Anarchy Crafter

Bienvenue sur le forum des serveurs anarchy.crafter.fr et vanilla.crafter.fr !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2012-09-04 10:59:45

Thecatmax
Miaou ?
Site Web

Re : Galisp

Moi je veux bien dire bienvenue à Galisp, car même s'il cheat probablement, il ne s'en vente pas, et ne nous insulte pas pour ça. Je pense qu'il faudra être moins dûr avec lui car, contrairement à son acolyte, il nous respecte.

#27 2012-09-04 15:16:43

Backval
Archonte d'Anarchy
Lieu : Anarchaes

bienvenu enfoiré

Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.

#28 2012-09-04 17:43:17

Olibriusse
Panda avant tout puis chef des Ghasts
Lieu : Dans une Bamboulière.
Site Web

J'imagine que oui mais le cheat sur vanilla est interdit smile
Peut être pas puni pour l'instant mais il est interdit donc dès que c'est contrôlé vous pourrez être puni smile

"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin

"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro

#29 2012-09-06 19:54:20

chupabuilder
Nasalis Larvatus :)

Non il est clairement autorisé, peut-être bientôt réglementé pour interdire de voler (qui fait bugger le serv) mais on a le droit de cheater dans son coin si ça ne nuit à personne.

#30 2012-09-06 20:02:38

Adrriii
Adri

Si ça nuit à personne, ça ne me dérange pas. Quand un merdeux nous crash le serv je dis ban.

#31 2012-09-06 20:02:44

Backval
Archonte d'Anarchy

chupabuilder...  vanilla = pas de mods. Du minecraft pur. Tu as tort. Tais toi. Vas t'en.

Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.

#32 2012-09-06 20:06:39

Adrriii
Adri

Fuis ! ... xD

#33 2012-09-06 20:10:14

Alexandre30
Raton-laveur domestique
Lieu : Dans un terrier !
Site Web

Ouyé bah, back t'as un peu X-ray, ou un de tes gars qui m'ont pillé

Les ratons aiment la Dubstep.
laul lygeu auf laigand c trau b1

#34 2012-09-06 20:16:28

Adrriii
Adri

Je pense que tu devrais pas t'en plaindre, surtout toi.

#35 2012-09-06 20:23:18

chupabuilder

#36 2012-09-06 20:57:55

Alexandre30
Raton-laveur domestique
Site Web

Oui, mais on me pourri, et back lui nan --'

#37 2012-09-06 20:59:25

Backval
Archonte d'Anarchy

Alexandre30 a écrit :

Je ne triche pas.

#38 2012-09-06 21:02:38

Alexandre30
Raton-laveur domestique
Site Web

Alors, explique mwa, comment tu as trouvé ma base souterraine ?

#39 2012-09-06 21:31:47

Adrriii
Adri

Car c'est un Big Jack'ass :noel:

#40 2012-09-06 21:34:53

Thecatmax
Miaou ?
Site Web

chupabuilder a écrit :

Non il est clairement autorisé, peut-être bientôt réglementé pour interdire de voler (qui fait bugger le serv) mais on a le droit de cheater dans son coin si ça ne nuit à personne.

Le cheat n'est pas AUTORISE ! C'est juste que ce n'est pas modéré, donc pas de sanctions. Mais j'ai pas encore vu de pancarte "Vanilla, le serveur 100% Cheaters, pour vous pourrir le jeu !".

Les cheaters ne seront pas ban, mais ils seront mal vus. Et ce serait bien que ceux qui trichent ne disent pas "Oui mais c'est autorisé".
Ou avez-vous vu ça ? C'est pas parce qu'on vous dis pas que c'est interdit que c'est forcément autorisé ...

Sinon vous imaginez comment ça serait la m*rde ?! Manquerais plus que le cheat soit obligatoire est on aurait encore un bon serveur pourri ...

