Vous n'êtes pas identifié(e).
:x
Pour 1 Diams jte fait une bonne "Soupe"
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"
Rajouté une majuscule à son nom dans une citation, c'est mal m'voyez?
Donc Pk avoir sale caractère quand contrarié parce que tarés insultent lui vraiment beaucoup et lui accumuler et recracher ça sur nous quand nous contrarier lui.
Oui voilà.
J'ai assez entamé d'insulte en moi que je devais le faire sortir sur quelqu'un d'autre pour me sentir mieux..
Et sa à tombé sur vous.. Navré
Les chats strop bien Vilain pk /mange pk pour soupper
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"
Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa), je suis autant attirant qu'un lézard obeze écrasé sur une route.
C'est pas une agence de rencontre hein.
C'est trop*
Souper*
C'est bien, tu t'améliores.
C'est bien je suis un nain!
je m appelle louis et redoom s appelle néron sa c est vraiment un nom de chiotte
ma fougére
Les chats strop bien
J'en mange.
bitch i'm fabulous
une photo que redoom ma envoyer, est ce quil sais quelle est la?
Dernière modification par alamanbo (2012-08-24 18:14:26)
ma fougére
Putain, je veux les mêmes cheveux...
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
et la encore ils ont l'air gras! (j'adore la façon dont il me tiens le couteau sous la gorge, et je parle pas de la photo)
ma fougére
Poste la sur l'autre trombi, plus de monde la verra
Ni dieu ni maître.
Et au passage, j'ai un plus gros couteau ( et pas que)
Ni dieu ni maître.
Des plus longs cheveux aussi! Et je suis plus beau en général.
Ni dieu ni maître.
bah si le topic apparait en bleu tout le monde le lit non?...je veut bien hin....mais je veux pas qu'on me retrouve dans des sacs poubel.
ma fougére
Ouais mais celui là est trop floodé.
Ni dieu ni maître.
ne parle de couteaux devant redoom malheureux sa collection depace celle de l armée ce qui rend la coabitations avec lui impossible la nuit en particulier
ma fougére
C'est la coupe Longueil !
ne parle de couteaux devant redoom malheureux sa collection depace celle de l armée ce qui rend la coabitations avec lui impossible la nuit en particulier
Photo!!
Ni dieu ni maître.
dés qu on est rentrés de vacances il s en occupe
ma fougére
Voilà ma dernière acquisition, un couteau hommage à Donald Devere. Bowie, 22 centimètres de lame pour 35 au total. Acier AUS 6, relativement léger quand on voit la bête. Bien affuté ça fait très très mal, mais il a tendance à perdre du tranchant assez vite, en même temps ça sert aussi de machette donc bon. Défaut, le manche que je trouve peu agréable, et mal fini. Rien de bien grave quand on voit le prix de 30 euros Je te prendrai une photo des autres aussi, là j'ai un peu la flemme de me lever.
Ni dieu ni maître.
hmmmm...DAT jambe poilue..ça me donne envie de dévorer une donzelle en détresse...Après l'avoir éventrée à coup de Cannibal Corpse en surround.
personnellement j'ai pas une énorme collection mais je possède quelques katanas (des vrais! sisi!!) et un couteau kukri d'approximativement 50cm lame comprise, difficile à mesurer vu la forme de la lame...j'ai aussi un papillon et un bon cran d'arret plus un tas hallucinant et merdique de couteaux suisses multi-fonction dont l'un d'eux est un surplus de l'armée chinoise et que j'appelle "le Pavé Suisse"...je te montrerais le kukri....chose amusante, la tribue Ghurka qui fabriquait ses lames fonctionnait sur le simple fait que plus on était avancé dans la hiérarchie, plus le couteau qu'on possédait était gros, c'est beau les symboles phalliques quand même...
SPACE STALLIONS!!
Non, des vrais Katanas? J'ai une demi-molle, complète la en m'envoyant la photo...
Ni dieu ni maître.