Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est possible, mais ça je pense que ça ne changera jamais de toute façon vanilla = pas de plug in
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Les plugins contre le cheat génèrent, à ma connaissance, plus de lag qu'ils n'en retirent.
Nous avons formé nos propres chaînes.
Il faudrait un modérateur avec pour seuls pouvoirs l'accès aux logs et le droit de kick/ban. Pas de téléportation, accès au modE créative ou autre.
Pour moi, ce serait parfait, mais je ne pense pas que Tickleman soit d'accord car cela impliquerait l'installation d'un plugin pour gérer les droits.
Le seul ban qui ai eu présentement es Crasken et c'était pour de très gros propos racistes envers les Juifs sur une durée de quelques soirs
Rico a écrit :Il faudrait un modérateur avec pour seuls pouvoirs l'accès aux logs et le droit de kick/ban. Pas de téléportation, accès au modE créative ou autre.
Pour moi, ce serait parfait, mais je ne pense pas que Tickleman soit d'accord car cela impliquerait l'installation d'un plugin pour gérer les droits.Non. Ce n'est pas ce qu'on demande
Ce n'est qu'une simple proposition, ce n'est que mon humble avis.
Je suis conscient que ce n'est pas la meilleure et la seule solution à ce problème.
je sais pas si c'est le seul, il me semble pas. De toute façon on peut pas vérifier il n'y a pas de registre pour vanilla :x
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Rico a écrit :Il faudrait un modérateur avec pour seuls pouvoirs l'accès aux logs et le droit de kick/ban. Pas de téléportation, accès au modE créative ou autre.
Pour moi, ce serait parfait, mais je ne pense pas que Tickleman soit d'accord car cela impliquerait l'installation d'un plugin pour gérer les droits.Le seul ban qui ai eu présentement es Crasken et c'était pour de très gros propos racistes envers les Juifs sur une durée de quelques soirs
Oui mais l'idéal serait de retirer les problème de cheat. Je pense que nous sommes tous sur le serveur pour jouir d'une expérience "vanilla" de minecraft. Les mod sont contraire à ce principe.
Adrriii a écrit :Rico a écrit :Il faudrait un modérateur avec pour seuls pouvoirs l'accès aux logs et le droit de kick/ban. Pas de téléportation, accès au modE créative ou autre.
Pour moi, ce serait parfait, mais je ne pense pas que Tickleman soit d'accord car cela impliquerait l'installation d'un plugin pour gérer les droits.Non. Ce n'est pas ce qu'on demande
Je suis conscient que ce n'est pas la meilleure et la seule solution à ce problème.
ON S'EN FOUT DES PLUG-INS. L'Ordi est coquinou comme un pied. Il faut un modo compétent qui réagisse lors des lags !
Pour ma part, je reste neutre sur le fait d'avoir un modérateur.
Certains point positif me donne l'envi d'être pour et certains points négatifs me donne l'envie d'être contre.
pk a écrit :Rico a écrit :Il faudrait un modérateur avec pour seuls pouvoirs l'accès aux logs et le droit de kick/ban. Pas de téléportation, accès au modE créative ou autre.
Pour moi, ce serait parfait, mais je ne pense pas que Tickleman soit d'accord car cela impliquerait l'installation d'un plugin pour gérer les droits.Le seul ban qui ai eu présentement es Crasken et c'était pour de très gros propos racistes envers les Juifs sur une durée de quelques soirs
Oui mais l'idéal serait de retirer les problème de cheat. Je pense que nous sommes tous sur le serveur pour jouir d'une expérience "vanilla" de minecraft. Les mod sont contraire à ce principe.
LA plupart pour jouir d'une expérience vanilla du serveur [Pas de mods] et non des joueurs.
Pour ma part, je reste neutre sur le fait d'avoir un modérateur.
Certains point positif me donne l'envi d'être pour et certains points négatifs me donne l'envie d'être contre.
