Vous n'êtes pas identifié(e).
Lecommuniste t'es trop à coté de la plaque. Degage du topic plz.
Alamambo ca me rappelle plein de souvenirs
moi aussi ^^
ma fougére
Ahaha vous êtes tous des newbies sur le serveur comparé à moi
oui sa va on sait mais bon j ai quand meme deux ans derriere moi
ma fougére
Qu'on en rigole encore ! Ce topic est tellement inutile .
Moins que le topic de ta faction.
Je sais pas il est arrivé comme ça pouf.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Mais il est sympatoche pendant les 5% de temps où il dit pas de conneries.
Bon ok c'est son temps de sommeil (ce qui explique beaucoup de choses), mais il en reste pas moins très mognon.
faites un virement sur mon compte et j'irais le violer, à domicile.
SPACE STALLIONS!!
faites un virement sur mon compte et j'irais le violer, à domicile.
t es la toi
ma fougére
T'as un sens de l'observation hors du commun.
u_u
bitch i'm fabulous
T'as un sens de l'observation hors du commun.
tu branle quoi ici toi? t a quelque chose a rajouter sur la damnation?
ma fougére
Non j'ai quelque chose à rajouter sur ton sens de l'observation hors du commun, celui qui t'as conduit à demander à quelqu'un de présent sur la discussion s'il était présent sur la discussion.
Non j'ai quelque chose à rajouter sur ton sens de l'observation hors du commun, celui qui t'as conduit à demander à quelqu'un de présent sur la discussion s'il était présent sur la discussion.
quelqun a prouvé que les personnes a ta hauteur et de celle de coco1 ne sont pas les bien venus sur les topics souvenirs
ma fougére
Topic "danné a jamais" d'alamanbo.
Interdit au communistes et au pingouins!
bitch i'm fabulous
aux*
Donc si on suit ton raisonnement, alamambo, on a pas la droit de faire dériver une conversation de son sujet initial ?
Je vois pas l'intérêt de discuter si la discussion est condamnée à être étroite et à ne pas s'élargir (remarques salaces requises).
De plus, étant donné que ce topic est, de même que tous ceux de ce forum, libre d'accès, ton interdiction d'accès, en plus d'être injustifiée, est totalement inutile.
MERDE
bitch i'm fabulous
aux*
Donc si on suit ton raisonnement, alamambo, on a pas la droit de faire dériver une conversation de son sujet initial ?
Je vois pas l'intérêt de discuter si la discussion est condamnée à être étroite et à ne pas s'élargir (remarques salaces requises).De plus, étant donné que ce topic est, de même que tous ceux de ce forum, libre d'accès, ton interdiction d'accès, en plus d'être injustifiée, est totalement inutile.
on s en fiche c est pas derivé du sujet c est spammé
ma fougére
C'est une critique de TON spam, à savoir un message sans aucun rapport avec le sujet initial, une question stupide à la réponse évidente.
Vos geules.
bitch i'm fabulous
écoutez Savant, calmez vous et buvez une bière.
SPACE STALLIONS!!
écoutez Savant, calmez vous et buvez une bière.
mais c est lui qui m enerve!
ma fougére
tu sais comment ça marche, il veut juste de l'attention, laisse le bouder dans son coin et il pourra rien te dire.
SPACE STALLIONS!!
C'est qui qui souhaite de l'attention ? Celui qui demande à quelqu'un qu'il connait IRL et avec lequel il peut avoir des discussions strictement privées (même si c'est à distance) s'il est présent, ou celui qui le pointe, et de manière tout a fait polie ?
Au passage j'aimerais bien te féliciter (et pourquoi pas te décerner une palme, je laisse 76bis s'occuper de la cérémonie) pour la provocation la mieux conçue de l'histoire de l'humanité : si je réponds, je passe pour un rageux, et si je "retourne bouder dans mon coin", je passe pour un soumis. Entre lâche et énervé, le choix est fait.
Bon ça sert à rien et ça fait effet de laxatif, faites du flood intéressant pour une fois.
Perso je trouve ce flood déjà plus intéressant que des montagnes de "FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD".