Vous n'êtes pas identifié(e).
Voici 2 cheaters d'anarchy, je ne suis pas le seul témoin et voici des preuves :
On peut voir _ewone_ marcher sur l'eau et je ne pense pas que se soit le messie...
Et c'est tout ce que j'ai contre Miniliberto pour le moment, on ne voit pas bien son nom mais je suis témoin ....
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
cette scene se passe dans ta base?
ma fougére
Oui moi aussi je les ai vu et ils m'ont frappé en no stuff
Là y a ewone, je suis mort à côté et j'ai attendu puis voilà
La y a xian_bzh mais on voit pas malheuresement
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !
Xiane est spotted!
bitch i'm fabulous
Il cheat xian ?????
Là Alamanbo c'était une base faite par des gens très sympa à coté du spawn, je les ai aidé et je trouve dommage que des cheaters ont tout grief au final, _Ewone_ a laissé un livre avec comme titre lol et le contenue c'est : "LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL vous ete deg hein ?"
Ils sont meugnons ces cheaters ^_^'
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
quoi que l on fasse les kikoos qui sont attirés par la liberte de ce serveur seront bien toujours les meme.
ma fougére
Ok je vais voir ce que je peux faire avec ces screens. Maintenant que anarchy se relance je vais reprendre du service
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Wéé vive baback <3<3
Je risque d'être assez actif ces temps-ci ! Je reprend..
Je risque d'être assez actif ces temps-ci ! Je reprend..
Adrriii come back too !
Adri comme back ?
Copieur !
Nous avons formé nos propres chaînes.
^^
Ewone banni
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Yes merci back
Bonjours c'est Sly .
Et j'aimerais demander un débann parce-que sa fais longtemps que j'ai étais banni .
J’espère que les admin accéderont a ma requête.
PS: J’écris ici car je n'arrive pas a créer de nouveaux sujet .
Moi je suis pour, on peut lui donner une chance quand même.
Depuis le temps qu'il est ban je pense qu'il a compris, et c'est pas comme si c'était le premier kikoo venu, qui cherche juste à emmerder les gens au spawn comme on en trouve des fois.
Oui pour le debann de Slygame c'est un grand joueur d'Anarchy qui a longtemps été privé de sa place sur le serveur .
« Un anarchiste est un homme qui traverse scrupuleusement entre les clous, parce qu’il a horreur de discuter avec les agents. »
« Le pluriel ne vaut rien à l'homme Et sitôt qu'on Est plus de quatre On est une bande de cons »
« La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors. »
De Georges Brassens .
Et oui ! Tonton Georges était un Anarchiste .
Merci les gens <3
Oui pour le debann de Slygame c'est un grand joueur d'Anarchy qui a longtemps été privé de sa place sur le serveur .
Lol.
T'es pas cool Back :3 Tom veut juste mon débann et toi tu l'enfonce ...
Cependant tu ne répond pas a ma requête .
Est-ce un grand "Oui" ou un vulgaire "Non" en me traitent comme un malpropre ?
Si il s'est dé-kikoo-isé j'suis pour.
bitch i'm fabulous
Ca me fait juste rire comment il fait son suceur .
"un grand joueur d'anarchy qui a longtemps été privé de sa place sur le serveur" haha.
Si tu n'as pas eu "ta place" pendant si "longtemps", c'est parce que le "grand joueur" que tu es a fait une connerie non ?
On m'as mit en GameMode (avec mon consentement) et j'ai battit ma demeure (sans valeur)
Puis Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) m'as banni (Le game mode n'est pas interdis donc je n'étais pas en tort)
Et le Message de Tom ,étais sans doute écris dans le but de me faire débann
Si il s'est dé-kikoo-isé j'suis pour.
T'inquiète Meta ,je suis devenu un grand garçon désormais