Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui ensemble, et à la fin on met un générique du genre anarchy.crafter.fr, c'est magnifique ! Après une TNT explose
Heuuu ? x)
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !
Je pense pas x) Non mais la fin on la fait normale : Coupure. On s'en fout de la fin on fait pas des podcasts non plus.
A la fin il faut juste un "salut" fait par tout le monde normalement en même temps mais en fait les gens bah ils sont pas très réactifs donc sa fait un truc moche
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
C'est a cause de la musique qui dure après la video. L'explosion, cool, la musique, fuck it!
Dernière modification par MetaKnightMare (2013-01-03 21:21:06)
bitch i'm fabulous
Yep, mais c'est comme ça sur beaucoup de vidéos
Non mieux, on chante la Marseillaise à la fin de chaque vidéo pour montrer les bons patriotes anarchistes que nous sommes <3
Buark.
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Bon comme tu as des idées fabuleuses Chupa je t'invite à les faire sur ta chaine xD
Merci merci <83
Faceraxette?
bitch i'm fabulous
Mes yeux aaaaaaaaaaaah !
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Pas lui ...²
*se rince les yeux pour les éteindre*