Anarchy Crafter

Bienvenue sur le forum des serveurs anarchy.crafter.fr et vanilla.crafter.fr !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2011-04-30 17:49:50

tickleman
Non-Administrateur

PARTICIPER FINANCIEREMENT à l'hébergement du serveur

Pour financer notre serveur nous avons besoin de votre participation. En effet une machine de qualité comme la notre (qui ne plante jamais et ne lague jamais non plus, enfin en général).

Nous sommes sur un serveur dédié en collocation (plusieurs serveurs Minecraft sur la même machine, un très bon serveur, sans virtualisation). Par contre la machine coûte cher et chaque colocataire doit participer à hauteur de ce qu'il consomme (disque dur / slots / CPU). Ca nous amène à un financement nécessaire en ce moment de :
- 15€ par mois pour 30 slots et 6Go de RAM

Les joueurs qui le peuvent sont inviter à participer à cet hébergement, par des versements libres en montant et en fréquence, pour co-financer ce serveur.

Cliquez ici pour financer le serveur

Merci beaucoup à ceux qui permettent ainsi à ce serveur Minecraft de... survivre !

#2 2011-05-01 01:37:30

RenardSolitaire
Membre

Re : PARTICIPER FINANCIEREMENT à l'hébergement du serveur

Salut

Ça me fait plaisir de découvrir Minecraft et de jouer sur ce serveur en même temps.
Les autres serveurs que j'ai visité étaient déjà trop avancés à mon goûts et ou avaient des règles trop strictes. J'ai envie de jouer librement, point et ce serveur me le permet !

J'encourage donc et je remercie avec un petit et premier don de 5 euro.

Merci smile

L'Anarchy libre je suis 100% pour mais la triche 100% contre.
Ce sont deux choses complètement différentes.

#3 2011-05-01 03:01:43

tickleman
Non-Administrateur

Merci beaucoup.

L'objectif de dons est fixé à 50€, minimum du "potable" pour qu'on joue à entre 20 et 30 joueurs simultanés pendant 1 mois.
Je fais moi même un don de 10€ pour soutenir notre "petit" serveur anarchique.

Nous en sommes donc à 30% de cet objectif.

#4 2011-05-01 12:48:15

Alrickman
Membre

Je vais aussi faire un don dans le courant du mois.
Je te conseille de préciser en bien gros dans ton annonce (sur le forum) qu'il est possible de faire des dons par SMS et que même des petits dons (genre 2Euros) sont mieux que rien. En effet, certains joueurs refusent de payer par carte bleue par peur du piratage.

#5 2011-05-01 15:24:32

tickleman
Non-Administrateur

Alrickman a écrit :

certains joueurs refusent de payer par carte bleue par peur du piratage.

... ou parce qu'ils n'en ont pas !

#6 2011-05-10 16:46:08

Shad731
Membre

J'adorerais aider au maximum le serveur, mais étant mineur, c'est un peu dur hmm. Je recevrai dans pas longtemps( 1 semaine au max) une carte bleue "jeune". J'espère pouvoir avec faire un petit don smile
Pour l'instant, ben vive les téléphones portables smile

Vive les Ghast ! Hasta la victoria siempre !

#7 2011-05-10 16:58:05

tickleman
Non-Administrateur

Merci pour ton soutient Shad731.

Je sais bien que c'est pas terrible le message que j'ai mis sur le serveur, j'aime pas du tout la pub et voilà que je vous serine toutes les heures pour vous demander une participation. Perso je préfèrerais que ce soient les joueurs "les plus fortunés" (majeurs et qui ont quelques sous à dépenser) qui financent le serveur, j'ai pas envie de dépouiller les jeunes qu'ont pas un rond.

M'enfin on verra bien. Merci encore à tous les donateurs.

