Vous n'êtes pas identifié(e).
NoobiMan a écrit :Salut les Hunter ,je l'ai dejas dis a Adriii mais j'aimerais postuler donc :
Slygame / Rochibi
Slygame1
14 ans
Bas on vas zaper tous les truc du genre : je sais miner etc
Mais ! Je suis riche a l'infini et peux rendre la faction milliadaire
Bas je suis gentil (mais un peux coquinou)
J'aimais bien la premier Fondation Hunter avec Adriii et les autre
Je connais quelque membre
Et ...
J'ai beaucoup de temp libre.Mais defauts :
Je fais beaucoup de fautes d'orthographe.
Je suis plutôt vulgaire.
Et j'ai un Pc pourrie
J'ai pas mal de motivation :
J'aime bien Adriii Pk et Witheout_Name
J'aimais bien les ancien Hunter
J'aime aussi vos base sous les arbre qui mene a la Bedrock
Et je n'est pas de faction
Et j'vais tous vous piller!Hum.
Il manque un truc à la feuille de présentation.
Je suis une chèvre !
Toi même.
d'ou tu sort sa toi?
ma fougére
MetaKnightMare a écrit :NoobiMan a écrit :Salut les Hunter ,je l'ai dejas dis a Adriii mais j'aimerais postuler donc :
Slygame / Rochibi
Slygame1
14 ans
Bas on vas zaper tous les truc du genre : je sais miner etc
Mais ! Je suis riche a l'infini et peux rendre la faction milliadaire
Bas je suis gentil (mais un peux coquinou)
J'aimais bien la premier Fondation Hunter avec Adriii et les autre
Je connais quelque membre
Et ...
J'ai beaucoup de temp libre.Mais defauts :
Je fais beaucoup de fautes d'orthographe.
Je suis plutôt vulgaire.
Et j'ai un Pc pourrie
J'ai pas mal de motivation :
J'aime bien Adriii Pk et Witheout_Name
J'aimais bien les ancien Hunter
J'aime aussi vos base sous les arbre qui mene a la Bedrock
Et je n'est pas de faction
Et j'vais tous vous piller!Hum.
Il manque un truc à la feuille de présentation.
Non c'est juste pas ordonné.
bitch i'm fabulous
J'ai pas marquer que j'allais vous piller ?
Non c'est moi! :lol:
Méta ton avis?
Lokfun / SoldatAC/Jujujulien1995 (vanilla seulement )
17 ans
Bon au pvp dans la mesure des équipement porté , pas trop une bouse en redstone , j'ai les bases , aussi fidèle a sa faction qu'a sa bouf (NO JOKE)
bonne config' dès le week end prochain , j'ai déja demander a venir , mais j'aimerais vraiment vous rejoindre ,
j'ai un copain kikou , il se peux qu'il soit chiant sur le fofo ou le server , sachez qu'il n'aura JAMAIS la moindre info sur votre position .
je suis inscrit a la médaille d'or des fautes d'orthographe , et je peux devenire completement taré et tuer tout mes allier juste for fun , bon ca va ! je rend les stuff et je casse pas les lit ...
Je souhaite rejoindre la faction car les AC on définitivement quitter Minecraft , de plus , j'ai plein d'ami ici !
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
Pseudo : Alexandre30
Qualités : Je suis plutôt doué au PvP, moyen en minage, j'aime faire le bûcheron et j'adore rapporter des stuffs pourris du genre : du fils, des os ect ...
Défauts : Je suis un peu kikoo (dans le sens je fais effet de laxatif mon monde), je suis pas doué en redstone.
Pourquoi nous rejoindre : Je veux vous rejoindre car je m'emmerde sur Vanilla ( c'est pour ça que j'ais quitté le serveur) et je pense que cette faction me permettrer de me donner une autre envie de rejouer.
Qui plus est, je connais des gens dans cette faction, et c'est la plus active il me semble, voilà.
Les ratons aiment la Dubstep.
laul lygeu auf laigand c trau b1
je UP ce topic pour lequelle alexandre30 ci présent et moi même souhaitons une reponse ... SVP
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
Juju -> Spèce de vilain tu rends pas l'exp.
Alex -> On est pas sur vanilla. Mais c'est bon pour venir a mon domaine personnel.
bitch i'm fabulous
Juju -> Spèce de vilain tu rends pas l'exp.
Alex -> On est pas sur vanilla. Mais c'est bon pour venir a mon domaine personnel.
C'est mon trophé pour avoir vaincu l'exp ! si tu la veux , faut me re-vaincre !
En fait on est super occupés! ^^" Faut que je voye avec les autres.
bitch i'm fabulous
Bon.
Mon pseudo IG c'est Dynamiteftw. ( ftw c'est for the win , pas wtf à l'envers ou fuck the world , merci. )
Mon pseudo skype c'est dynamitecrew.
Je vais sur mes 15 ans , voilà.
Mes qualités ? Je suis gentil , j'ai une putain de répartie , je sens bon , j'écris bien , j'ai une bonne culture. Sinon j'ai un niveau correct sur minecraft. Je suis quelqu'un de confiance. #Darty
Mes défauts ? Perfectionniste. Menteur aussi. Pas beaucoup.
J'aimerais bien vous rejoindre parce que vous êtes sympas. En plus j'ai personne avec qui jouer , et ça me manque. Enfin voilà quoi , j'espère que vous daignerez m'accepter.
Bisous sur les fesses. <3
Pour info je le soutiens :
Je l'ai rencontré au spawn et il est stuffé par mes soins, il a l'air amical et dispose d'une bonne écriture ce qui est primordial et qui le met en avant par rapport aux "autres personnes" du serveur !
C'est un ami d'iMathis_
J'aimerais te parler sur Skype si possible, je t'envoie une demande.
Ce message forum ne trompe pas, c'est une chèvre expérimentée.
Si tu es accepté je t'enverrai un document texte.
Up pour méta Dyna a fait sa candid.
Up pour méta Dyna a fait sa candid.
Ta vie est nulle.
Je m'auto-approuve pour péka.
Pour dyna, j'aime bien son profil, va falloir en discuter.
bitch i'm fabulous
Je m'auto-approuve pour péka.
Pour dyna, j'aime bien son profil, va falloir en discuter.
Gentil monsieur qui modifie mes messages. :')
<3
bitch i'm fabulous
Bon, j'envoie ma candid':
-Pseudo IG : terminator300033 / Thecatmax
-Pseudo skype : thecatmax.minecraft
-Qualités : Pvp, redstone, fidélité envers sa faction. Je dispose déjà d'un (très) bon stuff.
-Defauts : s'est précédemment fait bannir suite à une conspiration contre les admins du serveur (n'a pas cheat).
-Pourquoi nous rejoindre ?
Je suis à la recherche d'une faction pour mon retour, et je connais déjà la plupart des membres. Je suis prêt à endosser toute les responsabilités et à remplir toutes les tâches que vous me confierez. Je resterais fidèle à la faction jusqu'à ma mort, et au-delà !
Cordialement,
Je soutiens ta candidature !
Ramène moi un oeuf d'ender et on verra.
bitch i'm fabulous
Ok ca va. T'es pris, bienvenue chez les hunters!
bitch i'm fabulous