T'as peur d'être banni c'est ça ? On le sait Pk
je sais pas si c'est le seul, il me semble pas. De toute façon on peut pas vérifier il n'y a pas de registre pour vanilla :x
Si Shogun xD
Un serveur à forcement des logs quelconques
en faite c'est pas tellement un modo mais un mec qui ban ceux qui font lagguer le serveur en cheatant
Rico a écrit :Adrriii a écrit :Non. Ce n'est pas ce qu'on demande
Je suis conscient que ce n'est pas la meilleure et la seule solution à ce problème.ON S'EN FOUT DES PLUG-INS. L'Ordi est coquinou comme un pied. Il faut un modo compétent qui réagisse lors des lags !
Je parlais de l'installation d'un plug-in pour gérer les droits du modérateur en question. Je suis contre les plug-ins qui, soit disant, éliminent le cheat des serveurs.
Je parle d'un modo dans ce sens ^^'
pk a écrit :Pour ma part, je reste neutre sur le fait d'avoir un modérateur.
Adrriii recommence pas.
Adrriii a écrit :Rico a écrit :Ce n'est qu'une simple proposition, ce n'est que mon humble avis.
Je suis conscient que ce n'est pas la meilleure et la seule solution à ce problème.ON S'EN FOUT DES PLUG-INS. L'Ordi est coquinou comme un pied. Il faut un modo compétent qui réagisse lors des lags !
Je parlais de l'installation d'un plug-in pour gérer les droits du modérateur en question. Je suis contre les plug-ins qui, soit disant, éliminent le cheat des serveurs.
Mais si un mec doit pouvoir se giver qu'il le fasse, je veux pouvoir jouer !
Adrriii a écrit :pk a écrit :Pour ma part, je reste neutre sur le fait d'avoir un modérateur.
Adrriii recommence pas.
Non
pk a écrit :Adrriii a écrit :T'as peur d'être banni c'est ça ? On le sait Pk
Adrriii recommence pas.
Non
Mais je sais que tu es facilement vexable xD
Rico a écrit :pk a écrit :Le seul ban qui ai eu présentement es Crasken et c'était pour de très gros propos racistes envers les Juifs sur une durée de quelques soirs
LA plupart pour jouir d'une expérience vanilla du serveur [Pas de mods] et non des joueurs.
Oui mais te retrouver contre une personne qui fly hack devant toi pour te tuer, ce n'est pas tellement vanilla. Si tu veux une expérience vanilla seulement du côté serveur, je t'invite à créer une partie singleplayer.
Ce qui me déçois le plus, c'est le fait que Rico à fait la même erreur que j'ai fais.
Harcelé un joueur alors qu'il "cheat"
(CF : Rico et cthieb hier soir)
Et une partie avec mes potes ? Si un mec fly/speedhack, je déco car cela manque de fair play.
Ce qui me déçois le plus, c'est le fait que Rico à fait la même erreur que j'ai fais.
Harcelé un joueur alors qu'il "cheat"
(CF : Rico et cthieb hier soir)
Tu parle du morceau de clash qui a eu hier soir ?
Rico a écrit :Adrriii a écrit :ON S'EN FOUT DES PLUG-INS. L'Ordi est coquinou comme un pied. Il faut un modo compétent qui réagisse lors des lags !
A vrai dire, tant que les pratique de ce modérateur ne me gênent pas dans mon jeux, je m'en fiche un peu. Le risque serait que le modérateur abuse de ses droits.
4 pages et un serveur crash ... je pense qu'on peux dire oui ?
Adrriii a écrit :Rico a écrit :Je parlais de l'installation d'un plug-in pour gérer les droits du modérateur en question. Je suis contre les plug-ins qui, soit disant, éliminent le cheat des serveurs.
A vrai dire, tant que les pratique de ce modérateur ne me gênent pas dans mon jeux, je m'en fiche un peu. Le risque serait que le modérateur abuse de ses droits.
Le modo ne va pas se TP sur toi, exagère pas.