Vous n'êtes pas identifié(e).
Ben la petite bête, c'est ptet Scarfy ![]()
Pk, t'a tendance à avaler tout ce que tu vois et de te teindre de couleur rose?
Toi même.
Tu t'es senti visé? X)
bitch i'm fabulous
Toi même.
IL OSE NIER LE SCARFYSME!
QU'ON LE PENDE!
OY OY OY OY
Nan. Lapidation!
bitch i'm fabulous
![]()
Rock vas chercher l'everest! On va en avoir besoin!
bitch i'm fabulous
Ok ![]()
Et Pk, Taggle
Ouais, voilà l'erreur que j'ai fais.
Suite à une grosse charge de mon PC, je ne sais pourquoi, au moment ou tu ma confesser d'XRAY, ma touche sur le clavier, ''PRT SCR'' (Print Screen) ne fonctionnais pas, J,avais beau cliqué dessus, ca ne prenais pas de capture.
J'avais essayer le F2. mon Minecraft à eu un Out of Memory donc j'ai perdu la conversation.
Voila pourquoi j'Ai demander sur Skype a Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) si il avait vu les logs. Et des logs, ca s'efface pas, Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) aurait juste a retourner dedans et ont les auraients.
C'est tellement dommage ... donc aucune preuve ? Et on est sensé te croire ? C'est aussi pitoyable que le coup de ton frère ...
T'es pas ban?
Le serveur de Minecraft.net bug je peux pas savoir pourquoi ?
ouuuuuh que c'est moche ces fautes !
On dit "Bourré d'incohérences et de mensongeS."
Dernière modification par Shôgun_Yakitori (2012-07-03 00:53:41)
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Si je pouvais faire une vidéo, je ferais en sorte que Pk soit banni. J'ai assez de preuves mais c'est trop dur de le faire passer à l'écrit. Tu as eu cet avantage Pk.
Slygame, il se ramène ici, post un message depuis le déput,
Dafuq?
On voit que c'est Adriii qui ta dit de venir le défendre
J'ai pas parlé à Sly depuis avant même qu'il ait été banni. Si il est venu s'est de son plein gré et je l'en remercie ![]()
LOL.
On voit ceux qui en font rien qu'a leur tête ...
Alors c'est vrai que le sport national des français est de courrir après du fromage dans une côte descendante?
? C'est quoi cette phrase xD
Ouais, ils sont hyper bon ces fromages *.* , mais ils courent vite :'(
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
pingouinpoilu a écrit :Vous êtes pitoyables...
Il me semble que la vidéo de Pk prouve largement que tu utilises Xray, par contre ton screen ne prouve rien. Il peut très bien avoir un cheat et ne s'en servir qu'en solo, en tout cas tant qu'on a pas à se plaindre de Pk pour cheat, aucune raison de le bannir.Ping j’espère que tu sais que je te respect tous comme Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) mais la je me révolte
Ad peus aussi avoir un cheat (j'en sais rien) mais ne pas l'utiliser et de plus je m'errite encore plus d'etre ban car je mine de la meme fasson
Pourquoi nous plaignons nous d'Ad car un cretin de Pyj lui en veux esse sufisansP.S : dsl pour les fautes
Ping' corriges moi ça s'il te plaît je n'en ai plus la force !
hum tu dis que tu fais pareil pour miner? t'as Xray aussi toi? (it's a joke U_u)
Je t'ai fait la gueule car j'ai pensé que t'avais donné les coos à Tomtomi ... mais on ne peux pas accuser quelqu'un quand on est pas sur qu'il est coupable.
Moi, je suis sur que t'es coupable donc voila pourquoi je t'ai accusé
pingouinpoilu a écrit :Vous êtes pitoyables...
Il me semble que la vidéo de Pk prouve largement que tu utilises Xray, par contre ton screen ne prouve rien. Il peut très bien avoir un cheat et ne s'en servir qu'en solo, en tout cas tant qu'on a pas à se plaindre de Pk pour cheat, aucune raison de le bannir.Ping j’espère que tu sais que je te respect tous comme Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) mais la je me révolte
Ad peus aussi avoir un cheat (j'en sais rien) mais ne pas l'utiliser et de plus je m'errite encore plus d'etre ban car je mine de la meme fasson
Pourquoi nous plaignons nous d'Ad car un cretin de Pyj lui en veux esse sufisansP.S : dsl pour les fautes
Tes faute sont excusées, et même corrigées !
Cher PingouinpoiluV2.1, j'espère que tu sais que je te respecte tout comme Marinoskov, mais là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !
Adrriii peut aussi avoir un module de triche, (je n'en sais personnellement rien) mais ne pas l'utiliser, je mérite autant que lui d'être banni, je mine honnêtement et lui aussi.
Pourquoi nous plaignons nous d'Adrriii alors qu'un jeune imbécile l'embête déjà suffisamment ?
Post Scriptum : Je te prie de m'excuser pour d'éventuelles fautes.
Je te répondrai que des tunnels typiques de l'utilisation du module "X-Ray" ont été creusés dans la mine d'Adrriii alors que celui-là même a avoué utiliser le dit module sur une autre serveur. J'ai de la sympathie pour Adrriii, certainement plus que pour Pk, mais il a triché et reçoit la juste punition.