Vous n'êtes pas identifié(e).
pk a écrit :Bah ça va faire comme hier, Pitou va flooder que pour dire '' Ohlalala, il a nodus, il a nodus''
Je demande des screens de moi IG entrain de cheat, svp.
Justement, comme il y a pas de screens, t'as pas de raison d'être banni.
Mais finalement, même si on a les témoignages des modérateurs à propos de ses aveux, en qui on peut avoir confiance, je pense, on a pas de vraies preuves du cheat d'adrriii. Rien ne prouve qu'il ai fait ces galeries lui-même.
Si seulement Chupa parlerait..
Il sait que j'ai rien miné et que c'est tout Adrriii...
Chupa ne joue plus depuis longtemps et ça reste un témoignage !
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Je sais..
pingouinpoilu a écrit :pk a écrit :Bah ça va faire comme hier, Pitou va flooder que pour dire '' Ohlalala, il a nodus, il a nodus''
Je demande des screens de moi IG entrain de cheat, svp.
Justement, comme il y a pas de screens, t'as pas de raison d'être banni.
Mais finalement, même si on a les témoignages des modérateurs à propos de ses aveux, en qui on peut avoir confiance, je pense, on a pas de vraies preuves du cheat d'adrriii. Rien ne prouve qu'il ai fait ces galeries lui-même.Si seulement Chupa parlerait..
Il sait que j'ai rien miné et que c'est tout Adrriii...
Si chupa parlait !*
Incroyable ce genre de fautes...
Déso' Ping :X
pingouinpoilu a écrit :la démocratie d'anarchy serait un peu restaurée
C'est contradictoire ça Oo
hum mouais tu vois pk est déjà contre donc ça n'arrangerai pas grand chose même si l'idée est bien
La contradiction vient du nom du serveur qui ne correspond pas au serveur. Ca devrait être "LibreCraft" ou "VanillaCraft", mais, et ce depuis le début, il n'y a jamais eu d'anarchie.
mouais
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Sauf quand les admins était pas connectés et que des cheaters et des enragés du sexe se battaient au spawn