Vous n'êtes pas identifié(e).
Réfléchis, alamambo, que choisira Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa), ses coos sur le forum ou ton bannissement injustifié ?
+1 pour pingouinpoilu, et Alamambo achète toi une orthographe
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
tu y perdra plus car Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) si il refuse de me bannir risque de t envoyer replique et la tu va effet de laxatif et sa m etonnerait pas que Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) reste inpartial ou alors qu il me previennent
ma fougére
de plus Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) a le pouvoir de te bannir aussi pour ton chantage auquelle espere il ne pliera pas car je te rappelle que je suis un joueur saint je ne cheat j essaye d etre agreable avec les joueurs qui le sont et de ne pas repondre au sale troll dans ton genre mais la tension monte trop et je crois qu il est temp de te faire taire satanée volatile
ma fougére
Lol alamanbo j'espere que tu es aussi cynique que pingouinpoilu quand tu lui réponds
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Je n'ai rien fait d'illégal aux yeux du serveur, ça me suffit pour me sentir en sécurité.
Moi je veux les coos de Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa)
Et les premières coos que tu a donné, c'est bien mon ancienne base, mais c'est aussi les bonnes coos (J'avais lu les mauvaises x) )
moi non plus voila pourquoi cela n a aucun sence
ma fougére
moi non plus voila pourquoi cela n a aucun sence
Sauf que j'ai un moyen de pression et toi non.
ça fait peur !!
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
moyens de pression de quoi si tu divulgue ces coordonées c est apres toi qu il en aura
ma fougére
Sauf que je ne les divulguerai pas si il te ban.
Comprendo ?
Il tient plus à sa base je pense...
la suite nous le dira
ma fougére
ping il est méchant en faite
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
t avais pas remarqué
ma fougére
bah non, d'habitude il est pas comme ça
sa depend avec qui
ma fougére
Plus qu'un jour à pamplemoule pour revenir sur sa décision de s'opposer à moi.
Plus qu'un jour à Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) pour prendre parti.
comment va se terminer cette affaire ????
la réponse au prochain épisode !!!
comment va se terminer cette affaire ????
la réponse au prochain épisode !!!
La réponse au prochain épisode de POKEMON!
Attraper les tous, POKEMON !
Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) ne lit pas le Forum, il Marine dans a merde .
Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) ne lit pas le Forum, il Marine dans a merde .
Ah bon?
Dans la Mer(de)
Dans la Mer(de)
Puis-je assiter a tes funerailles?