Anarchy Crafter

Bienvenue sur le forum des serveurs anarchy.crafter.fr et vanilla.crafter.fr !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2013-04-06 16:13:21

Adrriii
Adri

TimeLapse

La vidéo destruction de la base des pandas étant gâchée par Chicoolat, ance et soul (Le village a pris feu avant même que l'on s'organise et tout à pété avant quel 'on filme), une vidéo timelapse sera de sortie ce soir ou demain.

On s'excuse d'avance du trop de confiance.

PS: On remercie les autres participants s'étant bien comportés.

#3 2013-04-06 17:38:47

Soulchibi
PGM
Lieu : DANS LE CUL DE TA MÈRE BATARD
Site Web

Re : TimeLapse

Ahah, sérieux adrriii, j'te pensais un peu plus adulte.
Je n'ai absolument rien fait, à part se balancer des flèches avec ance, et bon. C'était qu'une base hein, faut pas tout prendre au sérieux ..

Dernière modification par Soulchibi (2013-04-06 17:38:59)

http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.

" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "

#4 2013-04-06 18:18:41

Thecatmax
Miaou ?
Site Web

Je pense pas que le problème soit la base détruite (vu qu'on devait en arriver là), mais plutôt le fait que c'est impossible d'organiser quoi que ce soit avec vous. Tu parles d'être "plus adulte" ? Apprends déjà à te tenir tranquille.

#5 2013-04-06 19:26:09

Pkthedestroyer
~Anarchyst~
Lieu : Quelques part sous une cobble.
Site Web

Omagad...

#6 2013-04-06 21:14:18

Adrriii
Adri

Quand j'ai dit à tout le monde de se réunir avant de commencer la vidéo, les personnes que j'ai citées dans mon premier post (Dont toi) ne m'ont pas écoutées et tout est parti en couilles.

Quand ance t'a balancé des flèches le village était déjà à moitié brûlé, et personne sauf paul, glutto et moi ne s'était encore réunit au point de rendez-vous.

On avait prévu de filmer l'explosion du château mais Chicoolat et/ou ance l'ont brûlé avant que paul ait commencé de filmer. Si je te met dans le lot c'est qu'au lieu de répondre aux consignes (simplistes) tu as participé à l'agitement général et tu as en partie ta faute dans le foirage de la vidéo.

Tu dis que ce n'était qu'une base, mais ce village est le fruit d'une grande organisation (Tu demandera à ance). On avait un serveur externe et on a copié la map puis fait un modèle du village, et ensuite on l'a reproduit sur vanilla. Après des semaines de travail ça n'était pas encore finit, et on a décidé de le détruire en vidéo pour laisser une trace sur les serveurs Anarchy.

Sauf que voilà, on a essayé d'organiser un truc en communauté et on aurait dû le faire seuls.

#7 2013-04-06 23:31:55

Soulchibi
PGM
Site Web

Mdr, vous vous prenez vachement au serieux, c'est incroyable ..
j'ai juste rigolé a ce qui se passait et profité du moment, au lieu de rager comme certains l'ont fait.
Je ne vais pas faire un pavé pour contrer ta rage, mais juste me foutre allègrement de vous, et de votre rage immense, pour un truc pas du tout organisé (ou a la bourrin).
ensuite, je suis alle au point de rendze vous, personne, sauf toi qui gueulait comme un porc car tout ne se passait pas selon ton bon plaisir.
On est sur anarchy mec, j'fais ce que je veux, en l'occurence rigoler de l'agitation présente wink

" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "

#8 2013-04-07 00:02:25

Adrriii
Adri

Sauf que t'es venu participer à un truc et que la moindre des choses est de t'y tenir. Je ne gueulais pas mais vous demandait de vous tenir ce que vous n'étiez ps capables de faire.

"Profiter du moment"; Tu as profité du moment certes, mais tu as agi comme le premier des moutons en voyant les autres foutre le bordel.
Je précise que si je n'ai pas ri, ce n'est pas car je rageais mais car ce qui se déroulait n'était pas drôle pour moi.

J'en tire au moins la leçon que participer à quelque chose avec toi est une très mauvaise idée.

#9 2013-04-07 10:10:46

Soulchibi
PGM
Site Web

Ta raison, c'est vachement chiant de faire un truc avec toi.
Va t'inscrire sur un joli serveur bien réglé, comme ca tout le monde se tiendra bien smile

#10 2013-04-07 10:13:01

Adrriii
Adri

Je n'ai pas dit que tu n'avais pas le droit de piller et de brûler des bases, mais bien que tu avais agi comme un enfant.;

#11 2013-04-07 11:51:42

Thecatmax
Miaou ?
Site Web

Ah, Soul ? C'est ici une belle preuve de kikooïsme que de prendre le parti d'anarchy pour foutre la merde. L'anarchie, c'est le libre arbitre, mais pas forcément la panique générale. Tu t'identifies donc à ces newbies qui, ne sachant pas jouer d'eux même, ni vivre en communauté, préfèrent critiquer et pourrir le travail des autres pour leur plaisir personnel (voici ici une belle preuve d'égoïsme qui plus est). Tu dis "profiter de l'agitation générale" ? Comme l'a si bien illustré Adrriii, tu ne fais que suivre les autres (comme un mouton) et tu n'as aucune réflexion sur ce que tu es en train de faire et sur pourquoi tu le fais. Et puis, ensuite, comme dans ton premier message, tu t'indignes de figurer sur la liste des fouteurs de merde alors que tu en fais bel et bien partie ! Apprends à mesurer la conséquence de tes actes. On le prends peut être trop au sérieux mais toi, pas assez.
Si tu veux répondre, prépare au moins des arguments, sinon abstiens-toi et reconnais tes fautes.

