Vous n'êtes pas identifié(e).
J'étais déco, j'ai ma Silk Touch, de la viande du bois un stuff et mes outils.
Dans l'Enderchest mon épée, pas mal de ressources.
Sinon, c'était plaisant la filature en Fly pour venir à not' base ?
Les pandassasins sont morts ...
Les ratons aiment la Dubstep.
laul lygeu auf laigand c trau b1
Il nous reste encore deux bases ... et on a pas fini d'en faire.
Pandassasins > 1
Alexandre30 & Galisp > 0
On a aussi pillé l'une de vos bases [Secondaire seulement, un peu comme celle-ci qui nous sert d'habitations].
Les pandassasins ont plus de bases en tout cas j'ais péter les 2 avec galisp.
Oui vous avez gardé vos richesses illégalement : déco/reco
Et 3vs1 (ance3838, paul77, lokfun) vous avez même pas osez vous battre contre moi.
Vous avez aucun mérite.
le déco/reco n'est pas interdit donc tg
Peut-être mais, en tout cas ca montre que les pandas sont des grosses merdes.
Pour ma part, j'étais seulement déco et je ne pense pas qu'il soit obligé de rester connecté H24 juste car même avec vos cheats vous ne nous avez pas détruits.
Vous avez aucun mérite.
On a le mérite d'avoir gagné toutes ces ressources légalement. Je pense que c'est suffisant face à votre honneur. [Autant dire que vous n'avez pas non plus de mérite quelconque à nous avoir pillé un quartier d'habitation]
Vous êtes chiants, on a pas cheater pour la trouvé et pour détruire, on a juste cramer et péter a la pioche les coffres. En tout cas y'as quasiment plus de coffre et oui Adrii je te reproche rien, t'etait deco tout simplement.
Je te signale que ceux qui étaient connectés vous ont vus monter au sommet de la montagne, et si vous avez tué 4 membres nous sommes largement plus nombreux dans la Faction.
Je dis pas qu'on a tué toutes la faction, mais c'est pour dire a quelle point ils sont nul.
Quand la plupart sont stuff fer je pense pas que ce soit efficace contre un stuff diams forcefield.
Je n'ais pas forcefield. Je cheat pas en combat.
C'est sur ... et au spawn les nombreuses personnes qui t'ont vu faire mentent c'est ça ? Me prend pas pour un coquinou.
Tout le monde dit que je fly ok. Mais forcefield jamais apart twa qui t'es jamais battu contre mwa et qui s'invente des histoires.
Tout le monde dit que je fly ok. Mais forcefield jamais apart twa qui t'es jamais battu contre mwa et qui s'invente des histoires.
Awai, tu avoue que tu fly?
Je connais que des personnes qui le pensent. Y compris vous sauf que vous le savez de source sure.
J'ais dit que tout le monde disait que je flyer, lis un peu ca te fera pas de mal.
J'ais dit que tout le monde disait que je flyer, lis un peu ca te fera pas de mal.
Je sais lire.
Toi arrête de cheat un peu, ca te fera pas de mal
J'ais pas dit que tu savais pas lire, j'ais dis qu'il fallait que tu lise. La aussi lit
Il t'as lu si il a répondu, donc tu insinues qu'il a mal lu et il te répond qu'il ne s'est pas trompé en raison du fait qu'il sait lire correctement. Cerf-volant.
Tu m'as embrouillé XD
Normal, t'es un cerveau lent.