Vous n'êtes pas identifié(e).
Adrriii a écrit :J'aime pas les carembars.
Encore moins toi.
ah ah ah.. quelle répartir, quelle belle jambe ça me fait...ah ah....suce ma bite allez.
Il n'y a aucune question de répartie ici, il compare juste son aversion pour les carembars à son aversion pour toi.
Et si c'est vrai qu'il n'est pas drôle, tu es loin de l'être toi aussi.
En plus de ne pas être drôle, il se croit avoir la permission d'imposer une supériorité qu'il n'a pas et c'est ce que j'appelle plus de la connerie [Gaminerie ?].
je cherche pas à être drole ni quoi que ce soit, juste vous faire fermer vos petites gueules à grand coups de torgnoles, ne pouvant pas vous atteindre physiquement, j'insulte.
SPACE STALLIONS!!
Putain ca commence a trop flood la ..
Si un modo passe par la il peux lock ?
je cherche pas à être drole ni quoi que ce soit, juste vous faire fermer vos petites gueules à grand coups de torgnoles, ne pouvant pas vous atteindre physiquement, j'insulte.
Ah, d'accord, ça change tout.
Tu n'es plus "pas drôle", tu es juste pathétique maintenant...
Redoom a écrit :je cherche pas à être drole ni quoi que ce soit, juste vous faire fermer vos petites gueules à grand coups de torgnoles, ne pouvant pas vous atteindre physiquement, j'insulte.
oh mon dieu je me sent tellement coupable!!! .....ping..ping...avec le temps tu devrais le savoir non?...Que tes essais de m'atteindre sont tout autant inutiles et pathétiques.
SPACE STALLIONS!!
pingouinpoilu a écrit :Redoom a écrit :je cherche pas à être drole ni quoi que ce soit, juste vous faire fermer vos petites gueules à grand coups de torgnoles, ne pouvant pas vous atteindre physiquement, j'insulte.
oh mon dieu je me sent tellement coupable!!! .....ping..ping...avec le temps tu devrais le savoir non?...Que tes essais de m'atteindre sont tout autant inutiles et pathétiques.
Mon constat n'était pas fait pour t'atteindre, uniquement pour exprimer mon opinion au vu et au su de tous, afin qu'il soit reconnu.
Pareillement pour moi, car je sais que tu es coquinou et têtu.
Mais saches au moins que ta réplique totalement pourrie n'a non seulement servie à rien, mais en plus t'as rendu plus inutile que tu l'es.
Je n'me suis pas senti insulté mais vu contredit par un gamin [A mon échelle, ce qui devient insultant].
"a votre échelle" " de votre avis" "constat" mais putain assumez vous idées! on dirait deux grands mères qui ont pas les couilles de donner une opinion tranchée sans avoir peur de la réplique! le dialogue c'est fait pour ça!
moi j'assume ce que je pense, je le dit haut et fort et point barre! je m'en branle que vous "cherchez pas à m'offenser" là vous me faites juste pitié les frileux, on dirait les couilles molles du conservatoire!
SPACE STALLIONS!!
Il y a plusieurs façon de s'exprimer.
Redoom se contente d'insulter.
-Charlie!
-WHAT!?
-We're naked!
- O_o
bitch i'm fabulous
Charlie ... Bite me
Ouch ... Ouch !
It looks so hard !
Charlie ... bite me again
POULET! C'est pas dans l'original ca!
bitch i'm fabulous
?
Putain ca commence a trop flood la ..
Si un modo passe par la il peux lock ?
Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) adore ce genre d enguelade
ma fougére
...
bitch i'm fabulous
"?" again.
Super Mario 64 powaa!
Le jeu le plus glitché au monde!
Dernière modification par MetaKnightMare (2012-11-06 21:38:21)
bitch i'm fabulous
quoi c est vrai il l a dit lui meme
ma fougére
quoi c est vrai il l a dit lui meme
et moi je fait le fou du roi.
SPACE STALLIONS!!
Bouffon.
bitch i'm fabulous
on a le droit de te manger si ce que tu fait ne nous plait pas?
ma fougére
Vive le glitch des Bom-Omb!
bitch i'm fabulous
voila qu on bouffe le bouffon en fait meta t a dit quoi?
ma fougére