Vous n'êtes pas identifié(e).
Je pars quelque temps, entre une et trois semaines,
J'ai op une personne que je juge la plus apte et la plus digne de confiance en remplacement modo, elle restera anonyme, vous pouvez toujours faire des demandes de ban.
Je passerai peut être si j'ai du temps ~ Bon jeu
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Je parie sur glor !
Ok , donc c'est pingouinpoilu.
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !
Ah je peux te garantir que non, en tout cas j'espère, parce que si je suis op sans le savoir...
Que ce new Op fasse pas de conneries En tout cas si Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) est confiant en lui, on peut lui faire confiance .
Ce nouveau OP est d'ailleurs magnifique, élégant riche en mental et en expérience .
Tu le connais ?
On pourrait presque croire que adrriii se mousse tout seul et qu'il insinue ainsi qu'il est l'op, mais je pense pas. Glorfunkel oui je pense même si je le vois plus trop connecté
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
En fait que je nie ou pas le résultat est le même : le doute demeure.
(Je lol, je serais jamais assez raisonnable pour être modérateur, en tout cas hors forum)
LE DOUTE DEMEURE !
Tu le connais ?
Bien sur ;D
Non personne ne le connait appart Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) et lui-même ...
C'est Fortin77
Peace. !
OMG.
bitch i'm fabulous
C'est Fortin77
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Non c'est quelqu'un de plus de confiance, puissant et respecté
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Moua.
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Non c'est quelqu'un de plus de confiance, puissant et respecté
C'moi! :3
Dernière modification par MetaKnightMare (2012-04-30 17:04:13)
bitch i'm fabulous
BON OK J'AVOUE ! C'est moi que Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) a désigné . On en à longuement discuté sur Skype et je suis plutôt actif et de confiance pour ce travail .
Les débats sont clos et toute réclamations se font sur le forum , rien ne change .
Dernière modification par paul77 (2012-04-30 17:31:57)
Peace. !
Si tu es l'admin, supprime ce post
J'ai pas la permission pour ça et de plus je n'ai rien a prouvé tu peux me croire ou non ...
Peace. !
J'LE SAVAIS!
bitch i'm fabulous
OMN. L'op ne se trouve pas du tout la ou vous le pensez. Moi je sais mais je veut faire durer le suspense...
bitch i'm fabulous
Moi aussi.
En fait non, c'est pas ance3838 quand même ?
Nope. Mais sachez juste qu'il a posté dans ce topic.
bitch i'm fabulous
Donc tout laisse penser que c'est moi ;D
Allez z'ètes cramés les mecs . Mo jdis l'OP a un avatar avec deux couleurs dominantes qui vont pas du tout ensemble .