Vous n'êtes pas identifié(e).
Je suis très départagé.
PING MODO !
J'ais discuté avec Predstona30, il cheat pas il m'as dit.
J'vais l'espionner *ninja*
Les ratons aiment la Dubstep.
laul lygeu auf laigand c trau b1
Mouais, c'est bien vrai ca.
Les ratons aiment la Dubstep.
laul lygeu auf laigand c trau b1
putain encore crash ..
--'
Et je parie que Predstona était co ?
Oui il etait co ...
CHEATEUR
Je suis très départagé.
PING MODO !
Tant y'a eu une période ou je voulais bien, tant maintenant je vois ce que ça fais au serveur et je suis contre.
Si j'ai bien compris, ce qu'il faut retirer de ton discours, Nobody, c'est qu'on a deux serveurs et deux possibilités : autoriser le cheat ou l'interdire.
Dans la possibilité de l'interdiction, il faut un moyen de le sanctionner, et un modérateur humain foutrais un peu en l'air l'esprit du serveur.
Alors j'ai une petite proposition, je suppose que tu y as déjà réfléchi, mais bon, proposons tout de même :
Pourquoi ne pas faire un modérateur masqué ? Quelqu'un qui possèderai juste un accès à la console pour bannir ceux qui font lagger, et uniquement ceux-là ? Tout le monde y trouverait son compte et la "sociologie" du jeu, comme tu dis, ne serais pas touchée.
Je crois par contre qu'on a essayé de faire comme ça avec BackVal au début mais que par la suite quelqu'un a découvert son nouveau rôle, et que depuis il ne s'en cache plus.
Sinon, par rapport à ton idée de régénérer la carte dans les 3000 blocs autours du spawn, ça me semble assez problématique puisque ce qu'on veut, dans l'ensemble, c'est de pouvoir aller à une distance rsepectable mais pas faramineuse du spawn pour trouver des nouveau biomes.
Enfin bref, je vois pas trop ce qu'on peut faire de plus...
C'est incensé interdire le cheat sur Vanilla.
Dans mon opinion, vous avez ouvert (les modos, voir Tickle) ce serveur pour avoir aucun modo ni de règle. Donc arrêter de pleurnicher que sa cheat, allez sur Anarchy et stoppez de faire effet de laxatif ..
J'ai rien demandé moi
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
ftg
NTM toi
C'est incensé interdire le cheat sur Vanilla.
Dans mon opinion, vous avez ouvert (les modos, voir Tickle) ce serveur pour avoir aucun modo ni de règle. Donc arrêter de pleurnicher que sa cheat, allez sur Anarchy et stoppez de faire effet de laxatif ..
C'est vrai que la modération est très active sur anarchy, je suppose que tu y as aussi pensé, génie.
Ensuite, la seule mesure dans laquelle je subis le cheat, c'est le lag, et en aucun cas je ne pleurniche.
Et ce n'était pas toi qui disais il y a peu dans ta signature : "Vanilla, c'est bien, mais avec tous ces *** de cheateurs c'est pas bien" ?
pk : Toute personne est libre d'avoir son propre avis sur la question, je te prie de respecter les notres comme nous respectons les tiens.
Ce n'est pas avec une réponse comme la tienne que le débat avancera.
Si tu es trop immature pour comprendre cela, tu n'as rien à faire dans cette conversation.
Nous avons formé nos propres chaînes.
pk a écrit :C'est incensé interdire le cheat sur Vanilla.
C'est vrai que la modération est très active sur anarchy, je suppose que tu y as aussi pensé, génie.
Ensuite, la seule mesure dans laquelle je subis le cheat, c'est le lag, et en aucun cas je ne pleurniche.
Et ce n'était pas toi qui disais il y a peu dans ta signature : "Vanilla, c'est bien, mais avec tous ces *** de cheateurs c'est pas bien" ?
Non c'est pas moi qui à sa dans ma signature. C'est Meta je crois.
pk : Toute personne est libre d'avoir son propre avis sur la question, je te prie de respecter les notres comme nous respectons les tiens.
Si tu es trop immature pour comprendre cela, tu n'as rien à faire dans cette conversation.
C'est juste que vous êtes totalement chiant.
Tickle à ouvert Vanilla dans le but qu'il ne soit pas modéré
Sans compter qu'Anarchy devrait être Vanilla dans le sens de pas de modo n'y rien.
Nous mentons nous même à écrire des sotises sur le site. Je cite :
Bienvenue sur anarchy.crafter.fr!
Le serveur le presque plus libre de Minecraft!
Ici vous jouez au jeu minecraft d'origine, vanilla, sans MODS. Et ça vaut aussi pour ceux qui jouent dessus : pas de cheats (passible de bannissement).
A part ça, vous faites ce que vous voulez : pas de régles, pas de modos, pas d'admin, pas de ban.
"Ici vous jouez au jeu minecraft d'origine, vanilla, sans MODS. Et ça vaut aussi pour ceux qui jouent dessus : pas de cheats (passible de bannissement). "
Anarchy n'est plus le jeu d'origine ni Vanilla.
Rico a écrit :pk : Toute personne est libre d'avoir son propre avis sur la question, je te prie de respecter les notres comme nous respectons les tiens.