Et Alexandre30, tu t'es fait avoir à ton propre jeu. Tu as peut-être trouvé notre base en suivant SoldatAC, mais ça n'explique toujours pas comment tu es rentré directement dans ma chambre cachée sous la montagne avec une porte secrète/redstone camouflée dans la montagne au niveau de la pierre qui ne s'activait qu'avec un bouton, lui même caché sous un bloc de l'autre côté de la montagne, et qui n'était connu que par les généraux qui pourront confirmer mes dires.
(PS : Je sais que la porte était fermée car elle se ferme en rentrant, et que je me suis déco 5 mn avant que vous arriviez, en sachant qu'aucun joueur connecté ne connaissait son existence, et que personne ne se trouvait dedans).

On pourrais pourrir Back, mais les preuves sont trop minimes (et comme en plus elles viennent de toi, et que pour l'instant ton niveau de crédibilité n'est pas très élevé ...).
Bref. C'est un conflit entre vous deux et nous n'avons pas à intervenir, mais ne critique pas, ou tu te critiques toi même ... (En effet, imaginons que Back est vraiment X-ray comme tu sembles le croire, tu vas lui dire quoi, à part "bien joué pour m'avoir rétamé avec ma propre technique" ?).

Dernière modification par Thecatmax (2012-09-06 21:39:45)

#41 2012-09-06 21:55:18

Adrriii
Adri

Toi si t'as un talent c'est bien celui-ci wink

#42 2012-09-06 21:57:16

Thecatmax
Miaou ?
Site Web

?

#43 2012-09-06 22:03:31

Adrriii
Adri

Thecatmax a écrit :
chupabuilder a écrit :

Le cheat n'est pas AUTORISE ! C'est juste que ce n'est pas modéré, donc pas de sanctions. Mais j'ai pas encore vu de pancarte "Vanilla, le serveur 100% Cheaters, pour vous pourrir le jeu !".

Les cheaters ne seront pas ban, mais ils seront mal vus. Et ce serait bien que ceux qui trichent ne disent pas "Oui mais c'est autorisé".
Ou avez-vous vu ça ? C'est pas parce qu'on vous dis pas que c'est interdit que c'est forcément autorisé ...

Sinon vous imaginez comment ça serait la m*rde ?! Manquerais plus que le cheat soit obligatoire est on aurait encore un bon serveur pourri ...

Et Alexandre30, tu t'es fait avoir à ton propre jeu. Tu as peut-être trouvé notre base en suivant SoldatAC, mais ça n'explique toujours pas comment tu es rentré directement dans ma chambre cachée sous la montagne avec une porte secrète/redstone camouflée dans la montagne au niveau de la pierre qui ne s'activait qu'avec un bouton, lui même caché sous un bloc de l'autre côté de la montagne, et qui n'était connu que par les généraux qui pourront confirmer mes dires.
(PS : Je sais que la porte était fermée car elle se ferme en rentrant, et que je me suis déco 5 mn avant que vous arriviez, en sachant qu'aucun joueur connecté ne connaissait son existence, et que personne ne se trouvait dedans).

On pourrais pourrir Back, mais les preuves sont trop minimes (et comme en plus elles viennent de toi, et que pour l'instant ton niveau de crédibilité n'est pas très élevé ...).
Bref. C'est un conflit entre vous deux et nous n'avons pas à intervenir, mais ne critique pas, ou tu te critiques toi même ... (En effet, imaginons que Back est vraiment X-ray comme tu sembles le croire, tu vas lui dire quoi, à part "bien joué pour m'avoir rétamé avec ma propre technique" ?).

Ceci.

#44 2012-09-06 22:04:36

Thecatmax
Miaou ?
Site Web

Ok, je me demandais si tu parlais à Alexandre30 pour son talent à cheater et à dire de la merde sur le fofo x).
En tout cas merci. ^^

#45 2012-09-06 22:05:04

chupabuilder

Je ne cheat pas, je dis seulement que s'il n'y a aucune sanction contre les cheaters ça veut dire qu'ils sont autorisés, dans le cas contraire on les punirait pour ça.

