Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est joli, pour une fois.
tres zouli
ma fougére
Merci à vous.
j'ai une impression de déjà vu !
Ca ressemble un poil à la bibliothèque.
Ouais. Spèce de plagieur.
bitch i'm fabulous
j'ai une impression de déjà vu !
Ca ressemble un poil à la bibliothèque.
Ah oui? Ah Bon.
J'ai jamais vu la biblio.
Ouais. Spèce de plagieur.
Toi même.
Bah, t'as "plagié" les couloirs pourris en stone bricks...
Bah, t'as "plagié" les couloirs pourris en stone bricks...
Lol.
Donc si je fais un phalus en cobblestone et que Rochais fais le même phalus en cobblestone, ça fais de lui un plagieur?
Si je dis avant toi le mot <Cheval> et que tu le dit après, ça fais de toi un plagieur? Non.
pressé de le grief
Si tu le trouve.
Phoeniiiiix a écrit :pressé de le grief
Si tu le trouve.
au pire la map va etre reset ..
pk a écrit :Phoeniiiiix a écrit :pressé de le grief
Si tu le trouve.
Ne sera pas reset.
Phoeniiiiix a écrit :pk a écrit :Si tu le trouve.
Ne sera pas reset.
mais si mon chou
pk a écrit :Phoeniiiiix a écrit :au pire la map va etre reset ..
Ne sera pas reset.
mais si mon chou
Non.
Ce sont les joueurs qui veulent une nouvelle MAP, pas Tickle.
tu comprends pas que tickle en a rien a foutre de la precieuse map vu qu'il joue pas dessus il faudrait que back aille imposer a tickle le reset de la map
tu comprends pas que tickle en a rien a foutre de la precieuse map vu qu'il joue pas dessus il faudrait que back aille imposer a tickle le reset de la map
Si Back impose un ordre à Tickle, Back sera rétro. (Normalement, un employé qui donne un ordre à son patron, sa le fait pas.)
un employé c'est payé, un patron c'est present et a l'ecoute de sa clientèle
un employé c'est payé, un patron c'est present et a l'ecoute de sa clientèle
Oui, l'employé est payé.
Le patron est à l'écoute de sa clientèle, mais n'est pas obliger de se faire donner des ordres.
C'est comme si j'arrive devant mon patron et je lui dit : Toi connard, lave moi ces chiottes et au plus vite !
Phoeniiiiix a écrit :un employé c'est payé, un patron c'est present et a l'ecoute de sa clientèle
Oui, l'employé est payé.
Le patron est à l'écoute de sa clientèle, mais n'est pas obliger de se faire donner des ordres.
C'est comme si j'arrive devant mon patron et je lui dit : Toi connard, lave moi ces chiottes et au plus vite !
effacer une map et nettoyer des chiotes quelle analogie suprenante
pk a écrit :Phoeniiiiix a écrit :un employé c'est payé, un patron c'est present et a l'ecoute de sa clientèle
Oui, l'employé est payé.
effacer une map et nettoyer des chiotes quelle analogie suprenante
C'était un exemple.
Tickleman ne devrait jamais recevoir d'ordre autrement dit. (Si ça peut te permettre de mieux comprendre.)
il suffit que back aille le voire, lui dise d'effacer la map que tout le monde le veut et que ca permetterai de faire marcher le serv ect
il suffit que back aille le voire, lui dise d'effacer la map que tout le monde le veut et que ca permetterai de faire marcher le serv ect
En autre, tu dit que Back devrait mentir à Tickle puisque ce n'est pas tout le monde qui veulent que la map sois supprimée.
exactement et tick ira jamais le verifier