Si tu es trop immature pour comprendre cela, tu n'as rien à faire dans cette conversation.C'est juste que vous êtes totalement chiant.
Sans compter qu'Anarchy devrait être Vanilla dans le sens de pas de modo n'y rien.
Ici vous jouez au jeu minecraft d'origine, vanilla, sans MODS. Et ça vaut aussi pour ceux qui jouent dessus : pas de cheats (passible de bannissement).
A part ça, vous faites ce que vous voulez : pas de régles, pas de modos, pas d'admin, pas de ban."Ici vous jouez au jeu minecraft d'origine, vanilla, sans MODS. Et ça vaut aussi pour ceux qui jouent dessus : pas de cheats (passible de bannissement). "
Ne nous qualifie pas de "chiant", nous essayons simplement de répondre à un problème plutôt gênant. Si tu trouves ça chiant, arrête de participer à la conversation.
Certes, le serveur n'est plus totalement comme l'avait décrit Tickleman. Surement parce qu'il s'est rendu compte qu'aucune règles sur un serveur était irréalisable sachant que de nombreux joueurs usent et abusent du cheat.
pk a écrit :Rico a écrit :pk : Toute personne est libre d'avoir son propre avis sur la question, je te prie de respecter les notres comme nous respectons les tiens.
Si tu es trop immature pour comprendre cela, tu n'as rien à faire dans cette conversation.C'est juste que vous êtes totalement chiant.
A part ça, vous faites ce que vous voulez : pas de régles, pas de modos, pas d'admin, pas de ban."Ici vous jouez au jeu minecraft d'origine, vanilla, sans MODS. Et ça vaut aussi pour ceux qui jouent dessus : pas de cheats (passible de bannissement). "
Ne nous qualifie pas de "chiant", nous essayons simplement de répondre à un problème plutôt gênant. Si tu trouves ça chiant, arrête de participer à la conversation.
Certes, le serveur n'est plus totalement comme l'avait décrit Tickleman. Surement parce qu'il s'est rendu compte qu'aucune règles sur un serveur était irréalisable sachant que de nombreux joueurs usent et abusent du cheat.
Je reste sur le fait que Vanilla est ouvert par Tickleman dans le but de ne pas être modéré. Certe, le cheat n'est pas autorisé mais personne est là pour le réglé donc dans un sens technique, le cheat est autorisé.
Rico a écrit :pk a écrit :C'est juste que vous êtes totalement chiant.
Certes, le serveur n'est plus totalement comme l'avait décrit Tickleman. Surement parce qu'il s'est rendu compte qu'aucune règles sur un serveur était irréalisable sachant que de nombreux joueurs usent et abusent du cheat.Je reste sur le fait que Vanilla est ouvert par Tickleman dans le but de ne pas être modéré. Certe, le cheat n'est pas autorisé mais personne est là pour le réglé donc dans un sens technique, le cheat est autorisé.
Tu me fais douter sérieusement de tes capacités de réflexions : on n'en serait pas là, à s'opposer au système actuel, si il ne nous déplaisait pas.
On s'en bat les couilles de ce pourquoi était fait le serveur à la base, c'est justement pour ça qu'on demande à l'améliorer.
J'en reviens à mon argument de départ utilisé lors de notre petite conversation IG sur vanilla.
Un serveur vanilla est un serveur sans mod pour les joueurs et sans plug-ins pour le serveur.
Il faut donc limiter les cheater avec la présence d'un modérateur, qu'il soit visible ou non. La peur de se faire prendre inciterai beau nombre d'entre eux à arrêter leur activité.
Je ne pense pas qu'un modérateur soit contre la logique d'un serveur vanilla.
De plus, selon moi,
La seule chose qui devrait être instaurée sur Vanilla serait un ''restart'' automatique à une heure précise. Et oui c'est possible avec tout les hébergeurs de serveurs Minecraft.
De plus, selon moi,
La seule chose qui devrait être instaurée sur Vanilla serait un ''restart'' automatique à une heure précise. Et oui c'est possible avec tout les hébergeurs de serveurs Minecraft.
Voilà qui règlerait tous nos problèmes ! Merci Einstein !
pk a écrit :De plus, selon moi,
Tu vois, pas besoin de modo. Un simple ou quelques restart du genre peuvent faire le travail.
Parce que exemple une merde fais crash le serv à 10hAM et que le restart est qu'a 18:OO h, c'est pas cool.
Donc instauré 2 ou 3 restart
pingouinpoilu a écrit :pk a écrit :De plus, selon moi,
Tu vois, pas besoin de modo. Un simple ou quelques restart du genre peuvent faire le travail.
Parce que exemple une merde fais crash le serv à 10hAM et que le restart est qu'a 18:OO h, c'est pas cool.
Donc instauré 2 ou 3 restart
Ca règle le problème des gens qui sont victimes du cheat ?
Ca règle les divisions entre les deux serveurs ?
Ca satisfait les gens qui veulent un serveur où le cheat est banni et avec une nouvelle map ?
Si tu veux pas être victime du cheat, suffit de s'éloigner du spawn, abruti
Si vous voulez pas de cheat, go sur anarchy sérieux.. :x