#46 2012-09-06 22:08:30

Backval
Archonte d'Anarchy

Je ne triche pas.
chupabuilder j'ai rien d'autre à ajouter dans ce que je t'ai dit : "vanilla = sans mods. Minecraft pur"

#47 2012-09-06 22:44:08

Pkthedestroyer
~Anarchyst~
Lieu : Quelques part sous une cobble.
Site Web

Alexandre3O, lol.

Le cheater se plaint.. OMG

#48 2012-09-06 22:49:20

Thecatmax
Miaou ?
Site Web

chupabuilder a écrit :

Je ne cheat pas, je dis seulement que s'il n'y a aucune sanction contre les cheaters ça veut dire qu'ils sont autorisés, dans le cas contraire on les punirait pour ça.

Non, justement. Il ne sont pas "autorisés", ils sont juste "pas sanctionnés" (et j'espère qu'ils vont finir par l'être T_T).

Les joueurs n'arrivent pas à distinguer la différence ...

En effet, comme Backval le dis si bien, Vanilla = Minecraft d'origine. C'est à dire pas de Modérateurs donc pas de modération.

Néanmoins (et c'est là que ça devient important), le minecraft d'origine ne contient ni X-ray, ni SpeedHack, ni Fly, etc ... Qui ne devrait donc pas non plus être présent sur Vanilla.

C'est là que je pense que si les joueurs ne font pas d'effort vis à vis de leur unique devoir, qui est de respecter un minimum le serveur et sa constitution. Alors les admins n'ont pas non plus à faire d'efforts vis à vis des reloads lors des lags ou autre, et qu'il vont bannir directement en étant énervés (car des gens qui ne sont pas assez mature pour respecter UNE SEULE et simple règle, (celle de jouer à minecraft finalement) c'est vraiment énervant).

J'aimerais bien voir la tête de chacun si ce qui suis arrive un jour :

Quelqu'un décide de SpeedHack juste 5 mn pour retourner plus vite à sa base. Cette personne se dit "Bah, c'est pas 5 mns de fly qui vont faire crash le serveur !".

Manque de bol, 3 autres personnes pensent la même chose. On se retrouve avec 4 cheaters, qui font purement et durement laguer le serveur.

C'est alors que les joueurs supplient tickleman de faire un reload, ce qu'il fait à peu près une fois par jour.

L'admin, quant à lui en a vraiment marre, et décide de laisser les joueurs se débrouiller eux même, car ils ne sont pas fichus d'être responsables une seconde, et de penser à la communauté du multi (si les autres vous emm*rd*nt, allez cheater en solo !).

Finalement, le serveur crash, "End of Stream" et c'est la fin de Vanilla.

Bien que ce scénario soit peu probable, il montre à quel point le serveur serait mort depuis longtemps si tickleman avait pas tout fait pour le garder en vie (il a même du installer une whitelist, et c'est de VOTRE faute, pas celle des autres ! ARRÊTEZ DE VOUS DEFILER !).

#49 2012-09-06 22:55:20

Adrriii
Adri

Le scénario n'est pas peu probable. Tickle a fait un grand effort, et si il n'a pas envie de continuer, il nous lache comme des merdes un point c'est tout. Il ne nous connait que par ce serveur, qu'es-ce qui le retient ? Peut-être que certains ont de la volonté.

Notre pire ennemi est le SpeedHack. Il devrait préciser que faire lagger les serveur est passible de bans. De bons BANS définitifs !

Quand le serveur lag, inspection. Quand le serveur ne lag pas, tout est clean. Il nous faudrait un admin caché. Quelqu'un de discret et insoupçonnable. Maias ce n'est pas à moi de voir.

#50 2012-09-07 00:32:32

Rockstick
Colissimo San
Lieu : Sur Awesomenauts

Alexandre30 a écrit :

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXX!

your average bullshitting brat

https://www.youtube.com/watch?v=vkailb3xcTI

Pied de page des forums