Vous n'êtes pas identifié(e).
A-BANDE-DONNÉES ?
bitch i'm fabulous
On attend toujours Chupa ! Je sais pas ce qu'il fait ...
Ouai abusé
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !
Il est mort, je l'ai achevé à coup d'arguments.
http://anarchy.crafter.fr/forum/viewtopic.php?id=2609
plus que deux mois
http://anarchy.crafter.fr/forum/viewtopic.php?id=2609
plus que deux mois
ilé drol
Peace. !
Elle est pas à l'abandon, elle à l'achupa.
Chupa il se touche depuis un mois ça commence à faire long. SI y'a d'autres gens motivés pour faire une vidéo allez y.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
J'ai parlé avec lui hier , il a même pas encore viré la limite de 15 min ...
je lui ai dit qu'il fallait vraiment y aller ... je lui ai même proposé de réaliser le montage ...
qui vivra verra ...
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
au passage , le week end prochain , je viens sur anarchy.crafter avec lokfun , y a des gens pour tourner ? je réaliserais le montage la mise en forme , mais il me faudra l'intro ... voili voilou chère voisinou ! vive flanders ! vive l'anarchy !
dès la VDO prêtes , je l'uploaderais sur mon compte mediafire , pour qu'un des admin de la chaine l'upload sur youtube .
Dernière modification par jujujulien1995 (2013-02-11 11:51:33)
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
Serais présent. Normalement.
Idem
Peace. !
Pas sur d'être la, avec ma nouvelle serie sur youtube c'est 4/5 de mon temps libre qui s'envole.
bitch i'm fabulous
Ah bon t'as une nouvelle série?
Don't watch it. Je commente et c'est moisi.
bitch i'm fabulous
Je peux être là mais faudrait que tu me dises l'heure avant ce we par contre
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
au passage , le week end prochain , je viens sur anarchy.crafter avec lokfun , y a des gens pour tourner ? je réaliserais le montage la mise en forme , mais il me faudra l'intro ... voili voilou chère voisinou ! vive flanders ! vive l'anarchy !
dès la VDO prêtes , je l'uploaderais sur mon compte mediafire , pour qu'un des admin de la chaine l'upload sur youtube .
Finalement jpeux pas j'ai pas mon PC
Peace. !
Pas besoin de faire un caca nerveux vous tous je vais la poster la 3ème partie quand l'envie me viendra
Y'a quelqu'un sur cette chaîne ?
Moi.
Moi, je vais retélécharger vegas/fraps. Et avec Adrriii on va faire des trucs ! Hein Adrriii ?
Peace. !
Je sais pas, je pourrai pas aller sur mon PC fixe avant un moment.
Mais je peux participer c'est djà ça.
Je vais peut-être faire une série solo en repartant du début je vais voir