Vous n'êtes pas identifié(e).
L'omelette était excellente ^^
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Mdr les mecs vous avez tué le dragon limite à poil ^^. GG et il est ou l'oeuf ? (endercoffre je suppose ?).
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Omagad.
c'est sympa comme ville
bien joué pour le dragon^^
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
l'ile est en travaux c'est le bordel mais sinon pour l’œuf il est dans mon enderchest comme les stuffs qui ont servi pour vaincre le dragon,
je compte dans la 1.4 faire une salle "de l'end" avec l’œuf et tout le bordel ... mais bon ça reste à voir
en attendant une vision plus large de l'ile :
et en bonus : le bateau de minier56 :
Dernière modification par ance3838 (2012-09-15 14:25:17)
Gandalf versius Balgrog
Tu connais linux ?
il est balèze en bateau minier !
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
C'est tout sympatoche votre île ! Et pour l'oeuf c'est une bonne idée de le mettre dans une salle de trophée. Comme ça on peut vous le voler (il n'a aucun intérêt si il n'est pas exposé
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
j'aimerai que dans des mises a jour a venir, le dragon naisse et qu'on puisse l’apprivoiser (je sais j'ai de l'espoir )
Gandalf versius Balgrog
Tu connais linux ?
j'aimerai que dans des mises a jour a venir, le dragon naisse et qu'on puisse l’apprivoiser (je sais j'ai de l'espoir
)
faudra lui donner des joueurs a manger pour l'apprivoiser XD
Super jolie votre île ! Ça fait très ''cadre paisible'' par contre j'aime pas trop le trou au milieu avec tout le bordel mais bon
Mdr, on ramènera tous les esclaves qu'on avait au spawn d'anarchy
le trou c'est avant tout pour combler le vide présent sur l'ile , faire de la deco et mettre un peu de relief parce que du plat et encore du plat sa saoule à la longue
Gandalf versius Balgrog
Tu connais linux ?
ET ma maison maintenant qu'jai plus de place avec vot' trou d'mes deux ! Non sans blagues, ma maison j'la ferait ptêt même pas sur le sol de l'île
xD
Nan mais j'dec, ça m'ira ce qui a actuellement. Mais si ça te fait plaisir
En voyant ces screens ca me donne envie de revenir. Mais avec le kick toutes les trentes secondes, ca va vite me faire effet de laxatif.
bitch i'm fabulous
En voyant ces screens ca me donne envie de revenir. Mais avec le kick toutes les trentes secondes, ca va vite me faire effet de laxatif.
Paie :hap:
Pareil que méta ... Sauf que les 5€ que j'ai en liquide et que je comptais échanger avec ma mère contre 5€ Paypal, ben elle peut pas. Chuis dèg.
Mon bateau est bizarre car c'est le plus petit bateau que j'ai créée. Il est très compacte donc forcément il y des endroit où sa fait bizarre mais sinon "il es v 'la stilé Wesh!"
tu est un ange tombé du ciel, mais tu à bien morflé lors de la chute.
Uppermost tu connait?
Go sur anarchy1 les gars!!!
Mais pourquoi tu lis ça? Oo