Vous n'êtes pas identifié(e).
Couillons.
bitch i'm fabulous
Méta a bien résumé.
Euh sinon pour le timelapse de 10minutes j'ai pas de musique et j'avais pas l'temps hier désolé du retard.
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !
SI la vidéo fait 10 minutes c'est ptet un peu long, elle dure combien de temps d'origine ? Ca serait bien en 400% de vitesse
SI la vidéo fait 10 minutes c'est ptet un peu long, elle dure combien de temps d'origine ? Ca serait bien en 400% de vitesse
ouais mais vire la voix car la voix en accelere sur la video de la base des biblio cetait horrible
JE CONFIRME
10 minutes = déjà au max rétrécie
Peace. !
Ah ok. Bon alors met .. l'sais pas un morceau de classique où les deux parties de I won't see you tonight
Choix de secours car ça colle pas trop, mais ça met une certaine ambiance. Sinon un mix ? Le classique est le mieux je pense.
POOOOOOOL REVEILLE TOI !
POPOL DEBOUT SINON JE TUE ENCORE DES FLEURES
bitch i'm fabulous
POPOL DEBOUT SINON JE TUE ENCORE DES FLEURES
Salut meta, j'ai des problèmes internets depuis une semaine, parfois internet revient et il se casse juste après, pour le time lapse je vais pas le mettre parcequ'il est vraiment nul, je bouge pas la caméra et au bout d'une minute c'est chiant et aussi parcequ'internet risque de replanté, voili voilou.
Peace. !
:s
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Petite info : je suis pas là du 28/ 04/13 jusqu'au 06/05/13. Bye
Peace. !
Vacs quoi
Vacs quoi
Ouep vive la Bretagne, le soleil, les plages de sable fin, les bonnes meufs , comme tu sais !
Peace. !
la bretagne c est mon pays
ma fougére
Petite info : je suis pas là du 28/ 04/13 jusqu'au 06/05/13. Bye
x) Mes vacances ses finissent le 29...
Adrriii a écrit :Vacs quoi
Ouep
vive la Bretagne, le soleil, les plages de sable fin, les bonnes meufs , comme tu sais !
LE BON LAIT !
Nous on a le paté et le vin.