Vous n'êtes pas identifié(e).
Et je connais le nom de Back, tkt
Avec l'accord de Pk je donne les énitials de Pk
Pour 1 Diams jte fait une bonne "Soupe"
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"
Initiales*
Marinou c'est...
C'est...
C'est...
C'est...
Je vais y arriver.
C'est...
C'est...
C'est...
Encore un petit effort.
C'est...
C'est...
THÉO !
Ouf...
Je vais bientôt mourir. (ou pas)
Attention à l'édit de ton message bientôt
Je veux ceux de Pk et de Méta contre celui de Marinou. (Pkouille, je me moquerai pas, t'inquiète. On choisit pas son nom, t'as pas de honte à avoir, tu devrais plutôt tuer tes parents.)
Pas de honte à avoir?
Quand t'es quasi-obligé de changer d'école, parce que des enfants de chiennes s'amusent sur les noms, oui j'ai besoin d'avoir honte.
Okay.
Okay.
Et crois moi qu'une insulte comme Connard, Fdp ou etc, est moin pire que ce que je vis et ce que je vivrai tout le long de ma vie.
Avec l'accord de Pk je donne les Initiales de Pk
J'ai le droit??
Edit: tu sais Pkaka ton nom est normal Je le trouve mieux que bien d'autre nom je connais un autre gars a mon ensien école qui a le meme nom que toi et personne le l'insultais pour cette raison les cons qui t'insulte c'est qu'il sont jaloux de ce que tu as ou il n'on simplement rien de mieux a faire que d'insulter le mondes!...
Dernière modification par billyboy134 (2012-08-22 00:55:28)
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"
billyboy134 a écrit :Avec l'accord de Pk je donne les Initiales de Pk
J'ai le droit??
Vas-y, Donne mon nom. Mais pas de Nom de Famille,
Je veux voir personne qui me squatte sur Facebook,
Je vois quelqu'un m'insulté sur mon prénom, j'vais me défoulé sur vous.
BackVal s'appelle Valentin.
EDIT: SUR MON ERREUR SUR LE NOM DE PK DSL HEIN : **pier-karl??
De là Pk
tu l'écris bien comme ça et j'ai fait un edit a mon message présédent
Dernière modification par billyboy134 (2012-08-22 01:00:47)
Pier*
Bah, ça aurait pu être pire...
Non.
Tu me comprendrais si seulement tu saurais ce que je vis IRL.
Bah, y'a un gars à mon ancienne école qui s'appelait Adam Labrosse. Inversez les deux...
Bah, y'a un gars à mon ancienne école qui s'appelait Adam Labrosse. Inversez les deux...
Dafuq??
Lol..
Je connais une Marguerite Laplante moi..
Pk = Pier-Karl !
Tu sais Pkaka ton nom est normal
Je le trouve mieux que bien d'autre nom je connais un autre gars a mon ensien école qui a le meme nom que toi et personne le l'insultais pour cette raison les cons qui t'insulte c'est qu'il sont jaloux de ce que tu as ou il n'on simplement rien de mieux a faire que d'insulter le mondes!...
Pk = Pier-Karl !
Bawi.
Billyboy134 a écrit :Tu sais Pkaka ton nom est normal
Je le trouve mieux que bien d'autre nom je connais un autre gars a mon ensien école qui a le meme nom que toi et personne le l'insultais pour cette raison les cons qui t'insulte c'est qu'il sont jaloux de ce que tu as ou il n'on simplement rien de mieux a faire que d'insulter le mondes!...
[Censured]
Dernière modification par Pkthedestroyer (2012-08-22 01:17:47)
pk -_-
Voila, j'ai caché son nom. Si c'est lui, je l'ai connu il y a quelques années, il était venu en Beauce pendant l'été.
L'autre il s'ajoute une majuscule à son nom dans sa citation xD