#8 2011-05-10 19:58:45

Aolit
Chef du clan Les Oubliés

je suis dans le même cas que shad... mais bon, un petit code pour te montrer mon soutien, en esperant pouvoir plus aider dans le futur ^^

Aolit, Président, fondateur, actionnaire principal et unique employé de la ARC-Aolit Redstone Company   !
-> réalisation en redstone de tous genres !

#9 2011-05-10 21:23:57

tickleman
Non-Administrateur

Okay merci à toi aussi. Si beaucoup de joueurs font de petits dons, nous pourrons avoir notre gros serveur, tout est donc le bienvenu.

#10 2011-05-11 09:25:05

Olibriusse
Panda avant tout puis chef des Ghasts
Lieu : Dans une Bamboulière.
Site Web

J'aimerais aussi bien financer le serveur mais n'ayant pas de carte bleu ni de portable je ne peu vous soutenir, sinon certain serveur se finance grâce à la pub, même si se n'est pas toujour agréable je suis pret, moi à faire ce petit sacrifice.

"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin

"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro

#11 2011-05-11 19:29:21

tickleman
Non-Administrateur

Moi pas. Je hais la pub encore plus que les cheaters.
D'ailleurs je déteste ce petit message pourri qui re-pope toutes les heures sur notre serveur, il a vraiment pas sa place ici.
Je m'en fais le virer.

#12 2011-05-14 10:08:47

Olibriusse
Site Web

Ok, mais pourquoi détestes tu autant la pub ?

"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin

"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro

#13 2011-05-14 10:51:40

tickleman
Non-Administrateur

Houla il faudra que j'écrive un article complet un jour, et que je trouve quelques liens vers des gens à peu près de mon avis smile

En résumé la pub, pour moi :
1- c'est sympa quand ça cherche à faire connaître un produit (ce qui est le pub originel)
2- est devenue le produit des techniques de marketing où l'en t'apprend en gros la manipulation des masses, un matraquage s'apparentant à du lavage de cerveau volontaire (ou pas, en ce qui me concerne).
3- permet de s'exprimer beaucoup d'artistes (photographes, cinéastes), c'est sûr qu'on y trouve un concentré de talents extraordinaire. Hélas utilisé pour le petit point 2.
4- m'horripile considérable quand je regarde des films à la télévision, en m'extirpant de l'intrigue pour me balancer en pleine figure la triste réalité (toujours le point 2).
5- sur internet, ça devient un vrai effort de pouvoir suivre des forums de discussions lorsqu'ils sont pourris de pub, ou de consulter certains sites internet. Tu as déjà cherché les paroles d'une chanson ? Il y a encore quelques années, lorsque la pub n'était encore pas trop présente sur le net, ça restait un moyen sympa de partager les connaissances. Aujourd'hui les connaissances partagées sont décuplées, avec le temps, mais il faut parfois bien chercher pour les trouver, avec tous ces soit-disant services gratuits dont les créateurs ont blindé leur site internet de publicité pour se faire de l'argent, alors que souvent ils ont été pomper l'information sur d'autres sites internet sans vraiment apporter un œil ou une expertise inédite sur le sujet (cas typique : toujours les bases de données de paroles de chansons).

Voilà en résumé. Il y a sûrement beaucoup à dire où à développer.

Alors c'est sympa de se dire qu'effectivement si on se mettait de la pub ça nous coûterait effectivement moins cher d'avoir un serveur dédié, mais en ce qui me concerne l'amusement de faire ce que je fais aujourd'hui s'en retrouverait considérablement altéré, à cause de l'agacement que la pub provoquerait. A la rigueur une publicité contrôlée, en rapport avec ce dont on parle ici et pas du tout envahissante, ça pourquoi pas. Par contre ça rapporterait pas trois francs six sous smile.

Et puis anarchy ne rime vraiment pas avec publicité smile (là aussi ya sûrement un livre à écrire pour dire avec quoi rimerait anarchy de mon point de vue)

#14 2011-05-14 13:18:29

MrZug
Membre

Je suis bien de ton avis, tout à fait d'accord^^

Mais le petit message gênait pas tant que ça je trouve, même si au final ça change pas grand chose tongue

#15 2011-05-14 14:39:33

Olibriusse
Site Web

Bon, se sont des arguments valable mais coté marketing, cela fait tourné les entreprises et donne des emplois et tout un marché, enfin bon on ne va pas débattre des heure durant, c'est de toute façon toi qui décide au final.

