Vous n'êtes pas identifié(e).
Comme vous l'avez ptet remarqué il commence à y avoir de nombreuses factions et on s'y perd un peu. Donc pour aérer un peu j'ai décidé d'en supprimer quelque unes. Les chefs de factions peuvent éviter à leur section de faction de disparaitre en postant le nom de la faction.
PAS DE FLOOD ICI
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Hunters. Si un retour est possible, je prend!
bitch i'm fabulous
Si tu reprends les hunters (pour de vrai) j'ai juste à l'enlever des factions en sommeil.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Alors pour l'instant je me fiche que les Ghasts soient en sommeil mais je ne veut pas qu'elle soit supprimé car un retour dans le futur est possible (ééééééécormeeeeeeee BLAGUE !)
Juste pour péciser, je ne veux pas quel soit supprimé, vraiment, c'est pas sa la blague
Dernière modification par Olibriusse (2012-09-14 16:57:33)
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
UP
on peut être chef de plusieurs factions en même temps?
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Non
Par contre tu peux être membre de deux Factions, étant sous-chef dans l'une et chef dans l'autre.
Dernier UP
on a le droit de flooder ici?
ma fougére
PAS DE FLOOD ICI
bref...
sinon juste pour savoir, il y aura de nouveau les topics privés pour les membres de faction?
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
ADN
Ou Archers du Nether
Etant officiellement mort, je demande la dissolution de ma faction à moins que Chupa ne veuille reprendre la main.
Si c'est le cas, je l'autorise à devenir dictateur communiste.
Dernière modification par Pingouinpoilu (2013-01-19 22:25:28)
Flood²
« Un anarchiste est un homme qui traverse scrupuleusement entre les clous, parce qu’il a horreur de discuter avec les agents. »
« Le pluriel ne vaut rien à l'homme Et sitôt qu'on Est plus de quatre On est une bande de cons »
« La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors. »
De Georges Brassens .
Et oui ! Tonton Georges était un Anarchiste .
Flood³
Flood exposant 4
Pas mieux .
« Un anarchiste est un homme qui traverse scrupuleusement entre les clous, parce qu’il a horreur de discuter avec les agents. »
« Le pluriel ne vaut rien à l'homme Et sitôt qu'on Est plus de quatre On est une bande de cons »
« La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors. »
De Georges Brassens .
Extrêment pas mieux ><
Suprêmement pas mieux fois la racine de la surface de la terre .
De Georges Brassens .
Racine de la surface de la terre exposant 2 = Surface de la Terre.
PAS DE FLOOD ICI
bitch i'm fabulous
Mais entrre nous, les schtroumpfs sont bien meilleur que les fraises tagada ..
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Je feloude pas. Je répond à des messages qui me semblent importants.