Vous n'êtes pas identifié(e).
Rico a écrit :pingouinpoilu a écrit :Mais si ils ne veulent pas passer leur temps à réguler le flots de cheateurs, alors que c'est là la seule et unique fonction du modérateur, pourquoi sont-ils modérateurs ? C'est exactement ce que disait nobody dans les débats pour la modération : les modérateurs/joueurs, c'est le MAL ABSOLU !
Eh bien cela permet d'avoir un minimum de modération ou encore pour que les cheaters ne se disent pas qu'ils sont libres de faire ce qu'ils veulent. La peur du gendarme avant tout, je pense.
Des gendarmes qui ne peuvent pas s'amuser à jouer à la poupée, c'est mieux, non ?
Pas pour moi...
Nous avons formé nos propres chaînes.
Rico a écrit :pingouinpoilu a écrit :Mais si ils ne veulent pas passer leur temps à réguler le flots de cheateurs, alors que c'est là la seule et unique fonction du modérateur, pourquoi sont-ils modérateurs ? C'est exactement ce que disait nobody dans les débats pour la modération : les modérateurs/joueurs, c'est le MAL ABSOLU !
Eh bien cela permet d'avoir un minimum de modération ou encore pour que les cheaters ne se disent pas qu'ils sont libres de faire ce qu'ils veulent. La peur du gendarme avant tout, je pense.
Des gendarmes qui ne peuvent pas s'amuser à jouer à la poupée, c'est mieux, non ?
Vous etes des gros casse couilles, on joue pas à la poupée.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
J'aurai bien voulu te voir assurer le rôle de modérateur, Ping, voir comment tu t'en sort.
Je pense que critiquer quand on a jamais pratiqué, c'est très facile.
Tu veux un exemple d'égalité ?
Marinoskov a banni phoeniiiix (qui est un très bon ami de celui-ci) pour cheat.
Ca n'a pas plu à Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) mais il l'a quand même fait car les règles sont les règles, amis ou non.
Oui, c'est tout à fait normal, mais un seul exemple ne suffit pas, il faudrait que ce soit comme ça pour tout le monde ...
Ensuite, tu radotes avec ton histoire de give et de gamemode en disant que ce n'est pas équitable que les joueurs ne l'aient pas si les modos l'ont. Un peu de jugeote je te pris... Un modérateur a l’accès au GM pour pouvoir assurer pleinement sa fonction, tu ne vas pas faire des modérateurs avec seulement le droit de bannir sans qu'ils ne puissent se téléporter sur une personne et le suivre en volant pour vérifier si il cheat...
Peut être, mais ce qui n'est pas équitable c'est que les modos vont se construire leur petite base en GM, et reviennent au spawn avec leur stuff cheaté pour aller tuer des gars qui ont eu un stuff légalement qui n'aura servi à rien. On le voit rien qu'au raisonnement de BackVal, qui veut être un joueur ayant des pouvoirs de modo. Or, la modération d'anarchy, c'est bannir les cheaters. En quoi tu as besoin d'avoir accès à tout les blocs, aux commandes worldedit pour bannir les cheaters ?!
Si tu veux un serveur sans modération, je t'invite à aller sur vanilla qui est fait pour les personnes de ton genre.
Tu m'invites très bien, car je ne joue pas sur anarchy, mais sur vanilla ...
J'aurai bien voulu te voir assurer le rôle de modérateur, Ping, voir comment tu t'en sort.
J'ai pratiqué le rôle de modérateur sur Sweetcraft, et sur deux autres serveurs privés, et je peux te dire que si on se mélait aux joueurs, les givait on se faisait sévèrement taper dessus par les admins. Il faut bien comprendre qu'être modérateur, ce n'est pas pour soi mais plutôt pour les autres ...
Dernière modification par Thecatmax (2012-11-10 13:16:51)
Et toi, soutenir alors que tu n'as jamais pratiqué, c'est facile aussi...
Mais si c'est ce que vous voulez, me mettre à l'essai, je suis totalement ok, vous verrez ce que ça donne.
Rico a écrit :J'aurai bien voulu te voir assurer le rôle de modérateur, Ping, voir comment tu t'en sort.
Je pense que critiquer quand on a jamais pratiqué, c'est très facile.Et toi, soutenir alors que tu n'as jamais pratiqué, c'est facile aussi...
Mais si c'est ce que vous voulez, me mettre à l'essai, je suis totalement ok, vous verrez ce que ça donne.
En vrai t'es vexé qu'on t'ai pas nommé modo quand tu le voulais. Maintenant tu passes ta colère sur nous.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Thecatmax: Tout le monde ne cheat pas. Je pense qu'un exemple est bien assez, si il le fait pour une personne qu'il apprécie beaucoup, il le fera pour d'autres, c'est logique.
