Vous n'êtes pas identifié(e).
Il veut pas t'apprendre trop d'insultes. Il utilise un vocabulaire de ton niveau.
Non il utilise ses insutes de gamin.
Les ratons aiment la Dubstep.
laul lygeu auf laigand c trau b1
"J'ais effet de laxatif pkkaka.
J'ais fait pipi Adrii."
Bien Alex, ça prouve tes 5ans et demi
"J'ais effet de laxatif pkkaka.
J'ais fait pipi Adrii."
Bien Alex, ça prouve tes 5ans et demi
Oué bon twa ton pan pan Alexandre30 avec ton sniper c'est pas mieux --'
Oué bon twa ton pan pan Alexandre30 avec ton sniper c'est pas mieux --'
Oui. Ça c'est mieux.
C'est du Call Of Duty, et à ce que je sache, CoD n'est pas pour les 5ans et demi.
C'est p'tête pas pour les gamin mais c'est pourit. Et a ce que je sache tu avais bien mit en signature 'quand je pete je fait pk' alors arrête de dire que j'utilise des truc de gamins car toi aussi tu fait ca.
C'est p'tête pas pour les gamin mais c'est pourit. Et a ce que je sache tu avais bien mit en signature 'quand je pete je fait pk' alors arrête de dire que j'utilise des truc de gamins car toi aussi tu fait ca.
C'est Adrriii qui avait écrit ça.
Pourquoi j'aurais écrit '' quand je pète, je fais moi même. '' ?
Je parlais justement a Adrii, et toi tu avais ecrit quand je chie je fais Adrii, donc tu es concerné aussi x)
Je parlais justement a Adrii, et toi tu avais ecrit quand je chie je fais Adrii, donc tu es concerné aussi x)
Oui. Depuis ce temps, j'ai subit ce qu'on appel Maturité.
Toi c'est pas avant 30-50 ans.
Nan pas du tout tu n'est pas mature du tout.
Nan pas du tout tu n'est pas mature du tout.
Oh que si.
Contrairement à toi.
Et puis, j'ai pas de temps à perdre avec toi,
Bye le cheater
Oué c'est vrai j'commencer a en avoir marre bye le connard :x
Alexandre, vu ta maturité je pense que tu n'as rien à faire de mon avis mais Pk est plus mature que toi
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
j'aime les enfants..ça me rappelle de m'être fait viré de mon poste de modo pour avoir laissé trainer un cutter
SPACE STALLIONS!!
Pff même les machettes sont interdites maintenant, même les machettes !
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Pk il cheat
Je cheat pas taggle.
Toi et Ricocotanus avez dit sa pour essayer de me faire effet de laxatif.
Si qqun cheat, c'est toi. Plusieurs témoins au spawn, tu fly hack pour buter les gens avec ton armure en diams enchant.
Divaninda je t'ais vu fly
Divaninda je t'ais vu fly
C'est facile à dire.
Je peux bien dire : '' rochais il cheat'' alors que c'est absolument le contraire.
Sachant aussi que tu fais lag le serveur, je vois aussi des gens immobile et ensuite bouger de 15-20 blocs.
Tout ça, par ta faute
Nan y'en a dautre qui cheat te focalise pas sur mwa sale merde, et j'lais vu et j'aispas bien pris le screen
Nan y'en a dautre qui cheat te focalise pas sur mwa sale merde, et j'lais vu et j'aispas bien pris le screen
Seul ceux qui cheats et que j'ai vu sont :
- galisp
- Toi
- paizer44450
Les pandassasins ont plein de bases en tout cas j'ai pété les 2 avec galisp.
Oui vous avez gardé vos richesses illégalement : déco/reco
Et 3vs1 (ance3838, paul77, lokfun) vous avez même pas osé vous battre contre moi.
Vous n' avez aucun mérite.
Pk à raison, et enderchest, tu connais ?
"Les pandassassins ont plus de base" Qu'est ce que tu en sais ? "j'ais péter les 2 avec galisp." Houla, tu es en retard, on a bien plus que deux bases. En plus, quand tu dis "je" alors qu'il y a galisp derrière, ça fait vraiment, vraiment prétentieux solitaire. On dirait que tu te fous complètement de ton ami ... alors qu'il a fait tout le travail.
3vs1, ah bon ? Tu as dis 2vs4 sur le serveur. Ou bien tu ne sais pas compter ou alors tu laisses encore ton ami galisp de côté ... C'est pas très sympa en sachant que c'est lui qui nous a tous tués quand on était dans la base ...
On a aucun mérite ? Mérité à quoi ? Mérite à se faire piller par des speedhackeurs ?
Non, on a peut-être pas de mérite, mais vous non plus. Par contre, nous, on a une dignité.
Dernière modification par Thecatmax (2012-09-03 20:37:42)
Alex il nous a trouvé en cheatant, donc pas de mérite.
Non, je flood pas, je vous emmerde. Et l'époque de Pk n'est toujours pas fini
Et au fait, l'époque de Pk est finie depuis longtemps, il s'est endurcit depuis, et devient presque respectable. Maitenant c'est toi le kikoo/chieur/cheateur/immature/inutile/ne-sachant-toujours-pas-écrire/imbécile/prétentieux/sans-amis/que-personne-n'aprécie numéro 1.
Congratulations !... Tu vas te faire taper sur la gueule par tout le monde que ce soit sur le forum ou sur le serveur. Personne ne voudra te défendre et on attendra ton bannissement avec impatience car tu pourris la réputation et la jouabilité d'Anarchy à toi tout seul !