Vous n'êtes pas identifié(e).
Je sais que ce serveur est "no mod" cependant, il doit y avoir une limite a tout, qu'un type utilise forcefield ou xray a la limite tant que j'en subis rien j'en ai rien a foutre, mais quand un putain d'enculé de sa mere la pute se mets a fly a toute vitesse pour charger plein de chunks et fait planter le serveur, ca devient injouable pour tout le monde, je demande donc ajout d'une regle
si un joueur se met a faire planter le serveur (spam intensif, chargement de chunks en masse):
1/ avertissement
2/ ban tempo (2-3) jours
3/ ban def
tout les bans se feraient depuis la console bien evidamment, pour éviter un modo IG
Je suis prêt à faire ça.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Pour
on suspecte Predstona30 de faire tout bugger et on a de solides arguments: des qu'elle arrive ca plante
on va la mouarfer celle la !
ah et je suis pour :x
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
ta gueule !
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Cela devient injouable, depuis un petit moment, vanilla plante et ram beaucoup. J'ai remarqué qu'à chaque fois qu'il y avait un problème, predstona30 était connecté(e). J'en ai donc déduis que cet individus était la cause de tous ces problèmes. J'ai essayé de lui parler, lui demander si c'était lui (elle) mais je n'ai, à l'heure actuelle, aucune réponse. Il y a fort à parier que cette personne utilise des mod et s'amuse à faire planter le serveur.
Il ne s'agit pas d'un simple cheater qui utilise son mod de temps à autre, le problème est bien plus grave.
Je demande, exceptionnellement, le ban de cet individu, sans que cela engendre la création d'un post de modérateur. Je pense que vanilla doit réster sans modérateur. Si nous mettons un modérateur, autant rassembler vanilla et anarchy.
Nous avons formé nos propres chaînes.
J'ai aussi quelques doutes concernant "cthieb", mais il est souvent connecté et même quand ça ne lag pas ...
C'est encore les ratons, sales petites bêtes sournoises!
bitch i'm fabulous
Défonce lui la gueule
Je confirme de cthieb cheat. Nous sommes actuellement deux sur le serveur et il ram toujours autant.
jcrois que le serveur a planté
Oui, cthieb s'est fait plaisir. Ce parasite cheat tellement que le serveur n'arrive plus à le supporter (tout comme moi).
faut les ban pour cassage de couille intempestif ! (je sais plus qui a inventé cette raison mais je trouve que c'est approprié dans ce cas )
Marinouille?
bitch i'm fabulous
Mmmmh, Predstona30 fait bugger le serv ?
Si c'est le cas, j'le vire de ma faction, je vais lui en parler IRl (c'est pas une fille XD)
Les ratons aiment la Dubstep.
laul lygeu auf laigand c trau b1
Back, pourquoi avant tu défendais farouchement le côté "faut pas que ce soit comme anarchy" alors que maintenant tu es pour la proposition de monseigneur le chèvre ?
Non pas que je sois contre, mais je vois pas ce qui t'as fait changer d'avis.
Je demande pas à bannir les cheaters. Je demande à kicker ceux qui font lagger le serveur.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
jujulien spam depuis tout a l'heure des conneries , il pollue le chat et fait lag
Oui, Alexandre30 n'est pas une fille.
bitch i'm fabulous
jujulien spam depuis tout a l'heure des conneries , il pollue le chat et fait lag
Si ça peut le détendre, laissons cette chose rager...
Le serveur a crashé la ou quoi ?
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
ouais parce que jujulien a spam XD
Il semblerait que le spam fasse cracher le serveur. Étrange...