Il faut arrêter de s'obstiner à dire que les modos font leur jeux en GM. Encore une fois, ce n'est pas parce qu'ils en ont le pouvoir qu'ils en abusent.
Si tu joues sur vanilla, pourquoi te préoccuper d'anarchy ?
Rico a écrit :J'aurai bien voulu te voir assurer le rôle de modérateur, Ping, voir comment tu t'en sort.
Je pense que critiquer quand on a jamais pratiqué, c'est très facile.Et toi, soutenir alors que tu n'as jamais pratiqué, c'est facile aussi...
Je les soutiens parce que tu les définies ni plus ni moins comme des incompétents. Je les soutiens parce que je me doute que c'est difficile sur un serveur comme anarchy. Donc non, ce n'est pas pareil de soutenir et de critiquer.
...
Je crois que ça fait 10 fois que je le dis mais je veux bien le réécrire pour tes petits yeux
ON UTILISE PAS NOS POUVOIRS DE MODOS POUR NOS FIN PERSONNELLES BORDEL.
Je veux garder mes pouvoirs me permettant de :
- Me tp sur les cheaters.
- Ne pas perdre mon stuff parce que je me suis fait kill par un cheater que je viens ban.
De toute façon continuez de pleurer on va pas se les enlever. Si on fait ça vous irez pleurer qu'il n'y a plus de modos.
Thecatmax: Tout le monde ne cheat pas. Je pense qu'un exemple est bien assez, si il le fait pour une personne qu'il apprécie beaucoup, il le fera pour d'autres, c'est logique.
Il faut arrêter de s'obstiner à dire que les modos font leur jeux en GM. Encore une fois, ce n'est pas parce qu'ils en ont le pouvoir qu'ils en abusent.
Si tu joues sur vanilla, pourquoi te préoccuper d'anarchy ?
Parce que, justement, je tiens beaucoup à anarchy, et je le préfère presque à vanilla, car il y a moins de cheat, mais je ne veux pas qu'il sombre comme d'autre serveurs que j'ai connu, à cause de modos pas motivés.
modos pas motivés.
Vous le sortez de votre trou du cul ça.
Rico a écrit :Thecatmax: Tout le monde ne cheat pas. Je pense qu'un exemple est bien assez, si il le fait pour une personne qu'il apprécie beaucoup, il le fera pour d'autres, c'est logique.
Si tu joues sur vanilla, pourquoi te préoccuper d'anarchy ?Parce que, justement, je tiens beaucoup à anarchy, et je le préfère presque à vanilla, car il y a moins de cheat, mais je ne veux pas qu'il sombre comme d'autre serveurs que j'ai connu, à cause de modos pas motivés.
Eh bien si tu souhaites préserver le faible taux de cheat sur anarchy, les modo sont obligatoires. Même s'ils cheataient (ce qui me parait absurde), en quoi cela générait-il ton jeu ? Ils te rendent un service en régulant le cheat, estime-toi heureux. On a le resultat d'un anarchy sans modération : vanilla. Tu veux un serveur avec 7 crash par jour ou un serveur avec un potentiel danger de triche de la part des modérateurs ? Pour moi, le choix est vite fait.
Mmh, thacat, j'avoue que j'ai fait quelques bêtises au spawn en gm, mais je me suis jamais rien give, tout ce que j'avais était légal (enfn, dupli 1.7, mais légal de minecraft quoi)
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Je les soutiens parce que tu les définies ni plus ni moins comme des incompétents. Je les soutiens parce que je me doute que c'est difficile sur un serveur comme anarchy. Donc non, ce n'est pas pareil de soutenir et de critiquer.
Eh bien si tu souhaites préserver le faible taux de cheat sur anarchy, les modo sont obligatoires. Même s'ils cheataient (ce qui me parait absurde), en quoi cela générait-il ton jeu ? Ils te rendent un service en régulant le cheat, estime-toi heureux. On a le resultat d'un anarchy sans modération : vanilla. Tu veux un serveur avec 7 crash par jour ou un serveur avec un potentiel danger de triche de la part des modérateurs ? Pour moi, le choix est vite fait.
Peut être, mais au moment d'être promu ils devaient savoir à quoi ils s'attendait, que ce n'est pas facile, si je ne suis plus à modérer sur les autres serveurs que j'ai cité, c'est parce que c'était dûr, vraiment. Et si nous les critiquons, c'est parce qu'il y a raison de le faire ! Malheureusement il n'y a, cette fois aucun admin pour les remettre dans le droit chemin.
Néanmoins, je ne critique pas vraiment Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa), car il fait tout son possible, et il a bien compris ce que cela impliquait, et viens de monter dans mon estime avec le commentaire précédent. Lui a mérité d'être modo et nous prouve chaque jour que sans lui anarchy sombrerait.
