Vous n'êtes pas identifié(e).
Dit par un ex-membre des Renégats. Sans te vexer.
Tu le dis toi même : ex-membre. Si je suis parti de mon plein gré (et ça a été le cas), c'est que j'ai bien compris que j'avais rien à faire avec eux.
Je ne compte pas remuer les différends enfouis il y a si longtemps et qui ne méritent pas d'être pris en compte.
Tiens on t'avait pas vu depuis un bail toi !
Non au contraire, il se re-remplit.
JE BOURRINE COMME UN SHAIPAKOA! J'AIME CRAMER DES GENS. PRENEZ MOI! (et j'aime faire des calins et en recevoir de la part de Backounet.)
bitch i'm fabulous
CRAMMMEER !
Et on lui pèlera le jonc comme au pays du limousin !
Nous avons formé nos propres chaînes.
Et on le pendra par les couilles comme au baillou du limousin !
Il me semble que je t'aimais bien, du temps où tu jouais sur le serveur.
Je ne me souviens plus...
Tout le monde aime les chats
Sauf Sho, il m'a déjà tué huit fois, plus qu'une vie >.<
C'est un partisan de Mourier! x)
bitch i'm fabulous
En gros, tu joues en hardcore !
Sho, l'aime pas les chattes.
Coucou Back,
Je suis interessé pour jouer avec des gens parce que les poulet on peut pas parler avec ...
J'aime la survie hardcore même si il faut survivre avec juste un stick au spawn (je prend dans ce cas là un Rockstick pour plus de facilité).
Je sais créé une base opérationnel rapidement, j'aime les constructions utiles tel que des champs ou bien des usines pour exploiter des larbins
J'aime le pvp, mon arme préférée reste le seau de lave car il est inusable et il peut faire pas mal de dégats <3 mais je sais me servir l'arc et de l'épée bien entendu.
Sinon je reste un panda donc je suis gentil d'apparence mais au fond, je reste un ours avec des griffes ^^
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Quand il a dit faire travailler des larbins dans une usine j'ai repensé à l'ancien Spawn et à tous les kikoos qui travaillaient pour moi x). Désole fallait que je le dise.
Dernière modification par MineurFRX (2013-03-22 19:39:57)
pingouinpoilu, corrige mon texte ci-dessus et je te tue!
Sauf Sho, il m'a déjà tué huit fois, plus qu'une vie >.<
C'est pas 6 ?
Thecatmax a écrit :Sauf Sho, il m'a déjà tué huit fois, plus qu'une vie >.<
C'est pas 6 ?
Un chat à 9 vies
Et un péka a 0,5 vies.
OLOLOLOLOLO
\o/
Non ça ce compte en cerveaux chez PK (Mais les valeurs restent les même. Enfin la demi-valeur)
J'ai dit non temporaire. En gros c'est non, qui peut éventuellement se transformer en oui (ou pas).
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Ok je comprend, j'aurais au moins essayé ! Bon et sinon elle avance la faction ? Car ça a pas l'air de bouger selon les rumeurs
J'ai eu une semaine relativement chargée. Je vais filer les coos aux membres.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.