Vous n'êtes pas identifié(e).
vg c le week-end
Le week end me servira à réviser xD
J'ai pas donné d'équivalence à ton symbole mais j'ai proposé d'autre valeurs ^^
b²-4ac c'est ton discriminant quand tu as une fonction polynôme de degré 2 du style ax2+bx+c, et (-b)-√Δ sur 2a OU (-b)+√Δ sur 2a ce sont les résultats de l'équation quand ce discriminant est supérieur à 0. Si il est égal à zéro alors il y aura une seule solution (-b sur 2a) et si il est en dessous de zéro il n'en aura aucune ^^ bref c'est l'entrée en jeu de la 1°S, tout coquinou
Je savais ce que c'est (enfin à moitié quoi) Mon prof de troisième avait tenté de m'expliquer. Bref sinon je verrais ça l'année prochaine....
VOS GEULES LES SURDOUES
bitch i'm fabulous
racine carrée de moins un égale i
VOS GEULES LES SURDOUES
CHEATEUR
Adrriii a écrit :J'ai pas donné d'équivalence à ton symbole mais j'ai proposé d'autre valeurs ^^
b²-4ac c'est ton discriminant quand tu as une fonction polynôme de degré 2 du style ax2+bx+c, et (-b)-√Δ sur 2a OU (-b)+√Δ sur 2a ce sont les résultats de l'équation quand ce discriminant est supérieur à 0. Si il est égal à zéro alors il y aura une seule solution (-b sur 2a) et si il est en dessous de zéro il n'en aura aucune ^^ bref c'est l'entrée en jeu de la 1°S, tout coquinou
Je savais ce que c'est (enfin à moitié quoi) Mon prof de troisième avait tenté de m'expliquer. Bref sinon je verrais ça l'année prochaine....
En première t'apprendras des moyens beaucoup plus simples de démontrer qu'en Seconde
lol
« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. »
VOS GEULES LES SURDOUES
Réussir en maths c'est juste être constitué normalement et savoir se servir de son cerveau, pas être surdoué.
en fait... cette discussion était au début pour savoir les alliances de cette faction de merde... c'est marrant comme on l'a détournée par parler de mathématiques...
Tiens adrriii, toi aussi tu fais les polynômes du second degré ?
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
we, c'est le programme en première (que pour les S non?), pfff j'ai galéré a me souvenir des opérations pour trouver x xD ça faisait tellement longtemps que j'avais pas fait ça aussi
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
x) ouais
J'ai eu 5 sur ce contrôle !
Mais la c'est vecteur et droite je vais gérer !
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
we ça va si tu suis c'est pas trop dur
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
3/20 en maths!
bitch i'm fabulous
bg
CHEATEUR
wétavu mdr kommen j'lé ouwnede le proff 2 mat xD
bitch i'm fabulous
xd
CHEATEUR
2.75 !!
bg
CHEATEUR
21/20 en maths je vous nique tous
Moi je fais même les exo bonus
tg espèc 2 sal 1tello
bitch i'm fabulous
21/20 en maths je vous nique tous
Moi je fais même les exo bonus
Je trouve ça triste que comprendre correctement une leçon ce soit devenu un "achievement".
76bis a écrit :21/20 en maths je vous nique tous
Moi je fais même les exo bonusJe trouve ça triste que comprendre correctement une leçon ce soit devenu un "achievement".
haha joli !