Ce qui me dérange, une fois pour toute, c'est que ce mec (BackVal) vienne au spawn, avec un stuff P4 et une sharpness 5 que tu sais pas trop comment il a eu mais surement de manière douteuse (je n'affirme rien), et qu'il fait des kills à tour de bras, mais le premier qui le tue a forcément un forcefield, donc il le /kill pour récupérer son stuff, et ban ce même gars qui n'a rien demandé à personne ...
Dernière modification par Thecatmax (2012-11-10 13:31:16)
pingouinpoilu a écrit :Rico a écrit :J'aurai bien voulu te voir assurer le rôle de modérateur, Ping, voir comment tu t'en sort.
En vrai t'es vexé qu'on t'ai pas nommé modo quand tu le voulais. Maintenant tu passes ta colère sur nous.
Euh, non, je suis absolument pas vexé, d'ailleurs je pense que vous avez fait le bon choix et qu'on l'aurait tous regretté si vous m'aviez nommé.
Mais là je suis pas en colère, et je ne la "passe" pas sur vous, c'est juste que j'ai toujours pensé (et même à l'époque ou je voulais devenir modo, souviens-toi) que les pouvoir d'un modérateur devaient se limiter à la possibilité de bannir. Il me semble qu'on a longtemps fonctionné comme ça avant la nomination de marinou et que ça marchait très bien uniquement avec le forum. Donc si on met en plus une personne ayant un minimum de temps libre en sentinelle au spawn, l'efficacité devrait grimper en flèche.
Thecat max c'est quoi cette fiction?...
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Peut être, mais au moment d'être promu ils devaient savoir à quoi ils s'attendait, que ce n'est pas facile, si je ne suis plus à modérer sur les autres serveurs que j'ai cité, c'est parce que c'était dûr, vraiment. Et si nous les critiquons, c'est parce qu'il y a raison de le faire ! Malheureusement il n'y a, cette fois aucun admin pour les remettre dans le droit chemin.
Néanmoins, je ne critique pas vraiment Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa), car il fait tout son possible, et il a bien compris ce que cela impliquait, et viens de monter dans mon estime avec le commentaire précédent. Lui a mérité d'être modo et nous prouve chaque jour que sans lui anarchy sombrerait.Ce qui me dérange, une fois pour toute, c'est que ce mec (BackVal) vienne au spawn, avec un stuiff P4 et une sharpness 5 que tu sais pas trop comment il a eu mais surement de manière douteuse (je n'affirme rien), et qu'il fait des kills à tour de bras, mais le premier qui le tue a forcément un forcefield, donc il le /kill pour récupérer son stuff, et ban ce même gars qui n'a rien demandé à personne ...
Je ne suis pas au courant de l'histoire de la fin, je ne peux rien dire là-dessus.
Je doute juste que back soit de mauvais foi, ce n'est qu'un avis personnel.
Backval a écrit :pingouinpoilu a écrit :Et toi, soutenir alors que tu n'as jamais pratiqué, c'est facile aussi...
Euh, non, je suis absolument pas vexé, d'ailleurs je pense que vous avez fait le bon choix et qu'on l'aurait tous regretté si vous m'aviez nommé.
Mais là je suis pas en colère, et je ne la "passe" pas sur vous, c'est juste que j'ai toujours pensé (et même à l'époque ou je voulais devenir modo, souviens-toi) que les pouvoir d'un modérateur devaient se limiter à la possibilité de bannir. Il me semble qu'on a longtemps fonctionné comme ça avant la nomination de marinou et que ça marchait très bien uniquement avec le forum. Donc si on met en plus une personne ayant un minimum de temps libre en sentinelle au spawn, l'efficacité devrait grimper en flèche.
Il n'est pas problème d’efficacité, le niveau de cheat est vraiment très faible. De plus, ce sont les joueurs qui postent eux-même des screens des joueurs cheatant donc il n'y a pas de problème pour l'efficacité ou la préférence de ban un joueur plus qu'un autre.
Dernière modification par Ric0o (2012-11-10 13:35:23)
C'est nouveau les modos n'ont pas le droit d'avoir une machine à XP ?
Donc en gros si je dois vous écouter si je veux être un bon modo : Je dois etre à poil, au spawn H24, et jouer les bisounours.
Si pour me faire confiance je dois t'avouer une bêtise que j'ai fait avec mon GM : Une fois j'ai utilisé mon GM pour me mettre en fly et prendre en screen mon domaine (quand on avait besoin de screen pour le nouveau site). REBEL.
Et ton histoire que je /kill les mecs qui me tuent… C'est hilarant quoi...
