quoi répondre à tellement de connerie ... j'ai presque déjà tout dit au moins deux fois.
Sinon, que les mods ont pour principale fonction de rajouter du contenu. Ce que tu es en train de me dire peut être assimilé à, avec pour exemple la réponse de méta avec son mod pour les mouvements de joueurs plus beaux : "Oui mais il voit de meilleurs mouvements, c'est pas juste ça lui fait un avantage sur nous"
Mais qu'est-ce qu'on s'en branle ! On ne peut PAS comparer un mod de confort ou un mod qui améliore les performances et un mod de cheat en parlant d'avantage !
Je vais faire simple pour que tu comprenne clairement ce que je dis :
Nodus et CJB : Permettent le fly, l'xray, le speedhack et le forcefield -> CHEAT
Rey's minimap : Affiche un minimap, indique des waypoints -> CONFORT PERSONNEL (Donc qui n'affecte pas les autres sur un quelconque point de vue)
OptiFine : Réduit les besoin en CPU de minecraft pour le rendre jouable/Améliorer les Graphismes -> BESOIN ou CONFORT PERSONNEL
Vous avez qu'à vous acheter un bon PC bande de clodos.