Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est sur que si on veut prouver notre supériorité il faut s'en passer ! On est assez nombreux pour.
LE CHEAT C'EST POUR LES POUSSI!
bitch i'm fabulous
Faudra se faire une descend "Chasse au cheat"
J'en ai déja spawnkill 2, l'autre jour.
bitch i'm fabulous
xD Qui ?
Shalz et jmerapelleplusqui.
bitch i'm fabulous
Ah, ce jmerapelleplusqui il m'en a fait baver quand j'étais au spawn !
Galisp et Alexandre30 on morflé ce soir!
bitch i'm fabulous
Soulchibi a écrit :le cheat est autorisé ?
Oui..
Le cheat n'est pas autorisé. Vanilla ça veut dire sans mod. Coté serveur ET COTE JOUEUR. En gros rien t'empêche de le faire meme si c'est interdit mais celui qui fait ça passe pour une tache.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
77 messages ?
C'est Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) qui me fait une blagounette je suppose ^^
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Va faire ton boulot dans les demandes de création de faction ou alors permet moi de la faire s'il te plaît.
Enlevez votre flood pour que je puisse voir votre demande sans la chercher ou permets moi de ne pas faire mon boulot.
Euh, le sujet fait qu'une seule page.
C'est si dur que ça de chercher ?
Et puis t'es modo, c'est ton boulot de virer le flood des topics ou le flood est interdit.
Y'a écrit que le flood sera sévèrement puni ! Alors je vous punis ! MOUHAHAHAHAHAHHAHA
LA LUTTE FINALE DU BIEN CONTRE LE MAL !
hahaha
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove