Vous n'êtes pas identifié(e).
Ouais c'est vrai que t'es quand même l'un des premiers coupables alamanbo, je ne t'ai pas HACK ton compte. Je l'ai STEALé.
Ca marche que sur les couillons cette technique.
et y'a que les connards pour tenter de faire ça..ça marche dans les deux sens.
SPACE STALLIONS!!
Adrriii a écrit :Ouais c'est vrai que t'es quand même l'un des premiers coupables alamanbo, je ne t'ai pas HACK ton compte. Je l'ai STEALé.
+0,5 , parce que c'est toi qui le dit.
Redoom a écrit :Adrriii a écrit :Ouais c'est vrai que t'es quand même l'un des premiers coupables alamanbo, je ne t'ai pas HACK ton compte. Je l'ai STEALé.
j'ai jamais triché, jamais arnaqué, je pourrais hacker en partie mais je le ferais jamais parce que ça me gâcherait le plaisir de jouer....et garde ton avis.
SPACE STALLIONS!!
pingouinpoilu a écrit :Redoom a écrit :et y'a que les connards pour tenter de faire ça..ça marche dans les deux sens.
j'ai jamais triché, jamais arnaqué, je pourrais hacker en partie mais je le ferais jamais parce que ça me gâcherait le plaisir de jouer....et garde ton avis.
Je ne le dirai jamais assez "Je ne reçois pas d'ordre des rats puants de Morgul".
Ouais enfin ce que fait adriiii en dehors d'anarchy nous concerne pas.. si il veut hack un couillon c'est pas interdit..
bin en faite si normalement XD
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
C'est puni par la loie, et on ban bien des gens pour racisme.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
loi*
C'est puni de voler DES comptes. Je lui ai pas volé, je l'ai utilisé car il m'a donné son mot de passe.
Il te l'a donné à son insu.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
L'art de jouer sur les mots...
Bien joué ! même si ton "jeu de mot" ne tient pas debout...
Nous avons formé nos propres chaînes.
Il te l'a donné à son insu.
J'ai usé d'une manière ... un peu suicidaire.
Si je te demandais de remplir un formulaire par ton pseudo et ton mot de passe, ainsi qu'une fonction totalement cheatée tu y croirais toi ?? A la base je ne savais pas que cela marcherait, et pourtant ... J'ai pu m'amuser un peu sur son compte .
N'empêche, les règles d'Anarchy sont Pas de Cheat ou de Propos Homophobes, racistes etc ... On m'a jamais précisé que le steal (Non pas le hack) était interdit. Puis aucun rapport avec vanilla, l'histoire date d'avant sa création.
Backval a écrit :Il te l'a donné à son insu.
J'ai usé d'une manière ... un peu suicidaire.
Si je te demandais de remplir un formulaire par ton pseudo et ton mot de passe, ainsi qu'une fonction totalement cheatée tu y croirais toi ?? A la base je ne savais pas que cela marcherait, et pourtant ... J'ai pu m'amuser un peu sur son compte
.
N'empêche, les règles d'Anarchy sont Pas de Cheat ou de Propos Homophobes, racistes etc ... On m'a jamais précisé que le steal (Non pas le hack) était interdit. Puis aucun rapport avec vanilla, l'histoire date d'avant sa création.
ok dans ce cas on va dire que je peux dans l'instant activer le petit trojan sur ton pc et faire joujou avec tes données...tu dirais quoi si ta mère retrouvais des sites zoophiles dans ton historique? joue pas avec le feux abruti..tu va te bruler.
SPACE STALLIONS!!
Redoom :
-Tu ne m'as jamais envoyé de fichier quelconque.
-Mes parents ne regardent pas l'historique.
-J'ai 3 PC différents.
-J'ai pas de données vraiment importantes.
Redoom :
-Tu ne m'as jamais envoyé de fichier quelconque.
-Mes parents ne regardent pas l'historique.
-J'ai 3 PC différents.
-J'ai pas de données vraiment importantes.
moi pas..mais tu te rappelle de cette photo que t'as envoyé Al et que ton ordi à pas voulu ouvrir? un truc sur un screen de base qu'il voulait te montrer, il avait pas une meilleure orthographe ce jour là?
SPACE STALLIONS!!
C'était un exemple : ce que tu as fait est malhonnête et théoriquement illégal. Tu peux bien jouer sur les mots, ça reste de l'arnaque (tu fais croire à une information pour en obtenir une autre, c'est de la tromperie).
Redoom pourrait le faire (en tant que connard accompli) à n'importe qui, mais il ne le nierai pas et ferait preuve d'un minimum d'honnêteté en affirmant ses actes plutôt qu'en les rejetant en bloc et bêtement.
C'était un exemple : ce que tu as fait est malhonnête et théoriquement illégal. Tu peux bien jouer sur les mots, ça reste de l'arnaque (tu fais croire à une information pour en obtenir une autre, c'est de la tromperie).
Redoom pourrait le faire (en tant que divinité paienne sanglante) à n'importe qui, mais il ne le nierai pas et ferait preuve d'un minimum d'honnêteté en affirmant ses actes plutôt qu'en les rejetant en bloc et bêtement.
et avec classe surtout! me suffit d'une liaison de messagerie pour installer des trucs sur vos pc! par simple système de protocoles! c'est la Rolls-Royce les gars!
SPACE STALLIONS!!
Nope, j'ai jamais reçu de trucs comme ça. Puis si c'est un fichier Skype je l'ai reçu sur ma tour. Que je n'utilise pas à ce moment
Redoom pourrait le faire (en tant que connard accompli) à n'importe qui, mais il ne le nierai pas et ferait preuve d'un minimum d'honnêteté en affirmant ses actes plutôt qu'en les rejetant en bloc et bêtement.
Ce qui est illégal, c'est le vol par internet (Cartes bancaires, comtes payants dans ce cas). Mais alamanbo a son compte, je ne lui ai pas volé. Malhonnête ça c'est sur, mais il a qu'a ne pas être aussi coquinou
Nope, j'ai jamais reçu de trucs comme ça. Puis si c'est un fichier Skype je l'ai reçu sur ma tour. Que je n'utilise pas à ce moment
bah un conseil: la rallume pas...je sais pas toujours ce que j'envoie....à force de récuperer les saloperies que je télécharge.....des fois on sait plus trop faire le tri entre trojan, ver, bombe logique, keylogger et autres...
SPACE STALLIONS!!
xD Mon PC tourne très bien pas la peine d'essayer de me faire flipper.
xD Mon PC tourne très bien pas la peine d'essayer de me faire flipper.
bah c'est clair que ça met un peu de temps au départ....Rien qu'à remplir les temp et les fichier de backup..... m'enfin bon...je crois qu'il y en avais un qui défonçait la carte son aussi...
SPACE STALLIONS!!
Tu sais quoi ? Remballe ta science, t'es bidon
Tu sais quoi ? Remballe ta science, t'es bidon
ah bah c'est clair que j'ai tout de suite préféré toucher à du lourd que d'essayer de voler le compte minecraft d'un mec qui avait confiance en moi.....ça rate parfois mais j'ai de l'ambition moi...et un peu de couilles par dessus le tas.
SPACE STALLIONS!!