Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est bon la vanille o_o
SPACE STALLIONS!!
Écoutez Chupa, c'est le seul à avoir les idées claires ici !
A là je ne suis pas d'accord excusez moi, mais anarchy, que l'on soit stuffé ou pas c'est la même chose, la map vieilli, arretez de refusez de voir sa, le spawn change de temps en temps, y a des rupture non naturel de map et le nombre de kikoos sur anarchy est bien en dessous de celui de vanilla, ne vous voilez pas la face, anarchy a été victime de son succès, il a vécu longtemps et au final c'est plus la même chose que avant.
Et Chupa, je sais que tu as toujours voulu autorisé le cheat "parce que y a pas de règles alors on a le droit non ?" le seul problème c'est que le cheat c'est cool, sa rend la vie plus facile, on mine plus tout devient à la porté de tous et, bah y a plus du tout de difficulté et le jeu perd de son interêt pour tout le monde.
Le cheat fais aussi un truc Chupa que tu le veuille ou non, le lag puis le crash puis le lag puis le crash, on ne peut pas jouer avec des cheaters.
Et désolé de te contredire Pinguouin mais j'ai les idées claires, et je reste sur mon avis tant que l'on ne m'ai pas prouvé que le cheat c'est cool et que le serveur pourrais supporté une vingtaine de joueur qui cheat en même temps
Et je vois pas trop l'interet que vous trouvez à vouloir convaincre des personnes à retourner sur anarchy, je pense qu'aujourd'hui, il ont de bonnes raisons d'être sur vanilla ^^
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Et le bug hier tu l'as pas remarquée, ance s'est deco simplement quand tout le monde était mort donc ferme-la et arrête d'inventer des choses, rageux.
PS : Toi aussi tu t'es tp, mais moi je sais que c'etait le serveur qui buger, MOI --'
Mais il s'est pas reco, pauvre pédale. Qu'est-ce qui te fait dire que j'me TP? C'est toi qui cheate j'te signale!
CHEAT = BUGS DU SERVEUR
bitch i'm fabulous
Mais le serveur, buger et moi j'tais vu te tp, je sais que tu cheater pas, c'est le serveur qui buger et mon tp, et du a sa, refléchis autiste.
Et ance c'est déco comme par hasard quand je commencer a monter la tour et qu'il etait tout seul, donc il s'est déco pour rester en vie, la aussi réfléchi autiste.
Les ratons aiment la Dubstep.
laul lygeu auf laigand c trau b1
Quoi.. Certains peuvent se TP? O.O
Nan, il dit que je me suis tp, mais c'est le serveur qui buger ...
Roh c'est cheaters..
Je commence a comprendre. Tu confond tout mec. Le TP-Trick c'est un bug qui permet d'aller en surface ou sur le toit du nether. Mais toi c'est du TP pur et dur!
bitch i'm fabulous
Alexandre30 cheat au spawn et il a été vu par certaines personnes ...
Le serveur devient de plus en plus invivable et il fut prendre des mesures contre ça ! La génération de terrain intensive devrait être punie.
Pas à cause du cheat, mais car cela Nuit eu serveur. Les personnes qui font ça ont leurs raisons et cela peut être pris comme une Intention de nuire au serveur.
Toi taggle, SALOPE DE BOT A L'OCTOROK!
bitch i'm fabulous
Sa cheat toujours sur le serv?
Tickle implante une whitelist et teste chacun. Quand ça lag il bannit le dernier entré. Punition un peu sévère ...
Tickle implante une whitelist et teste chacun. Quand ça lag il bannit le dernier entré. Punition un peu sévère ...
Enfin quelqu'un qui agit !
Mais il va entré tout les gens dans la whitelist? Genre moi et les habitués de Vanilla?
Un par uns. Il bannit ceux qui font lagger mais ils sont pas cons ...
Un par uns. Il bannit ceux qui font lagger mais ils sont pas cons ...
OMAGAD.. Les gens vont stop après et il vont recommencer
Tickle aura qu'a se TP sur nous pour voir qu'on cheate pas, quand il sera sur les cheateurs ils les bannira enfin j'espère.
