Vous n'êtes pas identifié(e).
pas faux adri a raison sur ce coup !
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Comment ça ? Moi si y a pas skype je suis contre toutes façons.
non je parle du truc vpn x)
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
AH ok ^^
Je suis très méfiant surtout depuis que Back a dit qu'il m'infiltrerait.
Le même soir où LeCommuniste s'est connecté. C'aurait été trop beau qu'un Tagadur v2 se connecte.
J'ai pas l'intention de te piller, lecommuniste c'est pas mon 2ème compte, j'essaye pas de t'infiltrer.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Oui mais t'adooooore faire douter les gens et ça je l'ai compris, et tu m'as dit que tu m'infiltrerai avec ton deuxième compte donc je me méfie c'est normal
Dernière modification par Adrriii (2013-04-13 15:39:55)
J'en ai 3 autres au cas où ça foire. Et de toute façon ça fait bien longtemps que je suis déjà infiltré chez toi.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Oui bien sur, je connais tous les membres de ma faction depuis longtemps, ou en IRL x)
Il ya des choses que tu ne soupconnes pas sur moi.
bitch i'm fabulous
Si tu le dis
Méchant méta tu es viré ! x)
et voila ! adri a fait un coup d'état !
Non je déconne
AH NON PAS DEUX FOIS!
bitch i'm fabulous
Oui tant que tu nous fait pas piller x)
meta pillerai sa faction?
On le sent capable !
ça ne me surprendrai pas si un jour j'apprenais ça
Bonjour je ne sais pas si vous allez accepter mais bon:
-Zatoisa21
-theminecraftloler
-14
-actif, gentil, pas trop rancunier, sociable, je suis quelqu’un de confiance, pas trop mauvais en construction, je ne trahi pas
-très soucieux, je fais quelque fois des fautes d'orthographes
-c'est très simple, je suis sur anarchy depuis longtemps (1.6 beta environ je crois) et je suis actif sur le forum (plus lire que écrire mais bon ), je recherche une faction active, accueillante et sympathique avec des gens mature (sinon je me fais toujours trahir…), je n'ai personne avec qui jouer car gluttoxik est dans votre faction donc je n'ai plus personne avec qui jouer ingame ... J'aimerais aussi rejoindre la faction car je n'ai rien à faire c'est temps-ci sur anarchy, même si c'est mon serveur préféré. J’aime bien adrriii et je n’ai pas de faction et je ne cheat pas, même si depuis mon deban, les gens se méfient beaucoup de moi et m’accuse souvent pour rien. J’espère que vous m’accepterez.
Cordialement,
Zatoisa21
Je s'rais ravi de te voir sur Skype
Test
Hunter
Ah, ok.
En fait, je doute de l'utilitée de ce message...
Dernière modification par Rockstick (2013-06-14 22:42:23)
Pourquoi rock ?
Non parce que Méta, dans le premier message à écrit fromage, donc je croyais que c'était une censure pour Hunter.
ZE VEUT ETE UN HUNTEU
Je suis pour. Adrriiiolol ton avis?
bitch i'm fabulous
YIE