Vous n'êtes pas identifié(e).
Comme le titre l'indique, je demande le ténèbres bannissement Forum de Jujulien pour ses up qui sont très chiant suivi de son flood.
Vous direz que oui, j'ai déjà flood mais je n'uppais pas des sujets à mort comme il le fait. (Partout sur le forum)
Ouai
CHEATEUR
wai faut lban !
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Comme je l'ai dit sur un autre topic , j'arreterais si c'est OFFICIELMENT interdit sur le fofo , hors pour l'instant ce n'est pas la cas ...
Dernière modification par jujujulien1995 (2013-05-29 23:32:12)
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
a moooooooort jujulien !
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
a moooooooort jujulien !
Shôgun_Yakitori a écrit :a moooooooort jujulien !
CHEATEUR
vous êtes tous ridicules a vous citer les un les autres , z'êtes pas créatifs !
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
vous êtes tous ridicules
Nous le sommes déjà moins que toi à faire effet de laxatif en faisant des UP sur des vieux sujets dans presque toutes les sections.
Mon objectif principal quant je fait ca c'est juste de vous emmerder , mais comme j'ai dit , a partir du moment ou c'est pas interdit , je m'en donne a coeur joie , si vous le faites interdire ou même que les modo forum me disent d'ârretez , je fait plus ...
vous êtes tous ridicules a vous citer les un les autres , z'êtes pas créatifs !
c'est sur que tes ups tous moches et sans originalités sont plus créatifs U_u jaloux va !
Mon objectif principal quant je fait ca c'est juste de vous emmerder , mais comme j'ai dit , a partir du moment ou c'est pas interdit , je m'en donne a coeur joie , si vous le faites interdire ou même que les modo forum me disent d'ârretez , je fait plus ...
Et bien ton objectif est réussi.
C'est juste que tu fais gravement chié puisque tout les vieux topics se mettent sur le dessus et les nouveaux reculent de pages en pages.
Pour pouvoir gerer le forum de ma faction, j'ai été elu modérateur. Et je te somme d'arreter tout de suite ces stupiditées.
bitch i'm fabulous
Juju t'inquiète pas PK est rageux de nature...
Si il suffit que je te dise d'arreter : arrete.
Tu peux flooder si tu veux mais ne déterre pas 50 topics.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Oké ...
J'ai prit une décision , je vais créer un topic don le nom m'est encore inconnue et une fois de temps en temps , j'y mêttrais des lien vers de vieux topic du fofo , dont je trouve le contenue intérésant , genre best of quoi ^^ ça m'empêchera de recomencer et je pourrait up des topic sans faire effet de laxatif les gens !
Et par pitier ... retirez moi cette horrible censure
Dernière modification par jujujulien1995 (2013-05-30 11:46:30)
pour moi le flood c'est mal(lol) donc je propose de bannir tout les floodeurs, donc on ban jujulien et pk mais vus qu'on aime pas pk on le deban pas donc en gros on ban pk ca resoud 99.99999999999% des pb du fofo
Je pense que ban Pho serait beaucoup plus bénéfique; vu que Pk ces temps-ci ne fait pas effet de laxatif
Je pense que ban Pho serait beaucoup plus bénéfique; vu que Pk ces temps-ci ne fait pas effet de laxatif
lol
Merci de ton support Adrriii.
Pho, t'apportes rien au serveur et tu fais effet de laxatif énormément. Je crois que si tu serais ban, sa serais plus calme sur le forum.
Peace.
Adrriii a écrit :Je pense que ban Pho serait beaucoup plus bénéfique; vu que Pk ces temps-ci ne fait pas effet de laxatif
Pho, t'apportes rien au serveur et tu fais effet de laxatif énormément. Je crois que si tu serais ban, sa serais plus calme sur le forum.
Peace.
Pisse*
et je vois pas pourquoi vous enteter a tenter de me "ban" vu que ca ne sera jamais fait
Vos geules.
bitch i'm fabulous
Adrriii a écrit :Je pense que ban Pho serait beaucoup plus bénéfique; vu que Pk ces temps-ci ne fait pas effet de laxatif
Peace.
si tu étais ban*
Et après tu lui reproches sa grammaire...
Ping cette faute est pas excessivement grave ...
pk a écrit :Adrriii a écrit :Je pense que ban Pho serait beaucoup plus bénéfique; vu que Pk ces temps-ci ne fait pas effet de laxatif
Peace.
si tu étais ban*
Et après tu lui reproches sa grammaire...
Cette faute n'est pas réellement grave puisque vous avez compris ce que je voulais dire.
De plus, pour la reproche de sa grammaire, j'ai tout expliqué dans mon topic en Discussion Générales.