Il y a intêret qu'on puisse le bans sa devient lassant à la fin( même si j'en ai pas rencontrer mais j'ai rencontrer les lags de très près) et qu'on enlève la whitelist présente!
tu est un ange tombé du ciel, mais tu à bien morflé lors de la chute.
Uppermost tu connait?
Go sur anarchy1 les gars!!!
Mais pourquoi tu lis ça? Oo
Ferme-la méta, t'as pas compris que le serveur buger --' ca planté a mort donc on se tp tout le deux quand sa buger sale autiste
La ça devient une Perte de temps ce Vanilla. C'était supposé être temporaire pour s'amuser un peu surtout que tout le monde sait qu'un serveur Vanilla sera toujours (ici ou ailleurs) le rendez-vous des cheateurs. Pourquoi pas (modo/patron ou autres) ne pas continuer a s'occuper que d'Anarchy tout simplement comme avant. Car la je ne vois plus de modo depuis 1 semaine. Le fait de maintenir Vanilla ou de diviser les joueurs sur 2 serveurs. Je ne comprends pas le truc (même si je le comprend) Oui on a eu bien du plaisir les 3 ou 4 premières journées sur Vanilla et je me suis retrouver comme a 10,000 du spawn et je ne vois vraiment aucune différence sur Vanilla ou Anarchy a cette distance. Sauf bien sur que j'ai pas mes choses d'Arnachy sur Vanilla, un détail, car tout se reminent, rebati, etc. Bon jeu!
"ais anarchy, que l'on soit stuffé ou pas c'est la même chose, la map vieilli, arretez de refusez de voir sa, le spawn change de temps en temps, y a des rupture non naturel de map et le nombre de kikoos sur anarchy est bien en dessous de celui de vanilla, ne vous voilez pas la face, anarchy a été victime de son succès, il a vécu longtemps et au final c'est plus la même chose que avant."
"Et je vois pas trop l'interet que vous trouvez à vouloir convaincre des personnes à retourner sur anarchy, je pense qu'aujourd'hui, il ont de bonnes raisons d'être sur vanilla ^^"
C'est bien de lire les posts d'avant
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
La mauvaise foi de certaines personnes sur ce serveur m’agace un peu en ce moment,
avant-hier en chat de jeux :
Alexandre30 :" et les mec y aura pas de cheat sinon on arrête le match"
(pandassassins): ok
20 min plus tard, tout le monde meurt sauf moi qui me deco.
tu trouves ça lâche alex que je me sois deco ? Galisp ne voit en aucun mal d'utiliser sa putain de freecam incluse dans nodus tout comme toi, et si tu sais lire
c'est un peu en contradiction avec ce que tu as dit avant tu ne trouves pas ?, donc à partir
d'aujourd'hui si j'etait toi je me ferais petit pour éviter de me faire ban car ça te pend au nez.
Gandalf versius Balgrog
Tu connais linux ?
Galisp n'as pas utiliser freecam idiot.Il a utiliser fly, mais par erreur, et puis si il aurait vraiment voulut cheater, il serait monter en haut d'la tour et vous aurez tuer .Et tu t'es déco juste pour rester en vie sale merde.
Et aussi sur skype tu sers a rien t'as essayer d'me clasher t'as pas reussi, tu ma expulsé une fois que je t'es clashé donc ca veut dire que j'ais raison, donc ance ferme-la tu sers a rien
Mais ferme ta geule sale curly, tu dépasse les bornes "rochaise"!
bitch i'm fabulous
Mais Oli... L'originalité d'Anarchy est qu'il n'y a pas de modo, de hiérarchie celle de Vanilla que le cheat est autorisé ! Ce que je veux te faire comprendre c'est que ces deux serveurs sont uniques dans le monde de Minecraft surtout que les cheaters sont tolérés !! Si cela ne te convient pas, que tu trouves qu'il vaut mieux que le cheat soit interdit plutôt que le serveur lag libre à toi de retourner sur Anarchy ou même de trouver un autre serveur sans cheat il y en a des tonnes !