Ce qui me dérange, une fois pour toute, c'est que ce mec (BackVal) vienne au spawn, avec un stuff P4 et une sharpness 5 que tu sais pas trop comment il a eu mais surement de manière douteuse (je n'affirme rien), et qu'il fait des kills à tour de bras, mais le premier qui le tue a forcément un forcefield, donc il le /kill pour récupérer son stuff, et ban ce même gars qui n'a rien demandé à personne ...
ce n'est pas parce que tu sais pas d’où le stuff sort qu'il se l'est forcément give, surtout que back a largement eu de quoi s'en faire pas mal de stuff p4 comme pas mal d'autres personnes et ce sans GM
ensuite se faire spawn kill n'est pas une raison pour cheat, ceux qui viennent sur le serveur connaissent les règles : anarchy = pas de triche et ils savent aussi que c'est un serveur pvp, donc dans ce cas la si ils aiment pas perdre, faut tout simplement pas qu'ils jouent a minecraft...
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Les modos, n'ont à la base, pas le droit, ou plutôt le devoir de ne pas se méler aux joueurs, car ils sont des êtres humains comme les autres, ont des émotions, et des défauts et pour éviter toute confrontation avec un joueur qui se terminerait par un ban ou un abus de pouvoir non justifié, ils se doivent de ne pas interférer avec le déroulement de la vie des joueurs, sauf cas important dans le but de ne pas pourrir la vie du serveur, ça te va ? Si tu veux jouer aux bisounours, c'est ton problème, je souhaite juste avoir un modo impartial, qui ne soit pas en condition de se laisser emporter par ses émotions.
Et comme il faut te parler en face pour que tu te sentes concerné, alors on va le faire ...
"Thecatmax, j'ai vu des éponges trainer près du spawn il y'a quelques temps, et non ce n'est pas de nous (pas moi en tout cas).
Je ne sais pas qui c'est même si je suspecte quelqu'un."
Tu ne peux pas te baser sur des soupçons, toujours le même problème ...
"Et faut pas être coquinou, si je devais rester que au spawn pour modérer tu penses vraiment que je continuerai de venir sur anarchy ?"
Tu n'est donc pas assez motivé ...
"Ne pas perdre mon stuff parce que je me suis fait kill par un cheater que je viens ban. "
Tu n'est même pas censé avoir besoin de stuff, donc, si tu es en gamemode ? Et si tu n'est pas en creative, tu as besoin de stuff pour quoi ? Pour tuer des gens ?! Ce n'est pas le rôle d'un modérateur ! Modérateur =/= Joueur, si tu veux faire les deux en même temps tu vas te faire ù*$¤§ ou presque.
ce n'est pas parce que tu sais pas d’où le stuff sort qu'il se l'est forcément give, surtout que back a largement eu de quoi s'en faire pas mal de stuff p4 comme pas mal d'autres personnes et ce sans GM
ensuite se faire spawn kill n'est pas une raison pour cheat, ceux qui viennent sur le serveur connaissent les règles : anarchy = pas de triche et ils savent aussi que c'est un serveur pvp, donc dans ce cas la si ils aiment pas perdre, faut tout simplement pas qu'ils jouent a minecraft...
Je ne sais pas d'où sort le stuff, mais certaines personnes (j'aime bien jouer au coquinou) pourraient avoir envie de faire le rapprchement entre le fait qu'ils soit modo et le fait qu'il aie un stuff de malade ... Dans tout les cas il n'a pas besoin de ce stuff.
Je suis d'accord avec toi mais ce genre de gens là existe, et rage dès qu'ils se font tuer. Ensuite ils crient au cheat et c'est comme ça qu'arrivent les bans injustes ...
Dernière modification par Thecatmax (2012-11-10 13:59:12)
Si pour me faire confiance je dois t'avouer une bêtise que j'ai fait avec mon GM : Une fois j'ai utilisé mon GM pour me mettre en fly et prendre en screen mon domaine (quand on avait besoin de screen pour le nouveau site). REBEL.
REBELLE*
AU BUCHER !
Ah, merde, en plus j'suis complice.
Moi j'veux bien être modo !
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Thecat t'es complètement abruti ma parole … Tu crois vraiment qu'on peut demande à quelqu'un :
Voilà tu vas devenir modérateur de ton serveur préféré. Ca veut dire que tu ne jouera plus dessus. Tu ne sera QUE modérateur. Tu sera au spawn, à poil, tu ne fera rien, tu ne pourra que bannir les cheaters.
Si je suis devenu modo ici c'est parce que j'adore anarchy, que je suis quelqu'un de confiance et que j'ai pas envie de le voir pollué de cheaters. Ce que tu demandes n'a aucun sens, personne ne serait motivé à modérer un serveur sur lequel il ne pourrait pas jouer.