Vous n'êtes pas identifié(e).
idk
mouais, je pense comme soulchi pour les pommes en or, parce qu'en avoir plusieurs stacks (des cheatés) ça a du en bouffer des blocs d'or... et vu comment c'est hyper chiant a trouver.
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Le compte de ton petit frère?
Chaques fois que t'es co, je dis Salut Thecat/Tu va pas sur ton compte Principal Thecat? et tu me réponds tjr donc..
BackVal m'a encore oublié ...
Pour vous détruire
Le compte de ton petit frère?
Chaques fois que t'es co, je dis Salut Thecat/Tu va pas sur ton compte Principal Thecat? et tu me réponds tjr donc..
Ca me fait toujours autant rire de voir que tu oublies de lire les messages jusqu'à la fin. J'ai bien écrit "(que j'utilise délibérément pour combattre au spawn)". Je lui ai volé son compte pour jouer sur anarchy, il n'y a rien (ou presque) de malsain là dedans 8D
BackVal tu es vraiment long ...
Pour vous détruire
pk a écrit :Le compte de ton petit frère?
Ca me fait toujours autant rire de voir que tu oublies de lire les messages jusqu'à la fin. J'ai bien écrit "(que j'utilise délibérément pour combattre au spawn)". Je lui ai volé son compte pour jouer sur anarchy, il n'y a rien (ou presque) de malsain là dedans 8D
soit et ou tu as eu tout ces pommes d'or ?
Back suit les conseils de Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa)' ^^
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Phoenix --> Trois étapes : - Je n'en ai pas autant que ça, tu ne me verras pas souvent en gâcher, ni en donner pour rien.
- La faction des Hunters est très riche.
- Je les économise et ne les utilise qu'en cas d'extrème urgence dans un Pvp.
Ps: pour les faire, j'entoure une pomme avec 8 blocs d'or, je vous apprendrais un jour ^^
Phoenix --> Trois étapes : - Je n'en ai pas autant que ça, tu ne me verras pas souvent en gâcher, ni en donner pour rien.
- La faction des Hunters est très riche.
- Je les économise et ne les utilise qu'en cas d'extrème urgence dans un Pvp.Ps: pour les faire, j'entoure une pomme avec 8 blocs d'or, je vous apprendrais un jour ^^
si la faction hunter a réussi a avoir autant d'or... a mon avis doit y avoir quand même un minimum de dupliqué la dessous. Rien que pour 10 pommes enchantées il faut 80 blocs d'or (ok ça c'est largement possible sans dupli, mais ça prend du temps) a moins que t'en ai moins qu'un stack (dans ce cas on se sera trompé), sinon c'est bien du dupliqué (je suis pas sur que t'as passé toutes tes heures de co sur le serveur a miner pour trouver d e l'or)
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
On ne duplique pas, on pille les duplicos c'est pas pareil.
bitch i'm fabulous
attendez vous vous rendez compte que vous avez tellement de pommes d'or que vous en filez a des gens et que ces memes gens m'en donnent au spawn comme du dirt ?
POUR un stack de pomme d'or = 512 bloc d'or = 4608 lingot = 72 stack de lingot soit environ entre 5 et 6 double coffres remplis de stack de lingot d'or
(un stack ca doit etre au minimum ce qui a été utilisé par les 4 cheateurs le jour de la plainte) et a mon avis vous en avez des reserves chez les hunters
après je ne vous ai pas accusé, j'ai dit qu'il devait y avoir de l'or dupliqué, mais bon de toute façon prouver que c'est vous (si c'est le cas) ou prouver le contraire est impossible donc bon ça ne mènera a rien de toute façon
L'un est noble, l'autre non.
Je rappelle que récemment j'ai tué xxleonard au spawn.
Gains :
-Un stuff protection 4
-Un sutff chain protection 4
-3 stacks de pomme d'or enchant
-Un potion de weakness dupliquée impossible à ramasser, mais qui te remplit ton inventaire. Quand tu en drop une elle a les mêmes critères d'où le bordel au spawn.
On a crafté 4 pommes enchant au TOTAL, depuis la création des Hunters v2 (De ce que j'ai suivi)
Comment on fait pour avoir un stuff en chaine ?
Pour vous détruire
Je rappelle que récemment j'ai tué xxleonard au spawn.
Gains :
-Un stuff protection 4
-Un sutff chain protection 4
-3 stacks de pomme d'or enchant
-Un potion de weakness dupliquée impossible à ramasser, mais qui te remplit ton inventaire. Quand tu en drop une elle a les mêmes critères d'où le bordel au spawn.On a crafté 4 pommes enchant au TOTAL, depuis la création des Hunters v2 (De ce que j'ai suivi)
donc un des hunters a dupliqué en cachette car il y avait pas que 4 pommes labaq
4 pommes craftées, j'ai gagné 3 stacks de pommes en tuant un cheateur afk je te rappelle.
(Le reste je l'ai gardé mais chuuut !)
Stuff chain faut tuer des zombies une chance sur jesaispascombien qu'il en drop
Je les ai gagnés honnêtement, tout autant que les stuffs de gouliusse.
Mdr vous valez pas mieux que les cheaters comme ca
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Spa faux
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Je commence vraiment a en avoir mare ... C'est une erreur "judiciaire" et Back prend tout son temps pour me deban ... Je te jure Phoenix je vais te faire bouffer tes couilles et les faire ressortir par tous les orifices possibles
Je taperais toujours sur les connards et les magouilleurs avec le Marteau et étriperais ces connards avec la Faucille .
Phoenix tu es le prochain tu m'as fais perdre un temps fou pour rien !
Dernière modification par Communiste1 (2013-04-17 13:08:40)
Pour vous détruire
Je commence vraiment a en avoir mare ... C'est une erreur "judiciaire" et Back prend tout son temps pour me deban ... Je te jure Phoenix je vais te faire bouffer tes couilles et les faire ressortir par tous les orifices possibles
Je taperais toujours sur les connards et les magouilleurs avec le Marteau et étriperais ces connards avec la Faucille .
Phoenix tu es le prochain tu m'as fais perdre un temps fou pour rien !
dis donc quelle vulgarité