Vous n'êtes pas identifié(e).
Minier, moi j'ai trouvé tes passages secrets
Bah les 2.
L'intérieur des maisons, ça va venir.
rock le phare c etait une idee a nous mais vue que back l a cramer je te la donne construit de beau penis en l honneur de backval
ma fougére
Alambo je te conseille de partir le plus loin possible si tu tiens à tes seins.
bitch i'm fabulous
Je l'ai pas cramé je l'ai explosé à la TNT, ça n'a rien à voir.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
dans la base des hunters par exemple? ^^ je deconne et en fait pourquoi tout le monde m appelle alambo? mon nom c est alamanbo ^^
ma fougére
New screens cuming
CMS
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Des gens actifs dans cette faction ? Si non je supprime pas, je cache la faction.
LE KROKODIL !
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Mon penis :x
Pour 1 Diams jte fait une bonne "Soupe"
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"
Excusez moi de up mais en regardant j ai vu que overspartan etait avec vous vous avez accueilli cette ordure chez vous?!
ma fougére
dans la base des hunters par exemple? ^^ je deconne et en fait pourquoi tout le monde m appelle alambo? mon nom c est alamanbo ^^
Moi je t'appelle normalement et je corrige les ordures qui déforment ton nom.
alamanbo a écrit :dans la base des hunters par exemple? ^^ je deconne et en fait pourquoi tout le monde m appelle alambo? mon nom c est alamanbo ^^
Moi je t'appelle normalement et je corrige les ordures qui déforment ton nom.
Oui
ma fougére
Excusez moi de up mais en regardant j ai vu que overspartan etait avec vous vous avez accueilli cette ordure chez vous?!
faut croire qu'il y est plus :x
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Plus maintenant
Pour 1 Diams jte fait une bonne "Soupe"
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"