Vous n'êtes pas identifié(e).
chalamanbo ^^
ma fougére
alors va le faire sur le topic à flood, espèce de nudiste culturel sans envergure, astiqueur de bitume au rabais crotté de ta honte et de ton vocabulaire apocalyptique qui trouverais plus sa place dans la bouche d'un alcoolique un lendemain de cuite à l'alcool à bruler, retourne à tes larbins sans âme au regard vide et à la poitrine creuse où je tacherais de te balayer de la surface de mon topic de toutes les forces dont je dispose contre l'hérésie d'êtres dans ton genre!! recule manant!
SPACE STALLIONS!!
on en etait ou ^^? vivement que Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) vienne c est le bordel ce topic^^
ma fougére
Très belle collection. ça a pas l'air très tranchant, mais tant mieux, tu pourrais blesser quelqu'un. Dans le genre guerres mondiales je connais ce site qui montre de très très beaux objets (loul). http://usmc-collectors.pagesperso-orange.fr/
J'aime bien le couteau style parang... Et le pavé suisse?
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Awé lool
Moi j'ai un coupe papier !
Ok, je sors.
Très belle collection. ça a pas l'air très tranchant, mais tant mieux, tu pourrais blesser quelqu'un. Dans le genre guerres mondiales je connais ce site qui montre de très très beaux objets
(loul). http://usmc-collectors.pagesperso-orange.fr/
J'aime bien le couteau style parang... Et le pavé suisse?
c'est pas tranchant, c'est émoussé^^"...j'ai toujours eu du mal à affuter mes lames avec mon matos de merde alors j'attend...pour le pavé suisse je te fait la photo dès que je l'ai retrouvé.
SPACE STALLIONS!!
Perso, mon voisin sait très bien aiguiser, donc je lui rends des petits services (burp) en échange d'aiguisage D'ailleurs, une fois j'ai demandé à ma mère d'aller faire affuter ma machette, j'ai bien dit affuter, pas meuler... Elle est revenue avec 2 millimètres en moins x)
Ni dieu ni maître.
J'aime bien le couteau style parang...
y'a une différence entre le Parang et le Kukri quand même! un Parang ça viens des caraïbes non? le Kukri c'est direct du Nepal sur L'himalaya, quelques kilomètres mine de rien...
SPACE STALLIONS!!
J'en sais rien, mais pour moi il a une gueule de parang. Enfin, c'est ce à quoi j'ai pensé en le voyant quoi
Ni dieu ni maître.
Perso, mon voisin sait très bien aiguiser, donc je lui rends des petits services (burp) en échange d'aiguisage
D'ailleurs, une fois j'ai demandé à ma mère d'aller faire affuter ma machette, j'ai bien dit affuter, pas meuler... Elle est revenue avec 2 millimètres en moins x)
aaaah..les mères... toujours tout faire de traviole, mais on les aime quand même...moi pour entretenir ma lame j'ai qu'un fusil à aiguiser de cuisine et du papier de verre de différentes tailles.....ça enleve la rouille mais ça prend du temps.... le katana d'officier tel que tu le vois était extremement rouillé quand je l'ai trouvé par exemple.
SPACE STALLIONS!!
J'en sais rien, mais pour moi il a une gueule de parang. Enfin, c'est ce à quoi j'ai pensé en le voyant quoi
un parang c'est une machette à la base^^, le kukri est avant tout un symbole social dans la tribu et un couteau de combat, l'angle est calculé pour être imparrable.
PS: joli conversation croisée BTW
SPACE STALLIONS!!
Ah la rouille... Perso je suis en train de refaire un coup-coup qui appartenait à mon grand oncle... C'est loooooooooooong, il est rouillé de partout (limite il croustille quand tu passe le doigt) et rongé sur le bord non tranchant
Ni dieu ni maître.
bah bonne chance pour ça....crois moi, faut pas hésiter à y aller à la meule au début pour enlever le plus gros....
et moi je soutiens que si Tyreese avait utilisé un Kukri à la place de son marteau à la coquinou il serait encore vivant à cette heure ci!!
SPACE STALLIONS!!
Déjà qu'il est pas mal rongé, bof bof pour la meule
ça a pas vraiment de rapport, vu qu'il a été capturé et exécuté par le gouverneur! Pis son marteau doit être magique, vu les 60 zombies qu'il s'est farci à lui tout seul dans le gymnase...
Ni dieu ni maître.
Déjà qu'il est pas mal rongé, bof bof pour la meule
ça a pas vraiment de rapport, vu qu'il a été capturé et exécuté par le gouverneur! Pis son marteau doit être magique, vu les 60 zombies qu'il s'est farci à lui tout seul dans le gymnase...
ouais mais si il avais eu un kukri le gouverneur l'aurais jamais attrapé! tu n'imagine pas la puissance destructrice d'une telle arme, conçue pour passer à travers des armures!
pour le gouverneur perso je trouve qu'il a pas assez souffert avant de crever.... et puis comment il a pu survivre quoi?! (déjà comment il a pu remarcher droit après s'être fait arraché la pro..... à la petite cuillèr O_o)
ce type était vraiment un haineux psycho....
SPACE STALLIONS!!
Bah, Michonne avait bien son katana... Je sais pas si ça passe à travers une armure, mais ça tranche une tête, avec ou sans casque!
Oui tout le monde pense ça, c'est normal quand tu t'attaches aux "gentils" ^^ Et ça fait partie de l'oeuvre de kirkman que de le faire peu souffrir et surtout mourir vite, pour en quelque sorte décevoir les lecteurs, leur donner un sentiment d'injustice. Comme l'hécatombe du volume 8, d'ailleurs, ou la main de Rick qui tombe sur le sol!
Ni dieu ni maître.
Bah, Michonne avait bien son katana... Je sais pas si ça passe à travers une armure, mais ça tranche une tête, avec ou sans casque!
Oui tout le monde pense ça, c'est normal quand tu t'attaches aux "gentils" ^^ Et ça fait partie de l'oeuvre de kirkman que de le faire peu souffrir et surtout mourir vite, pour en quelque sorte décevoir les lecteurs, leur donner un sentiment d'injustice. Comme l'hécatombe du volume 8, d'ailleurs, ou la main de Rick qui tombe sur le sol!
moi cette main j'attend toujours qu'elle repousse!!!!
pour le katana de Michonne, à mon avis il est maudit, la preuve: tout ses mecs sont morts par cette lame.
son petit copain et son pote qu'elle a achevé d'un coup brutal, Tyreese décapité, Morgan crevé par hémorragie suite à l'amputation...C'est qui le prochain?
SPACE STALLIONS!!
Merde, je savais que j'aurais pas du l'engrosser... *Vent dans le cou*
Ni dieu ni maître.
Merde, je savais que j'aurais pas du l'engrosser... *Vent dans le cou*
ah oui, le fantasme ça va loin.... sinon pour le vent c'est rien t'inquiète pas...juste Kazekiri la grande faucheuse, tu sais, le yokaï japonais qui coupe les gens sans qu'ils s'en rendent compte........bon bah trop tard hein..tu peux ramasser ta tête? je viens de laver mon tapis...
SPACE STALLIONS!!
Ben non, là du coup c'est plutot michonne elle même!
Ni dieu ni maître.
Ben non, là du coup c'est plutot michonne elle même!
ça va t'as pas encore trop l'air d'un zombie, tu devrais pas trop t'en faire..pas encore..
SPACE STALLIONS!!
Moi j'ai un mauser 98k, je vous tue tous avant que vous ayez pu vous approchez de moi.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
J'ai un kalash, qui peut me battre ?
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Grabatron?
bitch i'm fabulous