Vous n'êtes pas identifié(e).
jai vu une plaque de pression juste avant de sortir de la ferme de Ricoune et jai trouver sa... Merci divanida pour les 22 tnt :3 !
Dernière modification par coutoucou (2013-03-18 00:14:40)
On voit tes coos !
On voit tes coos !
C'est quoi ?
CHEATEUR
Euuuh bah regarde ^^
Euuuh bah regarde ^^
Il a modifié le screen
CHEATEUR
J'en sais rien
J'en sais rien
Tant pis
CHEATEUR
En fait c'est un fake
En fait c'est un fake
je suis lent à comprendre
Dernière modification par Gluttoxik (2013-03-18 00:45:31)
CHEATEUR
Je vois ça !
Erf putain x)
Mon but était que tu pile sur la plaque de pression et que tu exploses tout x)
Donc péka avait pour but de détruire la base ?
Péka, tu n'es qu'un enculé.
Nous avons formé nos propres chaînes.
Péka, tu n'es qu'un enculé.
J'avoue c'est vrai. La base qu'on a faite n'a qu'une seule vocation :
Que les anciens de confiances puissent faire le plein de bouffe près du spawn.
En agissant ainsi, PK a démontré qu'il n'est qu'un trou du cul qu'on encule (oui ricoo, c'est un encuvé). Etant donné que les trous du cul de font pas partis des anciens de confiance, je me dois de dénigrer PK au rang de kikoo.
Bonne journée.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Rico a écrit :Péka, tu n'es qu'un enculé.
J'avoue c'est vrai. La base qu'on a faite n'a qu'une seule vocation :
Que les anciens de confiances puissent faire le plein de bouffe près du spawn.
En agissant ainsi, PK a démontré qu'il n'est qu'un trou du cul qu'on encule (oui ricoo, c'est un encuvé). Etant donné que les trous du cul de font pas partis des anciens de confiance, je me dois de dénigrer PK au rang de kikoo.
Bonne journée.
Excuse moi mais tu es une salope. Tu trahis tout le monde dès que tu le peu . Je suis plus ancien que toi et je t'enmerde royalement. Je me permet de te dénigrer au rang de kikoo puisque t'es une merde qui fais que trahir.
SI jamais Back se permet de trahir, c'est dès lors qu'il est en présence de ses ennemis (Au moment où il décide de les trahire). C'est ce qu'on appelle une trahison courante ... et ça ne fait en aucun cas de lui un kikoo.
Lorsque toi, PK, es invité dans une base réservée aux anciens et que tu finis par trahir, c'est que tu quitte les Anciens. Comprendo ?
Tu n'as rien à redire là-dessus.
Backouille a trahi des inconnus (à savoir Glu - c'est pas contre toi mais on te connais pas plus que ça - et Andro - qui n'aime pas que je l'appelle comme ça), mais en aucun cas de anciens, des vétérans du forum, etc...
Trahire un ancien c'est faisable sans passer pour un kikoo.
Baq c 1 trétr.
Baq c 1 trétr.
oué tro
CHEATEUR
Quand ça l'arrange.
SI jamais Back se permet de trahir, c'est dès lors qu'il est en présence de ses ennemis (Au moment où il décide de les trahire). C'est ce qu'on appelle une trahison courante ... et ça ne fait en aucun cas de lui un kikoo.
Lorsque toi, PK, es invité dans une base réservée aux anciens et que tu finis par trahir, c'est que tu quitte les Anciens. Comprendo ?
Tu n'as rien à redire là-dessus.
Bases aux anciens? Ils étaient 2 et ce nes pas une base mais une plantation de melon. Surtout que si cetais au ancien, coutoucou ne devrait pas y être.
Adrriii a écrit :SI jamais Back se permet de trahir, c'est dès lors qu'il est en présence de ses ennemis (Au moment où il décide de les trahire). C'est ce qu'on appelle une trahison courante ... et ça ne fait en aucun cas de lui un kikoo.
Tu n'as rien à redire là-dessus.Bases aux anciens? Ils étaient 2 et ce nes pas une base mais une plantation de melon. Surtout que si cetais au ancien, coutoucou ne devrait pas y être.
En tout cas il vaut mieux que toi ! Il a pas essayé de tout faire sauter !
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Coutoucou traîne très souvent sur le serveur et depuis un moment., même si il ne se fait pas très remarquer.
Coutoucou a surgi lorsque je suis sorti de la plantation. Je ne lui ai rien dit mais il a fini par trouver la plantation.
Dans tous les cas, il s'en est bien occupé et à respecté le travail. Il est sympa.