Vous n'êtes pas identifié(e).
J'aime bien, parce que vous comprenez pas que ces longs messages sont inutiles...
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Bein j'essaye de comprendre pourquoi vous faites sa ? Pour nous faire comprendre quelque chose ?
Winter is coming
#Game of Thrones
On a demandé un serveur Vanilla , donc sans extansions du jeux . Le cheat en est une , au final pourquoi l'appeler Vanilla.crafter.fr . C'est un peu comme le truc des 60 slots ><
Winter is coming
#Game of Thrones
Bivoikes : Ne t'inquiète pas, on réalise très bien l'ampleur du problème depuis quelque jours. Et ici nous jouons plus souvent que tu ne penses.
Mais devant les problèmes, il faut savoir se montrer patient. Parce que c'est moins simple à résoudre que tu ne l'imagine.
On commence à y voir beaucoup plus clair. C'est malheureusement un souci assez grave. Il y aura peut être quelques mesures ponctuelles.
Je peux t'assurer que de râler à tout va ne fait que compliquer les choses. Et avec le temps, les récriminations incessantes ont rendu les relations avec l'administrateur plus complexes et moins faciles.
Tu connaît les règles de Vanilla et le fait que c'est un serveur plus ou moins expérimental. Ce n'est pas un anarchy 2 : On aurait du vous prévenir qu'il fallait s'attendre à des soucis et que le fonctionnement n'est pas garanti. Et si on peut trouver quantité de solutions techniques, cela prendra forcément du temps.
Mais on va tenter de maintenir le cap de la philosophie de ce serveur.
Donc le meilleur conseil que je puisse te donner pour l'instant, c'est de retourner sur anarchy. C'est ce qu'on fait nous même pendant que Vanilla déconne.
Vanilla est un projet difficile. J'espère bien qu'avec le temps nous arriverons à rendre ce serveur plus jouable.
Mais en attendant, restez Zen. Après tout ce n'est qu'un jeu...
Dernière modification par Nobody24 (2012-11-09 18:42:41)
+1
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Je sais pas combien de fois il a répété ce genre de trucs... Poliment en plus! Patience! x)
Y'a moyen de te contacter nobody? Msn, skype, télépathie...
Ni dieu ni maître.
Je sais pas combien de fois il a répété ce genre de trucs... Poliment en plus! Patience! x)
Y'a moyen de te contacter nobody? Msn, skype, télépathie...
Je passe sur le serveur tout à l'heure.
Pour répondre à Ping :
Le skype de Tickleman est : vatefairefoutreconnasse
Merci de ta réponse Nobody.
Winter is coming
#Game of Thrones
La réponse globale à tout ça (que je n'ai même pas lu d'ailleurs) est : non. pas de mods, pas d'admin, pas de modérateur.
C'est le descriptif du serveur depuis les origines d'Anarchy, qui a failli depuis, d'où la création de vanilla pour renforcer ce concept pourtant simple à comprendre.
Si ce serveur ne vous plaît pas, vous n'êtes pas obligé de rester.
6 pages de vent!
Ni dieu ni maître.
16 pages* ça dépend de vos configs
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.