Vous n'êtes pas identifié(e).
Faudrais que je poste mon bureau, j'ai un tapis de souris panda :3 (offert par un joueur d'anarchy)
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
ho il y a kenny !
Dernière modification par Shôgun_Yakitori (2013-05-08 19:19:17)
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
HD !
ho il y a kenny !
Et une caméra de merde D:
je vais mettre le miens ^^
ma fougére
J'ai la même carte, mais encadrée, au-dessus de mon ordi.
T'as souvent des armes à côté de ton bureau ? :x
C'est la carte de quoi sinon ? Elle me fait penser à Oblivion après je veux pas passer pour un coquinou x)
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !
C'est la carte de quoi sinon ? Elle me fait penser à Oblivion après je veux pas passer pour un coquinou x)
Voui voui, c'est la carte de Skyrim (c'est le TES V alors qu'Oblivion c'était le IV).
je suis un amateur d armes a feu j avais fait un topic la dessus ou je parlais de mes pistolets et revolver
ma fougére
paul77 a écrit :T'as souvent des armes à côté de ton bureau ? :x
C'est la carte de quoi sinon ? Elle me fait penser à Oblivion après je veux pas passer pour un coquinou x)je suis un amateur d armes a feu j avais fait un topic la dessus ou je parlais de mes pistolets et revolver
Steampunk hein? Ça c'est cool!
alamanbo a écrit :paul77 a écrit :T'as souvent des armes à côté de ton bureau ? :x
C'est la carte de quoi sinon ? Elle me fait penser à Oblivion après je veux pas passer pour un coquinou x)je suis un amateur d armes a feu j avais fait un topic la dessus ou je parlais de mes pistolets et revolver
Steampunk hein? Ça c'est cool!
Steampunk oui mais j ai aussi de vrai armes
ma fougére
Steampunk ? Cool :3
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Shôgun_Yakitori a écrit :ho il y a kenny !
Et une caméra de merde D:
oui aussi
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Gn Gn Gn Gn Gn !
Pour vous détruire
roblox powaa
bitch i'm fabulous
yyyooo c'est quoi vos bureaux
ma fougére
Un meuble pour chaussures avec mon ordi dessus
« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. »
L'autre est en panne
tu fait 1m40 ?
CHEATEUR
Le retour du Hobbit..
« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. »