Vous n'êtes pas identifié(e).
J'aime bien ta voix oli.
C'est sympa mais un peu lent, comme une partie de minecraft quoi.
Ah toi aussi
Sauf que je suis déop maintenant, je pourrais pas faire sauter Kino der totem la map de Call of .
Arrete pingouinpoilu, je trouve ma voix bizarre, mais dans des critères de pandas elle est belle et mélodieuse, comme dans des critères de pingouinpoilu tu es le mec le plus gentil du monde
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
C'est peut être aussi que tu as le meilleur micro, en tout cas c'est ta voix qu'on entend le plus.
Mouais... MOn micro est peut être un chouille trop puissant, faudrait peut être que je le baisse ^^'
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Je n'obéis pas aux chiens d'infidèles.
T'inquiètes Facerax, il met que des notes et les photos de profil des gens qu'il aime comme avec mon palace hotel
spasqu'il était trop classe ton palace hôtel
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Il est si.... artistique ^^'
Chupa est si doué pour comprendre mon caractère...
Pour revenir à la série, j'ai prévu le prochain tournage au Samedi 26/05 aux mêmes heures que la dernière fois .
Si ces horaires ne conviennent pas, faites le savoir
Dans le cas contraire ... faites le aussi savoir !
Moi ça me va
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Mouais je vais m'arranger ^^
Ok
Plus qu'a voir avec Slygame si t'es dispo Oli . Je pense que lui ce sera OP .
Bon finalement Adrriii as dû avoir un problème ... Sinon le tournage est repoussé à demain 15h30
Il a confirmé adrriii ou pas ? ^^ Parce que j'ai pas trop envie d'attendre trop longtemps devant l'ordi
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Bah non il s'est pas du tout co, peut être un problème de connection chais pas
Si c'est aujourd'hui à 15:30 je suis dispo
Ce sera aujourd'hui, dimanche car hier j'ai eu une obligation de dernière minute ... mais je ne joue pas sur les mots, vraiment de dernière minute x) .