Vous n'êtes pas identifié(e).
J'le refais, mais ici, vous foutez que vos photos, pas de flood intensif.
Infos:
-Cross, tu dois foutre ta photo
-Soul montre la sienne à 15 photos (Ou ptet qu'il va craquer avant)
C'est pas une duck face, c'est une Pédo-Face.
Bon y avait trop d’impatient donc je les met
Me voici
Fap fap fap fap fap fap fap... oups!! euh jvous en met un autre pour...
Le bâton magique au sort blanchissant ce réveille??... Moi oui héhéhé
Prêt pour un autre??
tu es prêt
en voici une autre
hoo putin att j'ai oublier j'ai
j'ai
j'ai
j'ai des...
vous aller voir
Me voicii
dans minecraft
Pour 1 Diams jte fait une bonne "Soupe"
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"
Billy tu ressembles à une lesbienne que je connais xD
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Irl??
Pour 1 Diams jte fait une bonne "Soupe"
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"
Pas grand chose...
Ben à la base je tirais la langue ... mais pas les oreilles :S
Ta touffe de cheveux me donne le goût d'éjaculé.(troll)
Si vous me cherchez, je suis déjà dehors.
Canon, n'est-il pas?
Et en bonus, mon nouveau compagnon, GeekCat!
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
J'ai déjà vu ce clavier quelque part
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Oui, chez moi!
Ni dieu ni maître.
REVELATION Olibriusse connaitrait il Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) IRL ??? Bah non je l'ai vu ailleur crétinious
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
J'aimerais bien me procurer un clavier de ce genre ... où es-ce que tu trouve ça Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) ?
Sur internet.
Mon modèle : http://www.achat-mania.com/Cyborg-V7-Cl … eurgratuit Très bon clavier, très agréable, ergonomique, solide (a résisté à quelques litres de bière et quelques kilos de miettes). Chaque partie est éclairable indépendamment. Boutons musique next/previous, bouton mute et blocage de la touche windows activable/désactivable pour éviter les fails. 12 touches programmables pour tes macros.
Deux trois modèles sympa : http://www.amazon.fr/b?ie=UTF8&node=430334031
Ni dieu ni maître.
D'ailleurs j'avais celui là avant http://www.amazon.fr/Razer-Clavier-Prog … 08&sr=1-10.
Rien à dire dessus, très ergonomique, peut-être un peu cher pour les fonctionnalités dispo. Il a pas résisté à la Kronembourg par contre.
Ni dieu ni maître.
kronembourg? beeeerk....je trouve que cette bière c'est vraiment de la flotte...moi je bois de la Pelfort et de la Lupulus personnellement, deux bonnes marques, après je suis pas un professionnel mais bon..je les aimes
SPACE STALLIONS!!
Après les discussions couteaux, les discussions bières?
bitch i'm fabulous
Je t'avais répondu mais mon messsage a disparu
Ni dieu ni maître.
J'ai déjà vu ce clavier quelque part
Peut etre chez moi ? (alienware aurora)
« Un anarchiste est un homme qui traverse scrupuleusement entre les clous, parce qu’il a horreur de discuter avec les agents. »
« Le pluriel ne vaut rien à l'homme Et sitôt qu'on Est plus de quatre On est une bande de cons »
« La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors. »
De Georges Brassens .
Et oui ! Tonton Georges était un Anarchiste .
Adrriii le clavier coute juste 90 euros c'est tout
« Un anarchiste est un homme qui traverse scrupuleusement entre les clous, parce qu’il a horreur de discuter avec les agents. »
« Le pluriel ne vaut rien à l'homme Et sitôt qu'on Est plus de quatre On est une bande de cons »
« La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors. »
De Georges Brassens .
Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) tu as l'ordinateur qui va avec ?
De Georges Brassens .