Vous n'êtes pas identifié(e).
Sinon, ta chambre est exclue de la maison de tes géniteurs ?
Nous avons formé nos propres chaînes.
On dirait que y'a plein de détritus par terre en fait ^^
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
C'est ça qu'est bon, j'aodre quand le sol croustille
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Ca dépend de ce qui croustille, les chips oui !
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Nan je ne suis pas exclue de la maison , je m’exclu de la maison , je passe mes journée dans ma chambre sur mon PC , il y a personne pour n’emmener autre part de toute façon , les gens avec qui je joue sur skype sont , non seulement des joueurs mais aussi des potes voir des ami(e) pour certain et certaines (
je pense notamment a la team AC )
Quant au "détritus sur le sol" détrompe toi , c'est juste la moquette a motif moche qui donne cette impression
(et peut-être aussi la qualité misérable de mon téléphone ?)
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
Ha ok me voila rassuré pour ton hygiene Pas pour la déco par contre ^^
Bon j'avoue y avais aussi une boite de chamonix qui trainais sous le bureau ... (elle est désormais a la poubelle)
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
"Moquette à motifs emballages vides et taches d'urine", parce que votre appartement est trop propre.
Ni dieu ni maître.
Moi j'ai un grand tableau au dessus de mon pc, ça fait très fortuné...
Ni dieu ni maître.
Bon bha voila : JE ME SENT SEUL MAINTENANT ! voila vous êtes content ?
Ma chambre est un squat avec un minimum d’hygiène : du bordel partout mais pas de cafards.
Je le vaut bbien... ça fait assez épique je trouve x)
Mais le sol...
Ni dieu ni maître.
J'aime assez le délire du chasseur de licornes sur le tableau...
Les bières ne sont pas toutes finies ?
C'est mon... Grand oncle qui l'a peint.
Bah si, c'est mes cadavres. Normalement y'en a beaucoup plus, mais j'ai du sacrifier de la place pour mes cours...
Ni dieu ni maître.
Mes respects à ton oncle, dans ce cas !
Et tu ne finis jamais tes bières ?!
Euh... Elles sont vides oO Enfin vides de bière, parce que je crache assez fréquemment dedans, c'est pratique, pas besoin d'aller à l'évier
Ni dieu ni maître.
Ah, je dois surement mal voir. J'ai l'impression qu'il reste des fonds de binouse. J'allais m'énerver.
Mon bureau, dans un "openspace" où ya la cuisine, la salle à manger, l'entrée et le salon (du coup si je me retourne j'ai la télé) :
L'autre bureau :
Voilà vous savez tout !
Contribution de tickleman truc de ouf
Hé jujujulien1995 la chaîne sur le mur c'est pour tes soirées sado-maso ???
xD
c'est le bodel sur le mien je peux pas poster un tel immondice X_x
Ben justement c'est ça qu'est drôle !
ma fougére
Mddrrr , oh le fond d'écran google image :oo OLALALA. Comme moi en fait.
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !
Moi j'ai pas de bureau
La chaine ? NON ! LES chaines , j'en ai deux , ce sont d'ex bolasse reconverti suite a l'arret de l'usage qu'en faisait ma grande soeur , elle me serve a accrocher des trucs ( manteau , papiers important , Ect ... ) si tu veux du sado-masochisme c'est a manypinkies que tu doit t'adresser ! lui il est fan !