Vous n'êtes pas identifié(e).
Smoi ou tu es vrm mauvais en Anglais?? Billy it is his real name!... Et non mon vrai nom est William
Pour 1 Diams jte fait une bonne "Soupe"
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"
C'est Billy, mais Billy c'est le diminutif de William, donc oui, techniquement, tu te nommes William.
Smoi ou tu es vrm mauvais en Anglais?? Billy it is his real name!... Et non mon vrai nom est William
Taggle, j'peut mettre ton lien profil Facebook
Si tu veux Ping.
Ton nom c'est Émile!
Arg, démasqué !
Je me vengerai...
Billy is his real name.
Même moi qui suis mauvais en anglais je suis meilleur que vous.
Non je me nomme pas William mais Billy Enffoirer !! :@ Mais parent mon nommer Billy donc Billy Ok Minou??
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"
Je t'aime Billy.
Et Pk son nom c'est..... (La suite au prochain épisode)
Ping Et en fait je crois qu'il ce dit des 2 façons et Pk Tu sais que je ne suis plus t'a femme
et tu met pas mon lien Fb!! j'ai pas envie que Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) Ping Back et Shogun va sur mon profil Facebook pour ce mater le... surtout que j'ai des photos que je ne Veux pas montrer a vous!!!... Et j'ai des photos avec des ami(e)s qu'ils ou qu'elles ne voudrais pas que je vous montre bande de petite filles
Dernière modification par billyboy134 (2012-08-21 23:20:33)
Rock, si je te fais une demande personnelle, c'est de ne pas spoilé mon nom stp. J'ai souvent menti à propos de mon nom et c'est pas pour rien. Je refuse qu'il soit exposé publiquement.
Billy : T'inquiète, je mettrai jamais un lien profil Facebook, et je t'aime quand même si t'es plus ma femme.
Tu as honte de ton nom pkouille ?
Ah, et au passage, si ça n'a pas déjà été dit...
Le nom de Marinou, c'est...
C'est...
C'est...
C'est...
C'est...
Une force invisible m'empêche de taper ce nom !
Ok, je le ferais pas.
Ping, dévoile celui de Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) et je dévoile celui de Méta!
Héhé.
Tu as honte de ton nom pkouille ?
Oui. Très.
Je me fais souvent insulté par rapport à mon nom, pas des insultes normals, des insultes qui blessent très fort. Voila pourquoi.
insulter* normales*
Ok.
Rock, tu me demandes d'échanger un diamant contre un lingot de fer, c'est pas si simple.
Je veux ceux de Pk et de Méta contre celui de Marinou. (Pkouille, je me moquerai pas, t'inquiète. On choisit pas son nom, t'as pas de honte à avoir, tu devrais plutôt tuer tes parents.)
Dernière modification par Pingouinpoilu (2012-08-21 23:54:46)
Euh j'ai pas demander cette échange c'était Rock Ping
Ah oui, oups, je m'emmêle les pinceaux...
Le nom de Back, Méta et Soul contre celui de Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa)?
On fait du trafic de noms
Je connais celui de Backouille, mais va pour Méta et Soul.
ééhéhhéé
Et je peux toujours marchander celui de Backouille contre celui de Pkouille...
Soul c'est Manu (Oh, je vais me faire attaquer dès mon prochain voyage dans le Nether...)
Méta c'est Alexis (Attention, attaque inattendue et réaction très spéciale de Méta en vue)
Si Méta ou Soul veulent que j'enlève leur nom, je le ferais.
Je connais celui de Pkouille donc