Vous n'êtes pas identifié(e).
Commente pas si tu t'en fou, si tu commentes tu y trouves l'intérêt de commenté donc tu te mens à toi même pauvre kikoo.
Hum tout d'abord, je ne suis pas un kikoo, j'exprime tout simplement que le sujet vire d'orientation et que donc je m'en fou, je n'ai jamais dis que je m'en foutais de commenter, donc ton message n'a pas d'intérêts, je le sait bien que je trouve un intérêt à ce que je dis en postant, alors je ne vois pas pourquoi tu es agressif comme cela
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Non mais si tu t'en fou est-ce que t'as besoin de le faire savoir à tout le monde ? Tu le gardes pour toi ton commentaire à ce moment-là, t'imagines combien il y aurait de topics si tout le monde devait poster un message sur son ressenti par rapport au commentaires précédents ? Si tu commentes c'est pour faire évoluer la conversation, tes impressions tu les gardes pour toi.
MAIS T'ES RETARDE OU QUOI ? J'AI COMPRIS CE QUE TU VOULAIS DIRE ESPECE D'ABRUTI HEUREUX, LA CHAÎNE QUI NOUS APPARTIENT= NOUS QUI LA MODERONS, JE L'AI DIT. MÊME SI Y'A CA ELLE EST COMMUNAUTAIRE PUISQU'ELLE EST SUR LE FORUM TU NE FAIS QUE REPETER CE QUE JE DIS MAINTENANT NO RAGE PARCE QUE TU COMMENCES A ME CASSER LES C*** AVEC TA PARLOTTE EN L'AIR.
Je m'en fous que tu moderes, je veux pas qu'elle t'appartienne c'est tout.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Et ok pour la pub, si personne d'autre n'a quelque chose à rajouter je me lance dans le synopsis ce we.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
pingouinpoilu a écrit :Backval a écrit :Avec ce que tu viens d'écrire, oui je te prends pour une buche… D'où tu sors des histoires de modérateurs ? --"
Je dis juste que la chaine dite officielle du serveur ne peut pas appartenir à des joueurs… La chaine appartient à la communauté.
Je sens que tu as une dent contre moi chupa et je trouve ça dommage. Mais ça doit pas altérer ta lecture, surtout que c'était clair ce que je disais...Donc ma contribution utile et dévouée ne devrait pas être refusée !
Je vois pas le rapport ?
Le rapport c'est que je fais partie de la communauté et que donc la chaine m'appartient.
Backval a écrit :pingouinpoilu a écrit :Donc ma contribution utile et dévouée ne devrait pas être refusée !
Je vois pas le rapport ?
Le rapport c'est que je fais partie de la communauté et que donc la chaine m'appartient.
Justement on parle de ça depuis une journée, la chaîne appartient a personne pingween, elle est communautaire et modérer par chupa adrriii...
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !
Backvo tu as tout compris génie.
C'est ce que je disais dans mon premier post pourquoi tu m'as fait effet de laxatif alors ?
Non non, dans ton premier post tu voulais nous dire que la chaîne est communautaire et qu'elle ne nous appartient pas, nous la modérons seulement, ce que je savais très bien, donc:
a) Soit tu essayes de te rassurer sur le fait que tu as plus de droit que nous.
b) Soit tu nous prends pour des cons (réponse la plus plausible)
Et je ne supporte pas qu'on me prenne pour un idiot vois-tu ?
Sur-ce je pense qu'il est temps de mettre un point final à cette discussion sans queue ni tête (sans kékette quoi) qu'en pense-tu margoulin ?
Stop..
+1 _Adrriii
Non non, dans ton premier post tu voulais nous dire que la chaîne est communautaire et qu'elle ne nous appartient pas, nous la modérons seulement, ce que je savais très bien, donc:
a) Soit tu essayes de te rassurer sur le fait que tu as plus de droit que nous.
b) Soit tu nous prends pour des cons (réponse la plus plausible)
Et je ne supporte pas qu'on me prenne pour un idiot vois-tu ?
Sur-ce je pense qu'il est temps de mettre un point final à cette discussion sans queue ni tête (sans kékette quoi) qu'en pense-tu margoulin ?
B) je te prends pour un coquinou parce qu'il était clairement écrit sur la chaine youtube qu'elle vous appartenait. Tu as tort ta gueule le débat est clos.
Arrêtez de vous chamailler comme des gamins, ce topic n'est pas là pour ça et la chose est claire :
La Chaine appartient au serveur Anarchy, est gérée par peu de monde pour éviter, justement, des disputes. (Si les ID sont donnés à tout le monde, on va jamais s'en sortir !)
Et pour la dernière fois, la Chaine est externe au serveur ! Sujet Clos.
Ce n'est pas un débat, je n'ai pas tort, toi non plus, alors s'il te plaît arrête de te frustrer pour rien et d'inventer des choses :3
Ce n'est pas un débat, je n'ai pas tort, toi non plus, alors s'il te plaît arrête de te frustrer pour rien et d'inventer des choses :3
Ok je m'arrête la mais pour moi tu restés un teubé sait pas lire