Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut Adrriii
Sur Vanilla ?
Je déplace le sujet dans le bon forum...
L'Anarchy libre je suis 100% pour mais la triche 100% contre.
Ce sont deux choses complètement différentes.
Je comfirme que ce n'est pas sur vanilla. Je comfirme que divanida machin (est enfaite pk) avait fly avec elendelis.
Je comfirme que ce n'est pas sur vanilla. Je comfirme que divanida machin (est enfaite pk) avait fly avec elendelis.
T'a des preuves de ce que tu dit?
Au moment ou Zatoisa à été banni de cheat et que elendils à été accusé, j'étais OP sur Anarchy pour faire un spawn
C'est moi même qui avais banni Zatoisa .
Informe toi avant de dire n'importe quoi.
Salut Zatoisa21
La première image ne fonctionne pas, quand au seconde j'hésite, après la lecture de la discussion.
J'ai manqué plusieurs moment et épisode du serveur récemment et j'ignore pour le moment s'il est vrai que les gens spawn dans le vide à ce moment. Des infos ?
En attendant, je te remercie de ton temps.Si vous voyez un joueur tricher il est important de le rapporter ici avec le maximum de preuve que possible et bien entendu, que cela se passe sur le serveur d'Anarchy et non pas sur Vanilla.
Salut Renard.
Je te pris de déplacé cette discussion dans la section Bans-Réclamations du forum.
Cet évènement c'est produit sur Anarchy.
D'ailleurs, j'avais moi même pris le soin de bannir Zatoisa21 pour cheats par 2 fois devant mes yeux.
Oui, j'étais OP pour faire un spawn et le petit coquin est venu grimper sur le mur avec un cheat appelé Spidey.
Marinoskov avait ensuite vérifié les logs et il cheatait vraiment.
Cordialement,
Un Québécois
pkthedestroyers jai jamais dit que TOI tu devais etre ban je voulais montrer une preuve que Zatoisa21 ne bugait pas et que toi et elendelis ont fly (pour des raisons differentes bien sur)
merci ,
Un autre fkg quebecois