Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu rages :3
« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. »
u kan t say wut 2 do 2 spodermon chewpabouilder
fuk awf chewpabouilder
bitch i'm fabulous
xD
CHEATEUR
Oh t'aurais pu faire une organisation dans ton message, j'ai lu que la fin et le début après.
nan chui.. pa .. bourrey
MMMMMmmmmmmmmmm...... come je vous ai tous mindfuckk
Le fait que tu veuilles que m'a faction soit cachée alors que moi je m'y oppose montre que tu cherches à me faire effet de laxatif vu que tu n'as aucun intérêt à gagner qu'elle soit cachée. Comme tu n'as aucun intérêt à gagner et que donc logiquement tu cherches à me faire effet de laxatif, il n'y a qu'un motif qui explique cette envie c'est nos discussions passées. Cela montre donc que tu n'as pas passé le cap de la rage dont tu as été victime vu que tu continues à vouloir t'opposer à moi (en t'opposant au fait que je veuille que ma faction ne soit pas cachée). Par conséquent cela démontre que sous couvert de smileys, de pitoyables ''Lawlz'' et en me traitant de coquinou tu rages encore contre moi en ton for intérieur. J'espère que ce message aura été assez clair et je te serre quand même la pince (virtuelle). Sur-ce message très explicatif je vous prie à tous de bien vouloir suivre les consignes lumineuses et de sortir de cette section prestement. ICI C'EST LA SECTION DE CANDIDATURE PAS DE DISCUSSIONS SUR LES CROCODILES, LES DINOSAURES ET LES SPIDERMEN QUI ONT LE SWAG. EH OUI JE RAJ JE RAJJERAJERAJ...
Suce ma teub tarlouze.
Dans ton long paragraphe quasi non-compréhensible, c'est toi qui rage.
Moi je suis d'accord avec la sucette magique.
Moi je suis d'accord avec la sucette magique.
Ah? T'as lu tout?
chupabuilder a écrit :Le fait que tu veuilles que m'a faction soit cachée alors que moi je m'y oppose montre que tu cherches à me faire effet de laxatif vu que tu n'as aucun intérêt à gagner qu'elle soit cachée. Comme tu n'as aucun intérêt à gagner et que donc logiquement tu cherches à me faire effet de laxatif, il n'y a qu'un motif qui explique cette envie c'est nos discussions passées. Cela montre donc que tu n'as pas passé le cap de la rage dont tu as été victime vu que tu continues à vouloir t'opposer à moi (en t'opposant au fait que je veuille que ma faction ne soit pas cachée). Par conséquent cela démontre que sous couvert de smileys, de pitoyables ''Lawlz'' et en me traitant de coquinou tu rages encore contre moi en ton for intérieur. J'espère que ce message aura été assez clair et je te serre quand même la pince (virtuelle). Sur-ce message très explicatif je vous prie à tous de bien vouloir suivre les consignes lumineuses et de sortir de cette section prestement. ICI C'EST LA SECTION DE CANDIDATURE PAS DE DISCUSSIONS SUR LES CROCODILES, LES DINOSAURES ET LES SPIDERMEN QUI ONT LE SWAG. EH OUI JE RAJ JE RAJJERAJERAJ...
Suce ma teub tarlouze.
Dans ton long paragraphe quasi non-compréhensible, c'est toi qui rage.
Je rage pas je pleure... :,( tu m'as tellement remballé avec ta réponse
J'ai lu le message.
Je veux bien, mais y'a pas de candidats pour les candidatures D:
Backval a écrit :Attends un peu de faire S Svt et tu verra que c'est bien plus compliqué que ça
C'est pas dans mes plans, mais si le seul argument que tu peux trouver c'est "c'est bien plus compliqué que ça" le débat est clairement fini.
J'ai juste la flemme de m'expliquer, mais si tu en veux un peu plus :
La classification que tu as est juste. Mais tu peux encore sous répertorié ces sous groupes des milliers de fois, et à la longue on a l'impression qu'ils ne sont plus si proches que ça. Et y'a aussi différents types de classification.
Et oui, ne fais pas S haha
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Le fait que tu veuilles que m'a faction soit cachée alors que moi je m'y oppose montre que tu cherches à me faire effet de laxatif vu que tu n'as aucun intérêt à gagner qu'elle soit cachée. Comme tu n'as aucun intérêt à gagner et que donc logiquement tu cherches à me faire effet de laxatif, il n'y a qu'un motif qui explique cette envie c'est nos discussions passées. Cela montre donc que tu n'as pas passé le cap de la rage dont tu as été victime vu que tu continues à vouloir t'opposer à moi (en t'opposant au fait que je veuille que ma faction ne soit pas cachée). Par conséquent cela démontre que sous couvert de smileys, de pitoyables ''Lawlz'' et en me traitant de coquinou tu rages encore contre moi en ton for intérieur. J'espère que ce message aura été assez clair et je te serre quand même la pince (virtuelle). Sur-ce message très explicatif je vous prie à tous de bien vouloir suivre les consignes lumineuses et de sortir de cette section prestement. ICI C'EST LA SECTION DE CANDIDATURE PAS DE DISCUSSIONS SUR LES CROCODILES, LES DINOSAURES ET LES SPIDERMEN QUI ONT LE SWAG. EH OUI JE RAJ JE RAJJERAJERAJ...
Il a ptet aucun intérêt mais il a raison. T'es inactif sur le serveur, t'es tout seul dans la faction alors je vais la cacher comme toutes les autres factions qui ne servent à rien (a part le flood ou autre futilité).
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Je suis actif ! T'es juste pas co en même temps que moi ! T'as pas le droit cette faction à plus de sens d'exister sur le serveur que toi pauvre fou
Moi ce que je sais c'est qu'il faut trois membres pour créer une faction, mais que rien n'est précisé pour maintenir une faction en vie.
Mort au DUXS (gardez les DAXS en vie!)
bitch i'm fabulous
Moi ce que je sais c'est qu'il faut trois membres pour créer une faction, mais que rien n'est précisé pour maintenir une faction en vie.
Ouai bah les factions inactives je les cache. On parle pas de survie elles sont justes invisibles.
pingouinpoilu a écrit :Backval a écrit :Attends un peu de faire S Svt et tu verra que c'est bien plus compliqué que ça
C'est pas dans mes plans, mais si le seul argument que tu peux trouver c'est "c'est bien plus compliqué que ça" le débat est clairement fini.
Et oui, ne fais pas S haha
boarf ça va c'est tranquille S U_u
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Backval si j'étais pas actif je serais pas en train d'écrire ces lignes, t'as qu'à mettre en invisible la tienne aussi, avec un nom comme ça il vaudrait mieux la cacher
T'es inutile et tu pues.
mdr
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
lol
CHEATEUR
T'es inutile et tu pues.
+1
Bel argument pour quelqu'un qui est sensé représenter le peu d'autorité et de raison que ce monde doit avoir.