#12 2013-04-07 12:07:02

Adrriii
Adri

Je précise que par ton dernier message soul, tu n'as répondu à aucun de mes arguments.

J'en conclus donc que tu es d'accord avec moi.

#13 2013-04-07 12:25:28

Greg06Hae
£ù_Oz\Toxi/zZ_*µ

JOSEF !

L'élu.
ISSA NISSA HONNEUR FIDÉLITÉ !!! Nice vaincra !
eJxzL0pNNzDzSEzl8klUyE0tzczJSS0tUgjJLyopTVVQVPDIL9F1S6zML1EI8A93dORyh6t3z09R8E9TCE8s4gpJLSpKzMxTMOIyMjXlMgBBAPLHGmc~.png

#14 2013-04-07 12:41:48

Soulchibi
PGM
Site Web

Ahah, jerry de thecatmax !
Je ne me prends pas au sérieux comme toi en disant "Je suis un ancien", car ça ne veux rien dire.
Aucune réflexion sur ce que je fais ? C'est un jeu, je m'en bas les steacks des conséquences.
Tu dis que l'anarchie c'est le libre arbitre ? J'ai envie de profiter de ce que font les autres, je le fais !
J'ai pas de leçon à recevoir d'un type comme toi qui cheat, et qui a été banni d'anarchy pour cela.
Ce serait pas de l'égoïsme aussi ? smile

#15 2013-04-07 13:37:24

Pingouinpoilu
Moderateur

Moi je dit que se disputer au sujet d'organisation sur un serveur anarchique c'est assez drôle.

#16 2013-04-07 13:39:10

Soulchibi
PGM
Site Web

Déjà dis :3

#17 2013-04-07 14:07:50

Thecatmax
Miaou ?
Site Web

Ah, je vois que tu m'attaques sur des choses qui n'ont rien a voir avec le sujet, ça prouve encore une fois ton manque d'arguments ...
Et je n'ai pas été banni pour cheat, tu ferais mieux de te renseigner avant d'avancer des faits.
Tu ne m'as toujours pas contredis sur le fait que tu es un kikoo (en même temps, t'aurais pas grand chose à dire) tu as donc des leçons à recevoir, que ce soit de moi, d'adrriii ou de tout le monde.
Je n'ai jamais dit que "j'étais un ancien" pour appuyer mes arguments, d'ailleurs si je ne me trompe pas tu es plus ancien que moi, mais comme tu dis : ça ne veux rien dire.

#18 2013-04-07 14:10:33

Adrriii
Adri

On n'a d'ailleurs pas parlé d'ancien.

#19 2013-04-07 15:37:13

Pingouinpoilu
Moderateur

Je viens de daigner lire votre lamentable dispute et je suis d'avis que les seuls et unique fautifs sont ceux qui ont cru pouvoir faire tenir debout un projet organisé sur ce serveur, franchement, vous vous croyez où ?

#20 2013-04-07 15:38:00

Backval
Archonte d'Anarchy
Lieu : Anarchaes

Mdr

Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.

#21 2013-04-07 16:01:19

Shôgun_Yakitori
le seul, Le Grand, L'UNIQUE :D
Lieu : DTC

pingouinpoilu a écrit :

Je viens de daigner lire votre lamentable dispute et je suis d'avis que les seuls et unique fautifs sont ceux qui ont cru pouvoir faire tenir debout un projet organisé sur ce serveur, franchement, vous vous croyez où ?

DTC !!! mouahaha facile celle la big_smile

Toutes les routes mènent au spawn...

le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])

Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove

#22 2013-04-07 16:22:25

Adrriii
Adri

pingouinpoilu a écrit :

On se croyait en présence de gens en qui nous pensions pouvoir avoir confiance.

#23 2013-04-07 18:37:23

Soulchibi
PGM
Site Web

Ben, tout à péter, moi j'ai pris sur le moment, et j'ai tenté de poser d'autres tnt, comme tu le demandais. Mais tout à péter encore, à ce moment la j'ai abandonné.
Puis thecatmax, t'as été banni, je m'en souviens, et t'as aucun argument non plus, c'est à effet de laxatif ce que tu dis, tu flattes ton égo en trouvant des trucs  à la coquinou .. x)

#24 2013-04-07 19:15:18

Adrriii
Adri

J'ai demandé de poser de la TNT dans le village pour que paul puisse le filmer comme on avait fait pour le château TSA sauf que quand on la placeait, quelqu'un l'explosait.

#25 2013-04-07 19:41:32

Soulchibi
PGM
Site Web

Voui j'ai remarqué quand le sol sous mes pieds a a disparu!

Pied de page des forums