Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je créé ce sujet pour créé une faction se nommant les Pandassassins (et pour les curieux, le nom n'a même pas été proposé par moi ^^).
Pour l'instant nous n'avons pas de but précis (autre que nous développer) à part la lutte anti cheater, même si pour l'instant aucune sanction n'est faites à ce sujet, il faut bien que ce serveur reste vanilla et ne tombe pas aux mains de cheaters, qui gâcherait le serveur et le jeu de tout le monde.
Il n'y a pas un mais plusieurs chefs qui sont pour l'instant : Meta, Ance et moi
Nous sommes une faction avec un système de partage quasi total des ressources (entre membres de la faction bien sûr) pour une égalité la plus juste possible.
Enfin, les membres (j'éditerais au fur et à mesure) :
Leaders :
-Metanightmare
-Ance
-Olibriusse
Membres : Minier, Lokfun, TheCatmax, Marinoskov,Adrriii, Paul77, Shogun ...
Recrues : Leonardxx
Vous pouvez postez vos commentaires utiles ou vos demandes d'adhésions.
Dernière modification par Olibriusse (2012-09-03 08:41:05)
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
bitch i'm fabulous
Une faction composée uniquement de leaders ?
Demande d'adhésion:
Nom: Thecatmax
Type: Chat Bengal (Non Domestiqué).
Points Forts: Le PvP, la redstone, les coffres cachés, les déplacements (fuite, escalade, etc ...).
Points Faibles: Le Minage.
Mon passé n'est pas très glorieux mais il parait que sur Vanilla, on repart de zéro (comme m'a dit un grand philosophe ).
Pourquoi vous devez m'accepter :
J'ai déjà pas mal de stuff, je n'ai pas grand chose à gagner mais beaucoup à offrir.
J'ai aussi pas mal d'alliés vagabonds, cette alliance est puissante en temps de guerre.
J'ai été absent pendant pas mal de temps à voguer sur les serveurs PvPs de la France entière, et je maîtrise de nouvelles Techniques inconnues sur le serveur
Je n'aspire pas à la trahison, beaucoup pourront le confirmer.
Si vous avez des questions, je saurais y répondre avec la plus grande sincérité.
Oli' ta oublié minier et lokfun et
faut voir pour toi thecatmax moi je suis pas contre et j'attend de voir l'avis des autres .
Gandalf versius Balgrog
Tu connais linux ?
Salut tous le monde ! je poste ma candidature
Je suis miotoc33 je voudrais rejoindre votre faction car je suis terriblement seul sur vanilla. Je ne vous trahirai pas et ne ferait pas de connerie. Je suis assez bon en minage mais je suis une véritable brèle en déco.
Avant j'étais un kikou, mé sà céËTê @vënT
J'aimerais vous rejoindre pour passer un bout de temps avec vous, seul je me fais un peu effet de laxatif.
Euh, voilà, c'est tout. Je suis autonome, c'est juste pour jouer un peu avec des gens.
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Donc Thecatmax , Marinoskov et miotoc33 vous faites désormais partie de la faction pandassassins
ajoutez moi sur skype si ce n'est pas déjà fait et je vous donnerai les coos de notre base.
Gandalf versius Balgrog
Tu connais linux ?
youpi !
Avant j'étais un kikou, mé sà céËTê @vënT
vous etes classe et si c est les leaders je pourais essayer^^
ma fougére
C'est à dire alamanbo ?
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
je suis le chef des survivants. ^^
ma fougére
Je sais mais je comprend pas "si c est les leaders je pourais essayer^^"
Essayer quoi ?
de vous rejoindre pardis .Mais si vous voulez bien
manger des pavés c'est bien
le roi de la montagne c'est moi
je vomis dans la bouche de redoom
En gros il trouve que c'est que des leaders de faction qui sont dans cette team.
Et comme il est leader des survivants il veut venir !
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Salut les Pandassassins !
Je poste ma candidature officielle sur le sujet de, apparemment, la première faction du serveur !
Sur vanilla, j'ai déjà un peu commencé de jouer. Depuis 2/3 jours que je suis arrivé j'ai commencé à me refaire une base, etc...
J'ai pas beaucoup de ressources à vous apporter mais par contre vous n'aurez pas à m'en fournir car j'ai déjà de quoi m'alimenter (Cookies) et une armure de diamant qui tiendra longtemps (J'espère ).
Pour l'instant j'ai une base à 5 000 blocs environ qui est pas mal avancée et que je compte garder en 2nd base si jamais je suis accepté, il y a des cochons et des vaches déjà élevées, un petit champ blé/canne à sucre et un début de culture automatique de Cocoa Beans.
Si besoin en est, je pourrais en arrivant vous fournir donc de la viande, cuir, bambou [Inutile je présume ], Cookies [Idem], Adrriii, 11 diamants.
Je n'ai pas de croyance envers les Pandas mais comme ça parait cool je veux bien essayer.
Je ne suis pas riche, mais comme ça aussi ça parait cool je veux bien essayer.
Bon ... pour l'histoire des leadeurs, je sais pas si le mot "TSA" vous rappelle des souvenirs ? En tout cas, c'était le bon temps ... qui a touché à sa fin.
Sinon, pour ceux qui s'en rappellent j'étais Sous-chef des Hunters mais ça date encore plus
Bon, ça fait ptet un peu pavé mais j'ai fait au mieux pour que tout soit rangé en catégories et tout ... si vous voulez monter un dossier sur moi y a pas mieux !
J ai commencé a jouer sur vanilla il y a 3 jours et j ai accroché c est comme anarchy apres tout et en plus on recommence tous a zero c est mieux ^^
nom: alamanbo/captain Gawain
ages:14
faction:survivants
particularité:les survivants on 2 chefs je suis le seul a me presenter
raison:sa fait parfois du bien parfois de connaitre et de passer un peu de temp avec des gens qui nous ressemblent
problemes:orthographe affreuse que j essaye de soigner
avantage:j apporte les avantages des survivants de la tenacité et du courage
ma fougére
CA CEST DE LAVANTAGE DE FOLIE !
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
CA CEST DE LAVANTAGE DE FOLIE !
Coucou mon Soulchouchou
Coucou pekougnette !
Adrriii tu es accepté chez nous, on te donneras les coos en jeu
Alors à bientôt IG
Bonjour ou bonsoir ,
Intégrer cette faction pour moi est un rêve depuis que j'ai 9ans , une occasion s'offre à moi et je me lance ( enfin !) !
J'aimerais rejoindre cette faction .
Pfiou je l'ai dit !
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !
Et bien un de plus, je te dit les coos via skype ^^
Puisque c'est à la mode et que j'ai pas de base sur vanilla, je vais postuler...
Je postule et jure d'éclater les pustules de vos adversaires.
Dernière modification par Pingouinpoilu (2012-08-30 20:40:28)