#16 2011-05-15 13:29:33

tickleman
Non-Administrateur

J'ai un téléphone par carte qui me coûte au minimum 10€ par mois, par tranche trimestrielle de 30€.
Il arrive à échéance le 13 juin et il me reste encore 26€ dessus !

Ouais, je téléphone vraiment pas beaucoup. Mais bon j'ai besoin de ce téléphone alors tant pis.

Mais du coup je vais balancer tout mon crédit restant en SMS pour starpass histoire de financer un petit peu de notre serveur. De toutes les façons ce sera ça ou bien il sera perdu (enfin, pas pour tout le monde, car d'habitude c'est mon opérateur de téléphonie qui en profite).

Faisez comme quoi ! Utilisez votre fin de forfait pour faire vivre notre serveur, plutôt qu'il aille à la poubelle !!!
(un conseil : pour moi impossible de faire de l'Audiotel, ça m'est refusé. Mais l'Audiotel reste encore le plus rentable pour qu'un maximum du don aille au serveur plutôt qu'à l'opérateur de télécoms)

#17 2011-06-07 10:27:20

RenardSolitaire
Membre

Salut les arnarchiques smile

Moi et Kenjod nous venons de faire un petit don de 5 euro chacun, donc 10 euro pour le serveur.
Nous invitons tous ceux qui aiment ce serveur à participer, un petit 5$ ce n'est pas énorme mais ça peut faire toute la différence a plusieurs.

Merci smile

L'Anarchy libre je suis 100% pour mais la triche 100% contre.
Ce sont deux choses complètement différentes.

#18 2011-06-07 11:28:15

Black Lemming
Membre

Hop, un petit don de 30 euros

#19 2011-06-20 21:33:04

tickleman
Non-Administrateur

Heu je m'aperçois qu'on est le 20 juin et qu'il manque 10€ pour renouveler l'hébergement du serveur... hem.
Heureusement que l'hébergeur est cool, mais bon ce serait sympa de participer un petit peu. C'est incroyable qu'autant de joueurs jouent ici et qu'aussi peu se sentent concernés smile.

Allez quoi.

#20 2011-08-05 02:23:09

Bivoikes
Membre

Bonsoir/Bonjour je viens de faire pour la première fois un don pour le serveur Anarchy. Sa fait déjà depuis presque sa sortit que je m'éclate dessus donc je me suis senti obliger d'aider a financer le serveur.
C'est peut être peu mais je n'est pas de carte bancaire donc je fait avec le crédit ^^.
Sur ce bon jeux a tous .. Et rester cacher wink

Winter is coming
#Game of Thrones

#21 2011-08-05 08:46:07

tickleman
Non-Administrateur

Ce n'est pas peu ! C'est la petite participation de chacun qui fait qu'on continue à jouer tous.
Merci pour l'anarchy.

#22 2011-08-16 18:00:24

carenbou
Moderateur

bonjour c carenbou je voudrais que la faction team sealver suis sur anarchy et merci de vite repondre .

#23 2011-08-16 18:09:15

Edwin
Membre

Ton message veux rien dire et t'es sur le topic des dons, alors dégage avec ta team de merde, putain de dégénéré

#24 2011-08-23 10:59:21

Jujudo
Membre

Voila ma petite participation, 5€.
je joue depuis presque le début donc c'est normal.

Chuck Norris a fini Minecraft.

#25 2011-08-23 21:12:30

tickleman
Non-Administrateur

Jujudo a écrit :

Voila ma petite participation, 5€.
je joue depuis presque le début donc c'est normal.

Merci,
Longue vie à l'anarchy !

Pied de page des forums